Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18341274
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Ah oui, les poutres découpées par les ouvriers venus pour déblayer et que les conspis affirment que ça a été fait avant l'effondrement..Sacrés conspis..Z'êtes des flèches quand même  [:megatongue]

oui c'est possible que cela est été fait par les ouvriers... et le contraire aussi :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 13:44:26  profilanswer

n°18341279
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:45:27  profilanswer

240-185 a écrit :

Exemple typique de quelqu'un qui ne sait pas même de quoi il parle. Tout ça, c'est pour les Twin Towers.

Selon ce graphe :

Je suis à la plage.

c'est vrai que ceci n'est pas du foutage de gueule  :sleep:  

n°18341293
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:46:52  profilanswer

mphilamp a écrit :

oui c'est possible que cela est été fait par les ouvriers... et le contraire aussi :sleep:  

Alors pourquoi l'avancer comme un argument puisque tu dis que tu ne sais pas d'où ca vient ?

Je te signale aussi qu'il y a des tas de photos où on voit les ouvrier découper les poutres pour déblayer.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18341300
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:47:44  profilanswer

mphilamp a écrit :

c'est vrai que ceci n'est pas du foutage de gueule  :sleep:  

Il n'y a pas beaucoup d'autres options vu la faiblesse de tes arguments. [:spamafote]

---------------
n°18341303
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:48:18  profilanswer

sidorku a écrit :

Elles rendent juste absurde la thèse de la démolition controlée par rapport à celle de l'effondrement normal.

sidorku a écrit :

En gros tu dis que c'est une DC juste parce que pour toi, ca y ressemble. Tu comprendras que scientifiquement, ca ne vaut absolument rien.

c'est rare qud même qu'un effondrement ressemble autant a une DC...vmt c'est balot... apres bien sur tu vas me dire que selon ma thèse ils auraient du tout faire pour que cela n'y ressemble justement pas etc etc ...

n°18341306
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-05-2009 à 13:48:28  profilanswer

mphilamp a écrit :

http://www.citv.co.uk/uploads/images/watchit/1141826427731_0.3477933185702376.jpg

n°18341317
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:49:34  profilanswer

sidorku a écrit :

Il n'y a pas beaucoup d'autres options vu la faiblesse de tes arguments. [:spamafote]

soyons clairs: il y a des arguments forts des 2 cotés, seulement il y en a bien plus du coté de la thèse ""conspi"" que de la these officielle.

Message cité 2 fois
Message édité par mphilamp le 02-05-2009 à 13:50:43
n°18341321
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:50:36  profilanswer

mphilamp a écrit :

c'est rare qud même qu'un effondrement ressemble autant a une DC...vmt c'est balot... apres bien sur tu vas me dire que selon ma thèse ils auraient du tout faire pour que cela n'y ressemble justement pas etc etc ...

Des trucs rares, il en arrive tous les jours. Ca ne constitue toujours pas le début d'un argument.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 02-05-2009 à 13:51:33

---------------
n°18341326
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:51:09  profilanswer

mphilamp a écrit :

soyons clairs: il y a des arguments forts des 2 cotés, seulement il y en a bien plus du coté de la thèse ""conspi"" que de la these officielle.

Comme ?

(Jette un oeil à la page 1 du topic, avant de répondre)

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 02-05-2009 à 13:52:14

---------------
n°18341346
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:53:40  profilanswer

sidorku a écrit :

Des trucs rares, il en arrive tous les jours, tu sais, ca ne constitue toujours pas le début d'un argument.

Vous pensez tout simplement que ça colle parfaitement au manichéisme de la thèse officielle disant que la conspiration vient d'islamistes terroristes. Pour vous il est impensable que d"'autres personnes impliquées" soit aussi tarés que des islamistes pour faire çà... avec effectivement un autre mobile (au passage bien plus motivant que celui des terroristes)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 13:53:40  profilanswer

n°18341357
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:54:49  profilanswer

sidorku a écrit :

Comme ?

(Jette un oeil à la page 1 du topic, avant de répondre)

déja fait, et bien sur j'ai l'impression nette qu'il s'agit d'arguments consensuels assez mous mais dont on se satisfait pour réfuter la these anti VO.

Message édité par mphilamp le 02-05-2009 à 13:55:20
n°18341361
240-185
Posté le 02-05-2009 à 13:55:06  profilanswer

Citation :

Et c'est quoi les arguments forts en faveur de la thèse alternative ?

Les arguments forts concernant les twin towers ?
Les arguments forts concernant le wtc7 ?
Les arguments forts concernant le pentagone ?
Les arguments forts concernant le vol 93 ?

En attendant que ça soit un peu plus développé que :

• "L'effondrement du WTC7 ressemblait à une démolition contrôlée, donc c'est une démolition contrôlée."
  • "Les vidéos brutes de décoffrage suffisent largement à comprendre le phénomène"
  • "Je sais que c'est un complot bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah" (et c'est vous qui assimilez les débunkers à une religion...)

Z'avez quatre heures.

grilled

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 02-05-2009 à 13:55:36
n°18341372
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 13:56:15  answer

mphilamp a écrit :

Mais informe toi, regarde les conclusions, les documents, l'analyse de lose change en FP, tu verras que des arguments pour la these officielle ne manquent pas et sont surtout souvent plus démontrés.
Après, il y a une part de particularité, de choses suspectes, mais elles s'expliquent scientifiquement.

n°18341390
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 13:58:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

En attendant que ça soit un peu plus développé que :

• "L'effondrement du WTC7 ressemblait à une démolition contrôlée, donc c'est une démolition contrôlée."
  • "Les vidéos brutes de décoffrage suffisent largement à comprendre le phénomène"
  • "Je sais que c'est un complot bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah" (et c'est vous qui assimilez les débunkers à une religion...)

Z'avez quatre heures.

grilled

mais ça a déja été fait plusieurs fois et bien sur il y a eu surement quelques erreures... mais sur les sujets serieux la VO repond toujours de maniere molle et consensuelle, et on s'en satisfait  ....

n°18341396
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 13:59:05  profilanswer

mphilamp a écrit :

Vous pensez tout simplement que ça colle parfaitement au manichéisme de la thèse officielle disant que la conspiration vient d'islamistes terroristes. Pour vous il est impensable que d"'autres personnes impliquées" soit aussi tarés que des islamistes pour faire çà... avec effectivement un autre mobile (au passage bien plus motivant que celui des terroristes)

Encore à coté de la plaque, l'attribution des attentats à des islamistes est une simple conséquence logique des différentes enquêtes sur les parcours des terroristes sur le territoire US, sur la cellule de Hambourg où ca été planifié, sur les voyages des membres, sur l'historique d'AQ, etc.

---------------
n°18341399
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:00:01  profilanswer

c'est sur... on arrive toujours a trouver une explication scientifique probable...

n°18341409
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 14:00:52  profilanswer

mphilamp a écrit :

mais ça a déja été fait plusieurs fois et bien sur il y a eu surement quelques erreures...

Je dirais plutot "mensonges éhontés".

mphilamp a écrit :

mais sur les sujets serieux la VO repond toujours de maniere molle et consensuelle, et on s'en satisfait  ....

Au fait, on attend toujours tes arguments sérieux.

Message édité par sidorku le 02-05-2009 à 14:01:33

---------------
n°18341410
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:00:56  profilanswer

sidorku a écrit :

Encore à coté de la plaque, l'attribution des attentats à des islamistes est une simple conséquence logique des différentes enquêtes sur les parcours des terroristes sur le territoire US, sur la cellule de Hambourg où ca été planifié, sur les voyages des membres, sur l'historique d'AQ, etc.

[:figti]  et ils ont gagné quoi a faire ça les terroristes ?

n°18341416
240-185
Posté le 02-05-2009 à 14:01:48  profilanswer

mphilamp a écrit :

mais ça a déja été fait plusieurs fois et bien sur il y a eu surement quelques erreures... mais sur les sujets serieux la VO repond toujours de maniere molle et consensuelle, et on s'en satisfait  ....

Arrêtez de parler au nom des "autres", vous n'avez aucune légitimité pour parler au nom de tous les twoofers, et livrez-nous VOTRE théorie sur le 11/9.
Ne serait-ce que pour savoir si je dois terminer la discussion maintenant.

n°18341424
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:02:30  profilanswer

et les scientifiques du Danemark qui ont publié un article sur la nano thermite, c'est encore des gogos ??? , vous êtes donc plus qualifiés qu'eux ???

n°18341427
240-185
Posté le 02-05-2009 à 14:03:05  profilanswer

mphilamp a écrit :

À dire au monde : "Regardez bande d'infidèles, ne sous-estimez pas notre pouvoir de nuisance, bwahahahahahahahahahaha."
Sympa de sous-entendre que les attentats de Bali, de Londres et de Madrid n'ont jamais eu lieu.

n°18341432
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2009 à 14:03:22  profilanswer

mphilamp a écrit :

et les scientifiques du Danemark qui ont publié un article sur la nano thermite, c'est encore des gogos ???

Il semblerait bien.

Tu as lu ne serait-ce que les 5 dernières pages du topic, juste pour savoir?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18341445
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:04:25  answer

mphilamp a écrit :

La première atteinte sur le territoire américain, un acte de terrorisme avec les conséquences que ça entraine, peur, le symbole, fin bref tout ce qu'entraine un attentat terroriste :/

n°18341451
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:05:59  profilanswer

240-185 a écrit :

Arrêtez de parler au nom des "autres", vous n'avez aucune légitimité pour parler au nom de tous les twoofers, et livrez-nous VOTRE théorie sur le 11/9.
Ne serait-ce que pour savoir si je dois terminer la discussion maintenant.

superbe condescendance  :jap:  

on va pas répéter tout ce qui a déja été dit. Tous les arguments de tous bords ont leur part de faiblesse, il y a un moment ou le psychisme doit trancher... mais qud ont voit le nombre d'éléments suspects on est obligé de continuer de douter... pour moi la VO ne comble pas du tout mes doutes on trouve toujours des explications scientifiques probables, d'un coté comme de l'autre !!

Message cité 2 fois
Message édité par mphilamp le 02-05-2009 à 14:07:02
n°18341472
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 14:08:46  profilanswer

mphilamp a écrit :

La motivation des actes terroristes kamikazes en général est un vaste débat et à mon avis très complexe, je ne suis pas certain que ce soit bon de s'y lancer maintenant.

Un des objectifs d'AQ (amha) c'est de rassembler l'essentiel du "monde musulman" derrière eux et leur idéologie. Vu la réaction de Bush et sa clique ce n'était pas loin, mais ca a surtout réussi à liguer contre les USA mais pas plus. Bref il y aurait la toute la notion de Djihad à  développer et je ne suis pas du tout familier de ce domaine. Mais il y a certainement pas mal de livres qui doivent en parler très bien.

Message édité par sidorku le 02-05-2009 à 14:10:56

---------------
n°18341476
240-185
Posté le 02-05-2009 à 14:09:56  profilanswer

mphilamp a écrit :

on va pas répéter tout ce qui a déja été dit. Tous les arguments de tous bords ont leur part de faiblesse,

Non.
Ça ébranle votre dogme, donc vous réfutez l'argument, nuance.

Citation :

il y a un moment ou le psychisme doit trancher...

Je crois que c'est ça votre problème fondamental : vous CROYEZ. Et il n'y a pas besoin de prouver une croyance. Bel exemple d'hypocrisie quand vous critiquez un supposé côté religieux chez les debunkers.

Citation :

mais qud ont voit le nombre d'éléments suspects on est obligé de continuer de douter... pour moi la VO ne comble pas du tout mes doutes on trouve toujours des explications scientifiques probables, d'un coté comme de l'autre !!

Blah blah blah, votre  incrédulité personnelle n'est pas un argument objectif.
En attendant, vous esquivez la question.

n°18341481
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:10:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Des trucs rares, il en arrive tous les jours. Ca ne constitue toujours pas le début d'un argument.

certes, mais qud je dis rare, je dis justement que cela n'arrive pas tous les jours  [:figti]  

n°18341504
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:13:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Non.
Ça ébranle votre dogme, donc vous réfutez l'argument, nuance.

Citation :

il y a un moment ou le psychisme doit trancher...

Je crois que c'est ça votre problème fondamental : vous CROYEZ. Et il n'y a pas besoin de prouver une croyance. Bel exemple d'hypocrisie quand vous critiquez un supposé côté religieux chez les debunkers.

Citation :

mais qud ont voit le nombre d'éléments suspects on est obligé de continuer de douter... pour moi la VO ne comble pas du tout mes doutes on trouve toujours des explications scientifiques probables, d'un coté comme de l'autre !!

Blah blah blah, votre  incrédulité personnelle n'est pas un argument objectif.
En attendant, vous esquivez la question.

on est pas dans les domaines des mathématiques ici, donc il y a forcement un moment, sur le mondre petit détail des détails dont cela est constitué, ou le psychisme doit trancher ... que tu le veuilles ou non.

....je peux te retourner tout ce que tu me dit là

Message cité 1 fois
Message édité par mphilamp le 02-05-2009 à 14:19:06
n°18341560
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 14:20:56  profilanswer

mphilamp a écrit :

certes, mais qud je dis rare, je dis justement que cela n'arrive pas tous les jours  [:figti]  

Je parle d'évènements différents.

Et toujours pas d'arguments, sinon ?

---------------
n°18341564
Groomy
Oisif
Posté le 02-05-2009 à 14:21:21  profilanswer

mphilamp a écrit :

certes, mais quand je dis rare, je dis justement que cela n'arrive pas tous les jours  [:figti]

C'est pas ce que sa phrase voulait dire...

mphilamp a écrit :

....je peux te retourner tout ce que tu me dit là

On dirait pas, la thèse officiel ne se base pas sur des croyances. Tu crois que l'effondrement est une DC, mais tu es incapable d'avancer un seul argument autre que "ça ressemble". Et d'un autre coté tu n'as toujours pas contesté le moindre élément de la VO autrement que par "j'y crois pas".

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 02-05-2009 à 14:23:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°18341590
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:24:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Groomy a écrit :

On dirait pas, la thèse officiel ne se base pas sur des croyances. Tu crois que l'effondrement est une DC, mais tu es incapable d'avancer un seul argument autre que "ça ressemble".

:heink: oui alors effectivement des évenements rares partout dans le monde il y en a tous les jours... mais qu'un immeuble qui devrait être construit de manière très solide s'effondre tel un château de carte ...( ah on me dit dans l'oreillette qu'il était mal construit ...pardon)

n°18341598
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2009 à 14:26:29  profilanswer

mphilamp a écrit :

on va pas répéter tout ce qui a déja été dit. Tous les arguments de tous bords ont leur part de faiblesse, il y a un moment ou le psychisme doit trancher... mais qud ont voit le nombre d'éléments suspects on est obligé de continuer de douter... pour moi la VO ne comble pas du tout mes doutes on trouve toujours des explications scientifiques probables, d'un coté comme de l'autre !!

Non, d'un coté tu as les effondrements expliqués scientifiquement, de l'autre des théories à base d'explosifs/thermite/centrale nucléaire/trains qui ne tiennent pas la route.

Quels sont tes doutes, concrètement ?

---------------
n°18341601
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-05-2009 à 14:26:46  profilanswer

mphilamp a écrit :

Le paradis avec 1000 vierges  :love:

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°18341603
240-185
Posté le 02-05-2009 à 14:27:02  profilanswer

Vous voulez toujours pas répondre à ça ? :

240-185 a écrit :

Citation :

[...]

Z'avez quatre heures.

48/700

Message édité par 240-185 le 02-05-2009 à 14:29:29
n°18341605
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:27:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Groomy a écrit :

On dirait pas, la thèse officiel ne se base pas sur des croyances. Tu crois que l'effondrement est une DC, mais tu es incapable d'avancer un seul argument autre que "ça ressemble". Et d'un autre coté tu n'as toujours pas contesté le moindre élément de la VO autrement que par "j'y crois pas".

[:figti] bah y'a une tonne de contre expertises disponibles (et de contre contre expertises), on va pas encore en faire la liste ...

n°18341620
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:29:27  profilanswer

daouar a écrit :

Le paradis avec 1000 vierges  :love:

je parle des commanditaires et de toute leur organisation.

n°18341628
240-185
Posté le 02-05-2009 à 14:30:30  profilanswer

mphilamp a écrit :

Le financier Benny est en fuite, et le cerveau Khaled Sheikh Mohammed est arrêté et bientôt jugé.

n°18341633
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-05-2009 à 14:31:05  profilanswer

mphilamp a écrit :

Tu n'as pas l'impression que le 11 septembre à changé la donne géopolitique ?

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°18341636
Groomy
Oisif
Posté le 02-05-2009 à 14:31:08  profilanswer

mphilamp a écrit :

[:figti] bah y'a une tonne de contre expertises disponibles (et de contre contre expertises), on va pas encore en faire la liste ...

Il y en a tellement que je me demande encore combien de fois Sidorku et 240-185 devront te poser la question pour que tu sortes enfin tes 'arguments forts".

mphilamp a écrit :

Renseigne toi sur le terrorisme et l'extrémisme religieux peut être, c'est un peu HS

Message édité par Groomy le 02-05-2009 à 14:31:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°18341661
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-05-2009 à 14:33:47  profilanswer

et puis larry silverstein qui dit  

"I remember getting a call from the fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, 'We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it.' And they made that decision to pull and we watched the building collapse."

ah on me dit dans l'oreillette que pull it signifie evacuer...pardon j'ai fait une grossiiièèère erreure !!

"maybe the smartest thing to do". [:figti] ..ouah heureusement qu'il etait intelligent ...

Message cité 4 fois
Message édité par mphilamp le 02-05-2009 à 14:35:53
n°18341681
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 14:35:14  answer

mphilamp a écrit :

et puis larry silverstien qui dit  

"I remember getting a call from the fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, 'We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it.' And they made that decision to pull and we watched the building collapse."

ah on me dit dans l'oreillette que pull it signifie evacuer...pardon j'ai fait une grosse erreure

Tu peux expliquer ta pensée, parce que cette phrase ne prouve rien à rien  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR