Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17143512
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 09:43:29  answer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin ce sont ses déclarations. Faudrait déjà les vérifier, parce qu'autour du 11 septembre, il y a toujours eu beaucoup d'affirmations simplement fausses et pourtant reprises partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 09:44:30
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 09:43:29  profilanswer

n°17143561
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-01-2009 à 09:55:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Merci pour ta réaction, markesz. :)
J'ai trouvé ça : "Étant placé sur la liste des terroristes interdits de vols aux États-Unis et déclarant avoir été menacé par le FBI, Jimmy Walter s'est exilé en Europe où il partage son temps entre ses résidences d'Amsterdam et de Vienne." C'est un peu extrème, je trouve. :/

c + simple, t pas d'accord avec nous ? ok t listé :D

n°17143849
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-01-2009 à 10:55:41  profilanswer

totoz a écrit :

c + simple, t pas d'accord avec nous ? ok t listé :D

Ouais, mais bon, c'est un peu trop facile quand même. :/

:jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17144314
chien2gard​e
Posté le 05-01-2009 à 11:54:06  profilanswer

sidorku a écrit :

un bien beau raisonnement binaire.

Parce que tu as vu un petit 1 et un petit 2 ? :D

sidorku a écrit :

Personne ne nie qu'Al Quaida est régulièrement agitée comme un épouvantail pour justifier des actions, au même titre que l'URSS en son temps.

Je n'ai jamais dit le contraire. [:spamafote]

Pour enfoncer des portes ouvertes il y aura toujours de courageux volontaires, c'est sûr. Certains n'hésitent pas (et parfois au péril de leur vie) à clamer haut et fort ce qui ne dérange personne.  

Même pas peur ! [:shay]

sidorku a écrit :

Pour autant ca ne signifiait pas que l'URSS n'existait pas il  me semble, ni qu'elle ne pouvait avoir des ambitions et des interets divers de par le monde.

Je n'ai pas dit ou suggéré qu'Al-Qaïda n'existait pas. [:spamafote]

Loin de moi cette idée d'ailleurs. A mon avis Al-Qaïda est à la lutte armée ce que les trotskystes subventionnés par la CIA étaient à la gauche révolutionnaire : une pâle imitation contre-productive et voulue comme telle.

Je ne nie pas non plus qu'il y ait quelques centaines (milliers ?) d'illuminés prêts à se faire péter au nom d'Allah en étant inconscients de servir les intérêts de ceux qu'ils s'imaginent combattre.

Je pense juste que les terroristes les plus dangereux sur cette planète ne sont pas des barbus manipulés psalmodiant des sourates du Coran mais des individus rasés de près, manipulateurs et abonnés au Wall Street Journal.

sidorku a écrit :

C'est beau, un monde complotiste sans nuances.

Aussi beau qu'un jugement à l'emporte-pièce [:k@nt]

L'usage du terme "complotiste" suffirait à te discréditer si tu étais un contradicteur sérieux dans un débat sérieux.

sidorku a écrit :

chien2garde a écrit :

Je pense que si le 11/09 était un complot interne il y aurait forcément des gens pour affirmer le contraire tout en sachant que c'est faux.

[:itm]

Sans doute payés pour ca, d'ailleurs :o

Oh je crois que la Déesse Mauvaise Foi a de nombreux adorateurs. Une large partie d'entre-eux est sans doute bénévole (c'est ça le pire), mais bénévolat et désintéressement ne sont pas tout à fait la même chose.

Je crois aussi qu'une minorité (agissante !) de ces adorateurs-là sont subventionnés... Ou, plus précisément, je sais que c'est le cas.

Pour en revenir aux délits d'initiés qui n'existent pas (c'est mon côté négationniste), est-ce quelqu'un parmi vous est en désaccord avec l'affirmation qui suit ?

Citation :

Le 10 Septembre il y a eu un volume très important d’options de ventes achetées sur AMERICAN AIRLINES. Quand je dis très important c’est 60 fois plus que la moyenne des 3 semaines précédentes, hein ! C’est pas 60%, c’est 60 fois plus !

