| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
poguto |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 23:25:42 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Humwawa |
Message édité par Humwawa le 15-10-2005 à 23:38:31 |
poguto |
Humwawa |
Message édité par Humwawa le 15-10-2005 à 23:57:03 |
poguto | ok , je sors comme çà tu te croira le plus beau , dans ton monde à toi tout seul |
Humwawa |
Message édité par Humwawa le 16-10-2005 à 00:24:27 |
Delusive |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:43:11 ![]() ![]() |
Humwawa |
Message cité 2 fois Message édité par Humwawa le 16-10-2005 à 01:23:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
INplement | Le 11 septembre 2001, peu avant 9 heures, CNN est le premier média à diffuser des images de la tour Nord du World Trade Center qui venait dêtre percutée par un avion. La chaîne qui dispose en permanence dune caméra, installée sur un toit de New York, permettant de filmer la ville a simplement placé à lécran un plan fixe, mal cadré. Le commentateur ignore ce qui sest exactement passé, de quel type davion il sagit et si le drame est accidentel ou criminel. Pourtant, quelques minutes plus tard, et bien quaucune enquête nait encore commencé, il affirme savoir de source officielle anonyme quil sagit dun attentat et quil a été commandité par Oussama Ben Laden. Les chaînes dinformation continue du monde entier sont déjà en train de relayer cette accusation anonyme et non-étayée quant un second appareil pénètre dans la tour Sud du World Trade Center.
|
gronky poissard | Les copier-coller c'est chiant... surtout quand on met pas la source... |
gronky poissard |
http://www.f-16.net/f-16_versions_article9.html
Message édité par gronky le 16-10-2005 à 04:21:12 |
gronky poissard |
|
gronky poissard | Tu devrais écrire des romans... Serieux. Ah merde, c'est sans doute pas de toi... |
gronky poissard | Heureusement que des hommes quoi toi sont là pour nous apporter la lumière... |
|
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
Delusive |
J'ai déjà toutes ces photos en HD sur mes disques durs depuis quelques temps, et d'une part je ne vois pas le rapport direct avec ce dont on a parlé, et d'autre part cette photo pose encore plus de questions qu'elle n'en résout Message cité 4 fois Message édité par Delusive le 16-10-2005 à 05:32:47 |
Delusive |
|
|
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 16-10-2005 à 05:45:29 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
(1) un ou deux petit oubli de détail, ça arrive aux meilleurs
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
gronky poissard | Il es déja très bas et la piste tout près. Enfin si tu connaissais le coin tu verrais... Vous prenez l'avion de temps à autre, juste comme ça? Message cité 1 fois Message édité par gronky le 16-10-2005 à 05:51:56 |
Delusive |
|
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 16-10-2005 à 06:03:27 |
gronky poissard |
|
gronky poissard |
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 16-10-2005 à 06:02:12 |
Delusive |
|
gronky poissard | Le ciblage de sa base ne pose pas de problème, quand bien même il y a eu volonté de "cibler" celle ci. Une petite poussée sur le manche au dernier moment et c'est bon. nez en avant il une meilleur visu sur l'objectif C'est pas un cessna mais c'est quand même assez manoeuvrant ces trucs là tant que tu restes dans "l'enveloppe de vol". |
Delusive |
|
gronky poissard | Selon moi, il n'y a pas eu de volonté de toucher au "raz du sol", c'est juste le hasard. Le mec visait le mur. Point. Il a touché la ou il a pût. Si tu regarde bien les photos tu remarque que le batiment est sur une petite élévation, ça explique peut etre la chose. |
Delusive |
Message édité par Delusive le 16-10-2005 à 06:26:06 |
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |