| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:04:02 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
kryptos Smokin' | Quelqu'un a des news de benladen, sinon? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sidorku Ultime Boeing 747 | Pas trop, c'est surtout Zawahiri qui est chargé de la com' depuis quelques mois. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:23:27 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
markesz Destination danger | J'ai rien reçu moi non plus. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
helios999 |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 13:42:17 ![]()
|
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 13:47:11 ![]()
|
Merome Chef des blorks | Une cassette audio diffusée sur internet ?
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
p47alto1 | Ah. Un vieux soldat du djihad, donc.
A part ça, c'est bien calme. Pas de menteur en provenance de re*pen, aujourd'hui? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 14-01-2009 à 13:53:30 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 17:20:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 04:52:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 04:59:54 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 12:40:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 12:41:08 |
Lak disciplus simplex |
|
popol63 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Groomy Oisif |
T'as pas eu le temps de donner tes sources ? Bien sur, pourquoi elles n'étaient pas directement dans tes 1er posts ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une petite conférence (par un vrai scientifique et pas un empileur de carton) sur la chute des WTC : http://www.canalu.tv/themes__1/let [...] t_il_tombe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Howard Zinn, l'auteur d'une Histoire populaire des Etats-Unis, qui prend au sérieux le livre du conspirationniste David Ray Griffin, Le Nouveau Pearl-Harbor, --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
helios999 | si bien , j'ai vos noms , tous les fossoyeurs de verité --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ben voyons, on parle bien d'un prof de théologie là ? Il ne tient qu'a lui d'apporter les preuves que ce n'est pas le vol 77 qui s'est crashé sur le Pentagone alors que tous les éléments démontrent que si. Que les tours furent dynamitées on ne sait comment ni par qui et que les explications du NIST sont fausses. 7 ans après, on attend toujours. Sans parler de ses mensonges sur les chutes libres &co. Message édité par sidorku le 17-01-2009 à 10:53:34 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 10:52:10 ![]() Ouais enfin voilà quoi. Griffin peut marteler le contraire, il doit avoir une idée approximative de ce qu'est la science (il est théologien hein), perso la science c'est mon métier de tous les jours, et je trouve que les arguments des conspis sur ce plan sont à la ramasse. D'ailleurs le site de Moorea explique très bien la chose. Sur le plan de la raison de plus, y'a quand même pas mal d'arguments complètement psychos chez les complotistes, et tout simplement faux. Du genre l'histoire des débris soi-disant très vite évacués, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 10:57:08 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 17-01-2009 à 11:37:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |