| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 06:26:03 ![]() ![]() |
gronky poissard | Le centre du pentagone?? Mais heuuu il est vide le centre du pentagone... |
gronky poissard |
|
Delusive | Par centre du bâtiment j'entendais centre de l'aile, enfin pas l'anneau le plus extérieur quoi Message édité par Delusive le 16-10-2005 à 06:30:45 |
gronky poissard | Ça aurait fait moins de dégats, angle d'attaque différent, et rien n'indique qu'il y ait des services plus important au "centre". |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on sait que les terroristes ont préparé leur coup longtemps d'avance, ils ont _pu_ prévoir de l'explosif, au cas ou l'avion manquerait la tour ou ne le détruirait pas seul. ils _auraient pu_ répartir des petites quantités, discrètes, aux endroits sensibles. avec toutes les allées et venues d'un batiment de cette taille, je doute qu'il soit impossible à un groupe organisé déguisé en technicien de maintenance climatisation ou ce qu'on veut de faire entrer de l'explosif par petite quantité et de le poser sans éveiller de doutes
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Infection dentaire aïe |
|
gronky poissard |
|
gronky poissard |
|
gronky poissard | C'est l'analyse et l'interpretation "d'iNplement" Rien de plus... |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 07:26:48 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
p47alto1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ce serait déja bien que les complotistes se mettent d'accord: avion ou pas sur le pentagone ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 11:04:34 ![]()
|
Humwawa |
Message édité par Humwawa le 16-10-2005 à 17:16:52 |
dje33 |
|
dje33 |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Humwawa |
Message cité 1 fois Message édité par Humwawa le 16-10-2005 à 12:26:13 |
Humwawa |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 16-10-2005 à 12:14:41 |
dje33 |
|
Humwawa |
Message cité 1 fois Message édité par Humwawa le 16-10-2005 à 12:39:17 |
dje33 |
|
Delusive |
Ca ne ressemble mais alors pas du tout à un atterrissage classique, avec phase d'approche en palliers.
|
Delusive |
|
Delusive |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Delusive |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 16-10-2005 à 15:06:49 |
Delusive |
|
Delusive |
|
Delusive |
|
seblomb |
|
dje33 |
|
Delusive | Oké ils ont donc tous été retirés à la photo HD. C'est possible effectivement. Ca résoud donc un problème, mais en pose un autre..
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-10-2005 à 15:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |