Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6766695
Humwawa
Posté le 15-10-2005 à 21:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psycmatic a écrit :

Ben Laden et la thèse de la partie civile ne sont pas incompatibles. D'abord parce que les deux hommes se connaissent. Ils ont fait des affaires ensemble. Même si chacun des deux affecte de l'avoir oublié. Ensuite parce que l'accusation n'est pas redondante. L'un des deux hommes est accusé d'avoir murmuré à l'oreille du renard "Regarde les belles poules. Tu n'as pas faim?" et l'autre d'avoir ouvert la porte du poulailler juste au bon moment.

Seulement OBL n'a nul besoin de la complicité du pouvoir US pour faire détourner 4 avions.

Dès lors pourquoi rajouter ce genre de redondance moralement monstrueuse ?

a+

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 21:50:23  profilanswer

n°6766732
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2005 à 21:53:49  profilanswer

poguto a écrit :

reste sur ce trou , concentre toi STP

Je sais même pas où il se trouve sur le batiment, ton trou  :o  

Et entre ce que je disais et me fier à trois ou quatre photo pouvant signifier ce que l'on veut bien imaginer selon l'angle et le cadrage, mon choix est vite fait.  :D

Message édité par sidorku le 15-10-2005 à 21:54:40

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°6766739
poguto
Posté le 15-10-2005 à 21:54:38  profilanswer

Humwawa a écrit :

Toi qui t'es concentré, c'est quoi ta THESE ?

Autrement dit, qu'est ce qui a causé ce trouyouyou ? Un missile ? Autre chose ?

merci

j'en sais rien , c'est comme les debris , en voila un crash de boeing  

http://www.xs4all.nl/~stgvisie/VISIE/tenerife2.jpg

çà c"est mon monde , je comprend , comprend tu ? .
 :D

n°6766764
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2005 à 21:56:41  profilanswer

poguto a écrit :

[:autobot]  
Effectivement... comparer ce qui s'est passé ce 11/9 au Pentagone et cette photo.... je comprends mieux maintenant  [:dawa]  

:lol:

---------------
n°6766782
Dæmon
Posté le 15-10-2005 à 21:58:45  profilanswer

poguto a écrit :

je vai me la jouer conspirationniste mais : la cadrage est mauvaix, ya quelque chose de cacher qu'on veut pas nous montrer  :o  
et puis en plus la photo est floue, on peut rien en tirer!

avec tout ça, aucun conspirationniste ne nous a écris sa THESE, aucune petite histoire avec les resposable itou itou...
au lieu de ça, ils changen de sujet toutes les pages et continuent a poser des questions en ignorant celles que les autres leur pose....
désespérant!

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6766792
Humwawa
Posté le 15-10-2005 à 22:00:22  profilanswer

poguto a écrit :

Non. Je ne comprend pas ton propos.

Si tu n'a pas de thèse, que veux tu dire ?

Tu ne comprend pas comment un boeing qui percute de plein fouet la façade peut faire des dégats jusqu'au 5e anneaux du Pentagone ?

C'est quoi qui s'oppose a ça dans "ton monde" ? Ca remet en cause laquelle de tes croyances ?

a+

n°6766797
poguto
Posté le 15-10-2005 à 22:02:00  profilanswer

Citation :

avec tout ça, aucun conspirationniste ne nous a écris sa THESE, aucune petite histoire avec les resposable itou itou...  
au lieu de ça, ils changen de sujet toutes les pages et continuent a poser des questions en ignorant celles que les autres leur pose....  
désespérant!

:D , on n'a pas de these à fournir , c'est comme celui qui se plaint que la photo est flou ( faut tout lui expliquer ? )

pire que des simplets les non conpirationnistes, de la bonne pate.
  :jap:

n°6766823
poguto
Posté le 15-10-2005 à 22:06:13  profilanswer

Parce que l'on ne fourni pas de these il y a eu crash d'un boing 757 ?

mort de rire !

entre les debris d'un boing 757 et ceux un ploucplouc volant non identifier il y a un monde , que dis je des tonnes !

n°6766845
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2005 à 22:09:40  profilanswer

poguto a écrit :

mort de rire !

entre les debris d'un boing 757 et ceux un ploucplouc volant non identifier il y a un monde , que dis je des tonnes !

Et qu'attends tu pour nous démontrer que ce n'était pas un B757 ?

Histoire de rigoler un peu ce soir  :D

Message édité par sidorku le 15-10-2005 à 22:10:38

---------------
n°6766849
Dæmon
Posté le 15-10-2005 à 22:10:38  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

désespérant!

:D , on n'a pas de these à fournir , c'est comme celui qui se plaint que la photo est flou ( faut tout lui expliquer ? )

pire que des simplets les non conpirationnistes, de la bonne pate.

poguto a écrit :

mort de rire !

:heink:  

tu me fais dire ce que je n'ai pas dis

moi je pense que discuter sur chaque détail et en changer a chaque page ça sert pas a grand chose et o voit pas ou vous oulez en venir.
alors que si tu te décidais a nous expliquer clairement ce que tu PENSES (ta THESE quoi...c'est juste ce qu'on demande depuis 4/5 pages) on pourrait discuter plus facilemnt  [:airforceone]  

mais après tout, si t'a pas envie/peur de nous dire ce que tu pense...

Message édité par Dæmon le 15-10-2005 à 22:11:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 22:10:38  profilanswer

n°6766872
Humwawa
Posté le 15-10-2005 à 22:14:28  profilanswer

poguto a écrit :

Mais... ? T'es completement con...

En fait.

Concentre toi.  

a+

n°6766972
poguto
Posté le 15-10-2005 à 22:26:52  profilanswer

Citation :

et voila les insultes !

:)

n°6767007
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-10-2005 à 22:30:26  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

et voila les insultes !

Non, un simple constat... [:sib]

n°6767032
Dæmon
Posté le 15-10-2005 à 22:34:12  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

et voila les insultes !

et hop

comment en rpofiter pour détourner le sujet sur autre chose.

[et puis si tu veux nous montrer que tu n'es pas con, ignore toute les insultes et ne les mentionne pas  [:airforceone] ]

---------------
n°6767044
poguto
Posté le 15-10-2005 à 22:36:38  profilanswer

Citation :

[et puis si tu veux nous montrer que tu n'es pas con, ignore toute les insultes et ne les mentionne pas   ]

c'est çà intelligent ?  

n°6767060
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2005 à 22:39:50  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Encore un gros pavé pour bien noyer le poisson, on dirait que vous avez besoin d'écrire au minimum 50 lignes pour gagner en crédibilité quitte à mélanger tout et n'importe quoi  [:gaxx]

Je ne vous pas ce que Moussaoui vient faire la dedans, s'ils devaient bien en faire partie, qu'ils le condamnent à mort ne me gène pas.  

J'aime beaucoup le "Si ces attentats sont très exceptionnels" : genre le Norad intercepte tous les jours des avions piratés  [:dawa]  

Pour le pilotage moi j'avais lu que le contraire: que c'était l'attérissage et le décollage les parties les plus délicates d'un vol et que le pilotage une fois en l'air était relativement simple (notez le "relativement" ). Et perso je ne trouve pas qu'ils aient atteint les tours en plein milieu  :o  

Pour la centrale, le but du terrorisme c'est de terroriser, ils ne veulent pas tuer tous les américains... mais seulement les influencer et là c'est réussi. Sans compter que AMHA la réaction US auraient été plus importante et directes en cas de contamination radioactive de la cote nord est.  :o

Je passe le reste, pas le temps  :)

Message édité par sidorku le 15-10-2005 à 22:40:08

---------------
n°6767067
Dæmon
Posté le 15-10-2005 à 22:40:52  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

[et puis si tu veux nous montrer que tu n'es pas con, ignore toute les insultes et ne les mentionne pas   ]

c'est çà intelligent ?  

deja tu passera pas pour un geignard qui repond pas au questions  [:airforceone]

---------------
n°6767071
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 15-10-2005 à 22:41:40  profilanswer

je suis d'accord sur ce que t'avances Psycmatic, un autre truc me chifonne aussi, on a une seule video du presumé crash d'un boeing sur le pentagone, et sur cette "video" on voit le debut et la fin de l'impact( video qui plus est doit tourné à 6image/sec lol). :ange:  

Pour un des batiment les plus gardé du monde, je trouve incroyable qu'on trouve pas une video fiable!

Celui qui me donnera une explication valable je l'en remercierait :hello:

n°6767091
Dæmon
Posté le 15-10-2005 à 22:43:58  profilanswer

karlos13 a écrit :

je suis d'accord sur ce que t'avances Psycmatic, un autre truc me chifonne aussi, on a une seule video du presumé crash d'un boeing sur le pentagone, et sur cette "video" on voit le debut et la fin de l'impact( video qui plus est doit tourné à 6image/sec lol). :ange:  

Pour un des batiment les plus gardé du monde, je trouve incroyable qu'on trouve pas une video fiable!

ben etant donné que l'avien arrive a une vitesse enorme et que la caméra filme 24 img/sec c'est un peu normal qu'on ne voit pas grand chose(surtout qu'en plus c'est une caméra de surveillance..)

mais bon tout cela, on en a deja parlé maintes fois ici meme  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 15-10-2005 à 22:44:22

---------------
n°6767098
poguto
Posté le 15-10-2005 à 22:45:07  profilanswer

Citation :

deja tu passera pas pour un geignard qui repond pas au questions  

t'as pas a te preocuper pour quoi je me fais passer , occupe toi te tes fesses

fin de mon intervention  
 :pfff:

n°6767102
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-10-2005 à 22:46:21  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Les gens qui, comme moi a leur petits niveau , ont quelques doutes sur la thèse officielle du 9/11 n'ont pas la légitimité ni les moyens d'investigation (ni d'ailleurs l'envie) d'enquêter plus avant pour proposer une theorie *alternative* detaillé.
c'est aux autorités officiellement en charge de l'enquête qu'il appartiendrait de le faire (eux seuls en ont théoriquement les moyens)
mais comme rien n'est fait pour lever ces zones d'ombres, on nous dit "circulez y'a rien à voir" "secret d'insruction", cela ne fait que confirmez et renforcez ces soupcons...
Pour reprendre l'analogie judiciaire : j'ai remarqué des faits qui pourraient innocenter mon client, et cela peut suffire à la cour pour l'acquiter. Ce n'est pas à moi, avocat de la défense de trouver en plus le vrai coupable, c'est à la police et au juge d'instruction.

Bref Desormais a chaque fois que vous me reclameraient des preuves je vous repondrez par  
"L'absence de preuve n'est preuve de l'absence"

Mais bon je prefere m'arreter de poster ici cela ne sert a rien, j'ai l'impression de m'adresser a des robots,

Rien ne t'empêche de te bouger pour pousser plus avant les investigations. Ce n'est pas simplement parce que tu n'est pas satisfait du résultat qu'on te doit quelque chose. Tu mélange le cahier des charges d'un tribunal, de la police d'un état....tu mélanges pas mal de choses ...tout ça pour en venir à la fatidique et prévisible victimisation. Il y a des choses qui ne changeront jamais dans les forums.

Allez, pour rigoler et te faire plaisir:

Donnes-nous des preuves!

karlos13 a écrit :

On a une vidéo et toi tu dis toujours que le crash est présumé... J'admire les types qui vous répondent depuis les 150 pages... Faut qu'ils bossent dans le social, on a besoin de gens patient dans la branche.

Message édité par roscocoltran le 15-10-2005 à 22:53:46
n°6767104
Dæmon
Posté le 15-10-2005 à 22:47:25  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

deja tu passera pas pour un geignard qui repond pas au questions  

t'as pas a te preocuper pour quoi je me fais passer , occupe toi te tes fesses

fin de mon intervention  
 :pfff:

:sarcastic:  

et a par ça, t'as une thèse a nous proposer pke on en voi toujours pas la couleur

---------------
n°6767110
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 15-10-2005 à 22:49:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben etant donné que l'avien arrive a une vitesse enorme et que la caméra filme 24 img/sec c'est un peu normal qu'on ne voit pas grand chose(surtout qu'en plus c'est une caméra de surveillance..)

mais bon tout cela, on en a deja parlé maintes fois ici meme  [:airforceone]

tu crois que les videos de surveillance y en a qu'une ? tu penses que ces des videos surveillance que tu trouves à carrouf ? moi j'emet des doutes quand meme!

On arrive à voir 4 terroriste en pleine foule dans un metro et on arrive pas à voir un boeing s'ecrasant sur le pentagone ? :non:

n°6767113
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-10-2005 à 22:50:09  profilanswer

karlos13 a écrit :

On arrive à voir 4 terroriste en pleine foule dans un metro et on arrive pas à voir un boeing s'ecrasant sur le pentagone ? :non:

Ca va à la même vitesse les terroristes dans une foule ou dans un avion? :??:

n°6767117
Dæmon
Posté le 15-10-2005 à 22:51:52  profilanswer

karlos13 a écrit :

tu crois que les videos de surveillance y en a qu'une ? tu penses que ces des videos surveillance que tu trouves à carrouf ? moi j'emet des doutes quand meme!

donc, parce que c'est le pentagone ils ont foréùent des caméra de surveillances haute def qui filment a 1000 img/sec? bah désolé, mais pour moi ya rien d'anormal. a moins que tu m'aaporte un document sérieu disant qu'il y a effectivement des cam HD pour surveiller le pentagone!

et a pars ça t'es des preuves?  [:airforceone]  

---------------
n°6767118
gronky
poissard
Posté le 15-10-2005 à 22:51:54  profilanswer

poguto a écrit :

Tu viens de faire une erreur monumentale dans le choix de ta photo. Celle-ci a été prise aux Canaris lors de la plus grande catastrophe aérienne du XX ème siècle. Mais, là ou cette catastrophe est particulière, c'est dans le fait que cet accident a eu lieu au sol! Deux avion étaient sur la même piste par temps de brouillard. L'un remontait la piste, s'appretait à tourner vers une taxiway lorsque l'autre appareil, ne le voyant pas et ayant mal compris l'instruction du controleur au sol, a tenté de décollé. Il a percuté l'autre appareil de plein fout arrachant la partie du fuselage du boeing encore au sol que l'on voit en train de flamber sur la photo.  

Ce n'est donc pas un crash stricto sensus. Donc, les dégats ne peuvent pas être les même que sur un avion (structure creuse, faite d'alliage léger) percutant un batiment de briques (murs) et de béton "colones et structures porteuses).

Mauvaise pioche...  

n°6767121
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 15-10-2005 à 22:52:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca va à la même vitesse les terroristes dans une foule ou dans un avion? :??:

Le fait qu'on est qu'une video ca t'etonne pas ? il devait bien y avoir d'autre camera je suppose.
Au fait moi je suppose tjrs, je dis jamais etre sur de moi... :)

n°6767127
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2005 à 22:53:20  profilanswer

karlos13 a écrit :

Apparemment cette "video" serait celle de la caméra de surveillance d'un hotel.  
Il existe celle d'une station service du coin mais elle n'est pas publique.
Edit: ou alors c'est l'inverse j'ai un doute  :D  (info de VonStaubitz de la page précédente)

Et pour les photos des terroristes londonien il faut savoir que Londres est la ville la plus filmée (par des caméras de sécurité j'entends) du monde, il y a des caméras absolument dans toute la ville.

Message édité par sidorku le 15-10-2005 à 22:55:13

---------------
n°6767130
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-10-2005 à 22:54:49  profilanswer

karlos13 a écrit :

Le fait qu'on est qu'une video ca t'etonne pas ? il devait bien y avoir d'autre camera je suppose.

Ca m'étonne pas plus que ça non. Pourquoi faudrait-il vraiment qu'il y ait 12 caméras pointées sur cette partie du pentagone à ce moment là?

n°6767132
dje33
Posté le 15-10-2005 à 22:55:05  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Ce qui est monstrueux c'est ton ignorance.

Les militaires ont des pilotes et avions de chasses prêts 24/24 h pour défendre la côte Est Ils volent à 2000 km H et interceptent de nombreux avions en difficultés toute l’année.

source ?

n°6767142
dje33
Posté le 15-10-2005 à 22:56:17  profilanswer

karlos13 a écrit :

les cameras de surveillance tournent a 6 images/sec voila pourquoi quand tu a une video de surveillance tu a 6images/sec

n°6767146
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-10-2005 à 22:57:12  profilanswer

karlos13 a écrit :

ben oui, et tu devinera jamais pourquoi!!

A cause du 11 septembre justement.  [:aloy]

n°6767147
dje33
Posté le 15-10-2005 à 22:57:22  profilanswer

karlos13 a écrit :

Au fait moi je suppose tjrs, je dis jamais etre sur de moi... :)

Pourquoi il devrait y avoir une autre camera ?

n°6767152
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 15-10-2005 à 22:58:04  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca m'étonne pas plus que ça non. Pourquoi faudrait-il vraiment qu'il y ait 12 caméras pointées sur cette partie du pentagone à ce moment là?

C'es dans ma logique des choses, mais bon on peut tres bien avoir ta logique aussi...

Sidorku dit qu'une autre video existe mais est interdite de diffusion ? peut etre que le mec de la station veut garder l'exclu  :lol:  
moi je dis y a anguille sous roche!

n°6767162
Dæmon
Posté le 15-10-2005 à 22:59:27  profilanswer

karlos13 a écrit :

C'es dans ma logique des choses, mais bon on peut tres bien avoir ta logique aussi...

Sidorku dit qu'une autre video existe mais est interdite de diffusion ? peut etre que le mec de la station veut garder l'exclu  :lol:

il est la le problème : on se base sur des suposition/convictions/doutes..mais au final, tu ne peux rien dire  [:airforceone]  

---------------
n°6767171
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-10-2005 à 23:00:52  profilanswer

karlos13 a écrit :

Ah non ce n'est pas moi qui le dis  :o  J'aurais du le mettre au conditionnel  :jap:

---------------
n°6767172
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 15-10-2005 à 23:01:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

il est la le problème : on se base sur des suposition/convictions/doutes..mais au final, tu ne peux rien dire  [:airforceone]

+1, on parle dans le vent! mais c'est bon de voir l'avis des autres

n°6767236
Humwawa
Posté le 15-10-2005 à 23:12:25  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Ce qui est monstrueux c'est ton ignorance.
Le vol 77 est passé audessus d'une grosse central atomique, s'en est détourné pour aller frapper une aile vide du pentagone aprés plus de 45 min de ballade, et alors que les tours brûlaient et que l'armée connaissait la situation
Rien ne pouvait arrêter le vol 77 ??????

Doucement la raison commence a faire jour en toi...

Non, en effet ce n'est pas possible de réorganiser la défence d'une nation en un quart d'heure-vingt minutes.

Mais tu ne le savais pas ?

Citation :

Les militaires ont des pilotes et avions de chasses prêts 24/24 h pour défendre la côte Est Ils volent à 2000 km H et interceptent de nombreux avions en difficultés toute l’année. Le vol 77 est resté plus de 45 min sans contact transcodeur avant de s’écraser sur le pentagone Les militaires ont donc laissé faire ?

Qu'est ce qui t'étonne ? Mais franchement, quoi.  

Tu as une conception apparemment assez romantique de l'administration qu'elle soit civile ou militaire.  

Mais même, en fait. Je ne pense pas qu'ils aient de quoi battre leur coulpe outre mesure.

Vol 77 American Airlines, Washington-Los Angeles:
   8:20:  L'avion décole de Dulles International Airport.
   9:25:  NORAD est informé que l'avion a été détourné.
   9:25:  L'Administration Fédérale de l'Aviation ferme le traffic aérien des USA.
   9:35:  Trois F-16 décolent.
   9:37:  L'avion disparait des écrans radar.
   9:38:  L'avion s'écrase sur le Pentagon.

Mais bon, rejoignons l'essentiel : c'est quoi ta THESE ?

Citation :

Ils étaient noyés dans un exercice aérien qui incluait 8 ou 10 avions supplémentaires On peut penser que ces exercices étaient destinés à noyer le poisson non ?

Non... Trois F-16 ont bien décollés.

Citation :

Dans ce cas leurs supérieurs étaient plus que des complices passifs mais bien au moins coauteur des faits.
Si ces attentats sont très exceptionnels, c’est parce que d’habitude, un organisme qui fait partie de l’armée américaine, et qui s’appelle le NORAD, veille jour et nuit pour défendre l’espace aérien. Cette organisme possède des chasseurs prêts à décoller depuis un grand nombre de bases réparties sur tout le territoire américain. Dès qu’un avion dévie de sa trajectoire, ces chasseurs viennent l’entourer, l’obliger à rentrer dans sa trajectoire ou à se poser; ils peuvent l’abattre en cas de menace majeure. Or, le 11 septembre, les chasseurs ont décollé en retard, et de bases éloignées du lieu où les avions détournés erraient, bien visibles au radar. Ensuite, les chasseurs ne se sont pas rendus sur les lieux à plein régime mais à une allure qui, pour de tels avions, s’apparente au train de sénateur. Le résultat, c’est qu’ils sont arrivés sur les lieux chaque fois environ huit minutes après le crash. Ensuite, ils se sont promenés au lieu de se rendre sur les lieux tout proches où errait encore un autre avion de ligné détourné.

Bref. Très bêtement tu prêtes des qualité d'efficacité délirante au NORAD pour t'étonner qu'il n'ait pu abattre ces avions de lignes.

Prête leur des capacités simplement humaines et tout ira mieux dans ta compréhension des faits.

Citation :

votre theorie officielle c'est de la science fiction pour grands enfants..
une fois les quatre équipes à bord des avions, ils ont brandi des couteaux, égorgé une hôtesse de l’air ou deux, obligé les passagers à se grouper à l’arrière et les pilotes à leur ouvrir leur local, et là, les pilotes débutants ont fait fort. Pas un avion n’a raté sa cible, sauf le dernier, et encore, ce n’était pas à cause d’une maladresse de pilotage, mais par l’intervention héroïque d’un passager. Pourtant, atteindre les tours en plein milieu comme ils l’ont fait, et comme le deuxième avion l’a réussi au bout d’un virage serré;  

Tu as déjà tenu les commande d'un avion ? Moi oui. Et tous les avions se pilotent pareils : manche, pallonier, toussa. C'est tout ce qu'il y a d'intuitif evidemment : c'est conçu pour se conformer au mouvement d'instinct (tu pars en arrière, ça monte, en avant, ça descend, sur la gauche, ça part à gauche... incroyable  :D !). Il faut être particulièrement pas doué pour rater une tour du WTC si on la vise.

Citation :

entrer dans le Pentagone par le rez-de-chaussée en débordant forcément quand même un peu sur le premier étage, tous les pilotes disent que cela relève de la prouesse.

Non, les pilotes ne disent rien de tel : ça s'appelle une manoeuvre d'atterissage et c'est relativement commun.

Citation :

Le président égyptien Hosni Moubarak, ancien pilote interrogé par CNN peu après les attentats, a dit qu’il est hasardeux, même à un pilote militaire chevronné, d’entreprendre une telle approche avec ce genre d’avion.

Certes. Dans la mesure où très généralement un pilote évite résolument toute piste d'atterissage cloturée à son extrémité par un mur de béton. En effet c'est très téméraire. Quand on a l'intention d'en sortir vivant, bien sûr. Mais on se trouve ici devant un cas légèrement déviant.

Tu ne le savais pas ?

Citation :

Aussi précisément qu’on vise les Twin Towers à du 800 km/h à partir du ciel, on a toutes les chances de tomber à côté.

Ben non. Faut-il être niais...

Pas plus qu'130 voir 200 km/h sur l'autoroute tu ne risques de dévier de 2 m de ta trajectoire pour emplafonner le pilier d'un pont.

Citation :

C’est quand même de la navigation et pas de la conduite sur route! Alors que dire si on a appris à piloter dans des écoles pour touristes et complété cet apprentissage de quelques heures de simulateur de vol?

Bref, si tu prends l'avion demande-toi comment se fait-il que l'avion ne fasse pas des zig zag et tu verras mieux de quoi on parle.  

Citation :

Bon, admettons qu’Allah était avec les pilotes. En tout cas, une fois que les crashes ont eu lieu, les enquêteurs ont fait des découvertes miraculeuses, comme si cette fois, c’était Dieu qui s’en mêlait enfin. Ils ont retiré des ruines des Twin Towers le passeport de Mohammed Atta, intact: " voyez-vous qu’Atta était bien dans l’avion! " Ils ont également trouvé un deuxième exemplaire de la dernière lettre aux kamikazes, dans les décombre de l’avion qui s’est écrasé en Pennsylvanie: " Voyez-vous que les attentats sont une seule et même opération attribuable à l’organisation islamiste! "

Sur l'histoire du passeport dans les décombres je n'ai retrouvé qu'un article en ligne dans les jours suivant les attentats. T'es tu renseigné sur le fait que l'information a été maintenue ou pas ?

Citation :

Les enquêteurs sont à présent sûrs que, si l’équipe de Pennsylvanie n’était composée que de quatre kamikazes et non de cinq, c’est parce que le Français d’origine marocaine Zacarias Moussaoui devait en être le cinquième. Le grain de sable dans le plan de l’organisation islamiste, c’est qu’il avait été arrêté trois semaines plus tôt pour séjour illégal, et mis dans l’équivalent de nos centres fermés. A ce moment aussi, la police avait reçu une dénonciation ou une mise en garde de la part de l’instructeur d’une école de pilotage où Moussaoui avait pris quelques cours: Moussaoui, qu’il avait traité de mauvais pilote, lui avait répliqué qu’il se fichait pas mal d’apprendre à décoller et à atterrir, et que la seule chose qu’il avait besoin de savoir, c’était les virages. Il avait même ajouté que le but de sa vie était de se crasher dans un building. La police n’avait rien fait de la mise en garde de l’instructeur de vol. Il n’y a qu’au lendemain des attentats qu’elle s’en souvint, et maintenant, la justice militaire américaine va bien vite condamner le jeune Français à mort.

Oui bon, et ? Ca me parait assez normal qu'on ne prenne pas au sérieux le premier quidam venu qui dit qu'il va s'écraser sur une tour.

Dans une thèse du complot, par contre, c'est assez foireux. Ca voudrait dire que l'instructeur en question, qui ne fait pas parti du complot, puisqu'il parle... fait néanmoins parti du complot parce qu'il ne l'a pas dit avant !

Vraiment c'est con, j'ai pas d'autre qualificatif.

Citation :

Finalement, grâce à la distraction des membres d’Al Quaeda, qui égarent des Corans et des indices partout sur leur passage, grâce à leur imprévoyance et à leur comportement parfois exubérant, grâce enfin à la qualité indestructible de certains des documents qu’ils égarent, l’enquête des autorités américaines à progressé à pas de géant.

C'est toujours invraissemblablement débile dans le cadre d'un complot.

Moi je te demande de défendre une THESE et qu'elle tienne, tu comprend ? Là tu appuis précisement l'idée que ça ne peut pas en être un, de complot.

Citation :

En fait, on ne voit pas pourquoi, une fois qu’ils étaient en l’air et qu’ils avaient le ciel à eux, les terroristes d’une organisation occupée à fabriquer partout des armes de destruction massive n’en ont pas profité pour viser la centrale nucléaire d’Indian Point, qui se trouve là, au milieu d’un pays densément peuplé, et qui stocke aussi, dans des conditions de sécurité assez légères, pas moins de 65 ans de déchets nucléaires bien délétères. Les fous d’Allah auraient pu faire ainsi des millions de morts. Autre chose que cinq lettres à l’anthrax, non?

Mais non. Triplement non.  

1/ Une centrale nucléaire ça a toutes les chances de résister a un crash.  
2/ Ca ne vaut pas un pouillème du WTC ou du Pentagone, symboles de l'orgueilleuse Amérique.  
3/ Moralement tuer des million de personne c'est délicat. Ne tuer que quelques techniciens de central, c'est nul aussi. Tuer les affairistes du WTC c'est mieux.

Citation :

C’est qu’ils n’étaient pas si méchants que cela, ou qu’à côté du fait qu’ils se sont montrés des pilotes hors pair, ils n’en ont pas moins des cerveaux de papillons et ne sont attirés que par les symboles.  

Eh oui. Que par les symbole. Qu'est ce qui t'étonne ?  

Tu ferais quoi a leur place ?

Citation :

En outre, les kamikazes du troisième avion, si c’en était un, n’ont pas eu de chance: leur avion est allé s’encastrer dans une aile du Pentagone qui était justement en rénovation depuis une semaine. Ils seraient venus par un autre côté, ils auraient fait un massacre parmi les huiles et les grosses têtes de l’armée américaine. Comme cela s’est passé, les victimes en sont une centaine de membres du personnel d’exécution et d’ouvriers.

Seigneur...

Et il y avait moyen de crasher un avion par l'autre côté  ? :pfff:  

Citation :

J'en profite pour te dire que le FBI ne recherche pas Ben Laden pour le 11 septembre ils n'ont aucune preuves !, autrement dit le gouvernement américain s'en fout complétement. Si tu doutes de mes propos, tu peux toujours te rendre sur le site du FBI pour vérifier et éviter de les taxer de grotesques.il paraitrait qu'il est caché en Afghanistan, pakistan. :lol:  
Comment peut-on savoir où il se trouve sans même mettre la main dessus? il y a quelque chose qui cloche da ns tout ça...

Définitivement tu es... jeune, allez.  

Tu crois que le FBI a besoin de publier un placart WANTED d'OBL sur son site pour le rechercher ? Tu pense vraiement qu'il n'y a que le FBI a se préoccuper de l'affaire ?

Et pi, la THESE, quoi. Tu l'oublies. Ca veut dire que tout le FBI fait partie du complot...  Sinon, et si c'est un complot, comment expliquer cela (le non placart d'OBL), si cela est compromettant ?

a+

Message cité 3 fois
Message édité par Humwawa le 15-10-2005 à 23:29:44
n°6767246
Humwawa
Posté le 15-10-2005 à 23:13:58  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

et voila les insultes !

Un constat.

Tu peux te rattraper. Concentre toi.

La THESE, hein ? souviens toi.

Si tu en as une, bien sûr. Sinon  :hello:  

a+

Message édité par Humwawa le 15-10-2005 à 23:34:08
n°6767280
gronky
poissard
Posté le 15-10-2005 à 23:19:26  profilanswer

Cassage en règle...  :jap:

n°6767322
poguto
Posté le 15-10-2005 à 23:25:42  profilanswer

si on n'a pas de these , il y a eu un boieng ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)