Parce que c'était surtout ce genre d'infos qu'il aurait été judicieux de commenter, et non le fait que Jean-Jacques Bourdin se soit dit troublé.

n°17144368
p47alto1
Posté le 05-01-2009 à 12:00:03  profilanswer

chien2garde a écrit :

Oh je crois que la Déesse Mauvaise Foi a de nombreux adorateurs. Une large partie d'entre-eux est sans doute bénévole (c'est ça le pire), mais bénévolat et désintéressement ne sont pas tout à fait la même chose.
Je crois aussi qu'une minorité (agissante !) de ces adorateurs-là sont subventionnés... Ou, plus précisément, je sais que c'est le cas.

Ah. Fais péter les preuves.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 05-01-2009 à 12:00:22

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17144411
zoukoufxxx
Posté le 05-01-2009 à 12:04:45  profilanswer

chien2garde a écrit :

Je pense juste que les terroristes les plus dangereux sur cette planète ne sont pas des barbus manipulés psalmodiant des sourates du Coran mais des individus rasés de près, manipulateurs et abonnés au Wall Street Journal.

Là, je te suis. :D

chien2garde a écrit :

Citation :

Le 10 Septembre il y a eu un volume très important d’options de ventes achetées sur AMERICAN AIRLINES. Quand je dis très important c’est 60 fois plus que la moyenne des 3 semaines précédentes, hein ! C’est pas 60%, c’est 60 fois plus !

Parce que c'était surtout ce genre d'infos qu'il aurait été judicieux de commenter, et non le fait que Jean-Jacques Bourdin se soit dit troublé.

Source ? :o

---------------
n°17144458
___alt
Posté le 05-01-2009 à 12:09:07  profilanswer

chien2garde a écrit :

Pour en revenir aux délits d'initiés qui n'existent pas (c'est mon côté négationniste), est-ce quelqu'un parmi vous est en désaccord avec l'affirmation qui suit ?

Citation :

Je n'ai plus les sources sous la main, mais de mémoire il me semble bien que c'était ça.
Maintenant, pourquoi se limiter exclusivement aux 3 semaines précédentes pour définir si le volume était "très important" ? Pourquoi pas une semaine, pourquoi pas un mois, pourquoi pas un an ?

Jetons un œil aux volumes de l'année entière pour se faire une idée [:petrus75]
http://www.911myths.com/html/volume_spikes.html

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17144833
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-01-2009 à 13:15:25  profilanswer

chien2garde a écrit :

L'usage du terme "complotiste" suffirait à te discréditer si tu étais un contradicteur sérieux dans un débat sérieux.

Vu tes interventions sur ce topic t'es franchement mal placé pour parler de crédibilité  [:cend]
Je te répondrai sérieusement quand tu apporteras des arguments sérieux plutot que tes caricatures typique du complotiste qui n' a rien à dire d'autres que des mensonges et manipulations démontées depuis des années.

chien2garde a écrit :

Ben voyons  [:k@nt]

Adorateurs de quoi, d'ailleurs ?

chien2garde a écrit :

Et il ne te viendrait pas à l'idée que ca a déja été discuté et que donc tu peux retrouver les posts en question grace à la recherche intratopic ?

Moi cette phrase ne me dérange pas du tout, mais ce serait mieux en chiffrant un peu tout ca. C'est combien la moyenne, exactement ? Combien les pics en questions ? Quelle somme ca représente ? On en a parlé mais faut rechercher les discussions.

En tout cas, il y a clairement eu des pics plus important que le 10 septembre pendant les mois de mars et avril  2001. [:spamafote]

Citation :

Insight reported that there were repeated spikes in put options on American Airlines during the year before Sept. 11 (June 19 with 2,951 puts, June 15 with 1,144 puts, April 16 with 1,019 and Jan. 8 with 1,315 puts). In the same period, United Airlines had slightly more action (Aug. 8 with 1,678 puts, July 20 with 2,995, April 6 with 8,212 and March 13 with 8,072).

http://www.newsmax.com/archives/ar [...] 2018.shtml

http://www.911myths.com/html/volume_spikes.html

Message édité par sidorku le 05-01-2009 à 19:37:25

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17148287
olivier9
Posté le 05-01-2009 à 19:18:40  profilanswer

je viens de voir un "détail" sur le 11/03
CNN annonce l'effondrement du WTC7 20mn avant le véritable effondrement  :lol:  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par olivier9 le 05-01-2009 à 19:20:06
n°17148331
Gueux76
Posté le 05-01-2009 à 19:22:50  profilanswer

olivier9 a écrit :

je viens de voir un "détail" sur le 11/03
CNN annonce l'effondrement du WTC7 20mn avant le véritable effondrement  :lol:  :pfff:  

et tout ça carrément 6 mois avant...  c'est troublant [:aaliyyah]

Message cité 1 fois
Message édité par Gueux76 le 05-01-2009 à 19:23:58
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 19:22:50  profilanswer

n°17148545
zoukoufxxx
Posté le 05-01-2009 à 19:42:14  profilanswer

Gueux76 a écrit :

et tout ça carrément 6 mois avant...  c'est troublant [:aaliyyah]

[:implosion du tibia]

---------------
n°17148620
Groomy
Oisif
Posté le 05-01-2009 à 19:49:40  profilanswer

Le WTC7 allait s'effondrer, c'est pas pour rien qu'il a été évacué (pompiers & co). Donc fallait pas s'appeler madame soleil pour annoncer son effondrement.

Et raisonnement par le ridicule, donc CNN était au courant du complot et annonce l'effondrement à la TV, sont fort les comploteurs  [:petrus75]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17148842
olivier9
Posté le 05-01-2009 à 20:12:40  profilanswer

Jamais un bâtiment ne s'est effondré à cause d'un feu !
lis à partir de la page 32
http://www.darksideofgravity.com/pptAE911.pdf
ca te démontre par a+b qu'il s'agissait d'une démolition contrôlé
et tout le doc te démontre par a+b que les 2 autres  tours  ont subis le même sort
on peut fermer le sujet  :o

n°17148919
p47alto1
Posté le 05-01-2009 à 20:18:04  profilanswer

olivier9 a écrit :

et tout le doc te démontre par a+b que les 2 autres  tours  ont subis le même sort

[:nico54]
Débarquer au bout de 1126 pages en imaginant tenir la preuve ultime et assener des stupidités du tonneau du passage en gras… Il n'y a qu'un conspi pour oser

A part ça, tu peux lire le premier post, comme indiqué dans le titre du topic.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17148940
Groomy
Oisif
Posté le 05-01-2009 à 20:19:49  profilanswer

C'est pour une caméra cachée ?

Une question, tu as les stats pour les bâtiments qui se sont pris des boeings dans la gueule ? Aucun bâtiment ne s'est effondré uniquement à cause d'incendie le 11 septembre (attention il y a un piège).
(et puis comment on peut dire que jamais un bâtiment ne s'est effondré à cause d'un feu sans autre critère, une maison en bois ne s'effondre pas ?)

Message édité par Groomy le 05-01-2009 à 20:21:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17148975
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2009 à 20:22:15  profilanswer

olivier9 a écrit :

Et moi je te propose d'aller lire ça : http://www.bastison.net/

Ca démontre par a + b qu'il n'y a jamais eu de démolition contrôlée, que les tours se sont effondrées toutes seules (enfin suite au crash + incendie).

on peut fermer le sujet :o

n°17148999
olivier9
Posté le 05-01-2009 à 20:23:39  profilanswer

regarde p64
ce n'est pas moi qui le dit

n°17149008
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-01-2009 à 20:24:27  profilanswer

olivier9 a écrit :

Tu te rends compte de l'incroyable stupidité de cette phrase ?  [:rofl]  

---------------
n°17149024
p47alto1
Posté le 05-01-2009 à 20:25:33  profilanswer

olivier9 a écrit :

regarde p64

Non? Tu balances ça comme une quinte flush, tu réclames la fermeture sans discussion aucune, et tu n'assumes pas derrière?
Sinon, que ce soit toi ou un autre, c'est quand même une foutaise. :spamafote:

---------------
n°17149031
p47alto1
Posté le 05-01-2009 à 20:25:56  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu te rends compte de l'incroyable stupidité de cette phrase ?  [:rofl]  

J'ai bien peur que non  [:mplc]

---------------
n°17149063
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-01-2009 à 20:30:08  profilanswer

Non mais sérieusement, ce PDF  [:k@nt]
Le nombre de mensonges par page est très impressionnant, c'est du haut niveau là. Ils prennent meme Cossiga pour un pro-complot...

Bref revenons au WTC 7. Comment tu expliques, si c'est une démolition controlée, que les pompiers abandonnent la lutte et décident de laisser le batiment s'effondre par le feu et les dégats subis ?

Citation :

Firehouse: When you looked at the south side, how close were you to the base of that side?

Boyle: I was standing right next to the building, probably right next to it.

Firehouse: When you had fire on the 20 floors, was it in one window or many?

Boyle: There was a huge gaping hole and it was scattered throughout there. It was a huge hole. I would say it was probably about a third of it, right in the middle of it. And so after Visconti came down and said nobody goes in 7, we said all right, we’ll head back to the command post. We lost touch with him. I never saw him again that day.

Citation :

"They told us to get out of there because they were worried about 7 World Trade Center, which is right behind it, coming down. We were up on the upper floors of the Verizon building looking at it. You could just see the whole bottom corner of the building was gone. We could look right out over to where the Trade Centers were because we were that high up. Looking over the smaller buildings. I just remember it was tremendous, tremendous fires going on. Finally they pulled us out. They said all right, get out of that building because that 7, they were really worried about. They pulled us out of there and then they regrouped everybody on Vesey Street, between the water and West Street..." - Richard Banaciski

Citation :

"Then we found out, I guess around 3:00 [o'clock], that they thought 7 was going to collapse. So, of course, [we've] got guys all in this pile over here and the main concern was get everybody out, and I guess it took us over an hour and a half, two hours to get everybody out of there. (Q. Initially when you were there, you had said you heard a few Maydays?) Oh, yes. We had Maydays like crazy.... The heat must have been tremendous. There was so much [expletive] fire there. This whole pile was burning like crazy. Just the heat and the smoke from all the other buildings on fire, you [couldn't] see anything. So it took us a while and we ended up backing everybody out, and [that's] when 7 collapsed.... Basically, we fell back for 7 to collapse, and then we waited a while and it got a lot more organized, I would guess." - Lieutenant William Ryan

Quel est l'interet de s'emmerder à démolir le WTC7 vide ?
As tu une idée du boulot de préparation que ca demande  ?

Message édité par sidorku le 05-01-2009 à 20:37:18

---------------
n°17149078
Gueux76
Posté le 05-01-2009 à 20:32:01  profilanswer

Je suis en train de faire un petit tour sur le pdf de 300 pages  :love:  

L'accélération diminue au cours de la chute.

L'accélération est significativement supérieure à celle de la chute libre dans les 1.5 premières secondes.

Les colonnes ont été « enlevées » en usant d'explosifs qui ont tiré la structure vers le bas!

mais oui mais c'est bien sur

n°17149080
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-01-2009 à 20:32:11  profilanswer

olivier9 a écrit :

regarde p64

Non, celui qui le dit est un type qui n'a aucune compétence pour le dire. On le sait.

n°17149096
olivier9
Posté le 05-01-2009 à 20:33:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Non? Tu balances ça comme une quinte flush, tu réclames la fermeture sans discussion aucune, et tu n'assumes pas derrière?
Sinon, que ce soit toi ou un autre, c'est quand même une foutaise. :spamafote:

c'était du second degré la fermeture du sujet  [:pierre_ermite]  

Citation :

Jamais dans l'histoire, un bâtiment à structure d'acier ignifugée ne s'est effondré à cause d'un feu,

n°17149116
p47alto1
Posté le 05-01-2009 à 20:35:30  profilanswer

olivier9 a écrit :

Citation :

Jamais dans l'histoire, un bâtiment à structure d'acier ignifugée ne s'est effondré à cause d'un feu,

Il  manque juste un détail, trois fois rien: le crash d'un jet de ligne dans chaque tour.

Message édité par p47alto1 le 05-01-2009 à 20:35:45

---------------
n°17149120
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-01-2009 à 20:35:51  profilanswer

Et jamais dans l'histoire une batiment à structure d'acier ignifugée ne s'était pris un avion dans la tronche au point de détruite la couche protectrice anti-feu sur sa structure.

Ca serait sympa de se renseigner un minimum avant de sortir des énormités mensonges comme ça, merci.

n°17149145
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2009 à 20:37:46  profilanswer

Gueux76 a écrit :

Je suis en train de faire un petit tour sur le pdf de 300 pages  :love:  

L'accélération est significativement supérieure à celle de la chute libre dans les 1.5 premières secondes.

Ce truc-là quand même, il fait partie sans problème du top5 des pires anneries qu'ils ont sorties :/

---------------
Lu et approuvé.
n°17149147
olivier9
Posté le 05-01-2009 à 20:37:54  profilanswer

on parle du wtc7  [:pierre_ermite]  
 [:hurle] celui qui n'a pas été percuté par un avion   [:pierre_ermite]  

n°17149151
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-01-2009 à 20:38:23  profilanswer

olivier9 a écrit :

Citation :

Ca tombe bien hein, ce n'est pas ce qui s'est passé le 9/11 non plus. Ouf.

---------------
n°17149157
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-01-2009 à 20:38:43  profilanswer

olivier9 a écrit :

Tu parles de celui qui s'est pris des milliers de tonnes de débris sur la tronche quand sa grande soeur est tombée ?

n°17149166
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-01-2009 à 20:39:04  profilanswer

olivier9 a écrit :

Mais bien par les débris lors des effondrements des deux tours, comme le confirme les photos et les témoignages divers.

---------------
n°17149186
Groomy
Oisif
Posté le 05-01-2009 à 20:40:43  profilanswer

olivier9 a écrit :

Ah ça y est t'es arrivé à cette phrase.  
Pas de bol le WTC7 a subit des dommages importants suite à l'effondrement des WTC1 et 2, c'est pas des avions effectivement mais 2 grattes ciels qui lui sont tombés dessus.
Si tu t'étais renseigné un minimum sur ce qui s'était passé le 11 septembre tu le saurais.

EDIT : multigrillage  [:mike59]

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-01-2009 à 20:41:41
n°17149192
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-01-2009 à 20:41:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce truc-là quand même, il fait partie sans problème du top5 des pires anneries qu'ils ont sorties :/

Ce qui fout vraiment les boules, c'est que ce type est enseignant chercheur en physique. Et là, il t'écrit que l'accélération est plus rapide que la gravité, le mec, il remet en cause la physique dans un de ses fondements principaux. Délirant  [:mouais]  

Des fois on se dit que le statut d'employés à vie des fonctionnaires, c'est pas toujours une bonne chose, parce que c'est une lourde faute professionnelle quand même  [:tinostar]

n°17149199
olivier9
Posté le 05-01-2009 à 20:41:49  profilanswer

ce sont donc les débris projetés qui ont causé l'effondrement du wtc7   :jap:  [:toine]

n°17149239
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-01-2009 à 20:44:25  profilanswer

olivier9 a écrit :

ce sont donc les débris projetés qui ont causé l'effondrement du wtc7   :jap:  [:toine]

Voila. On voit d'ailleurs parfaitement sur cette photo que le WTC7 a sévérement mangé et qu'il en manque de gros bouts :

http://www.debunking911.com/wtc7swd.jpg

n°17149254
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 05-01-2009 à 20:45:46  profilanswer

Citation :

Sur la tour Windsor de Madrid, toute la partie en acier s'est lamentablement effondrée.....  (2005)
Seule la partie en béton armée est restée en place...

http://fr.youtube.com/watch?v=nz-WVJ0zeXE

A noter sur les façades les écoulements de thermate, thermite ou acier en fusion, je ne sais plus ( :pt1cable: )...

Bientôt sur bastison.net une vidéo tout aussi intéressante qui montre une démolition contrôlée avec des sqibs, du  béton pulvérisé le tout ... sans aucun explosif !!!!    :D  

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 05-01-2009 à 20:46:34
n°17149256
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-01-2009 à 20:45:47  profilanswer

olivier9 a écrit :

Ca et les incendies oui.

C'est plutot bien décrit d'ailleurs.
http://wtc.nist.gov/media/NIST_NCS [...] omment.pdf

Et sinon tu n'as toujours pas répondu :
Comment tu expliques, si c'est une démolition controlée, que les pompiers abandonnent la lutte et décident de laisser le batiment s'effondre par le feu et les dégats subis ? Quel est l'interet de s'emmerder à démolir le WTC7 vide, 5h après ?  As tu une idée du boulot de préparation que ca demande  ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 05-01-2009 à 20:48:00

---------------
n°17149276
Groomy
Oisif
Posté le 05-01-2009 à 20:47:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui fout vraiment les boules, c'est que ce type est enseignant chercheur en physique. Et là, il t'écrit que l'accélération est plus rapide que la gravité, le mec, il remet en cause la physique dans un de ses fondements principaux. Délirant  [:mouais]
Des fois on se dit que le statut d'employés à vie des fonctionnaires, c'est pas toujours une bonne chose, parce que c'est une lourde faute professionnelle quand même  [:tinostar]

Apparement il est plutôt prof d'informatique  [:petrus75]

Citation :

Frédéric Henry-Couannier est Maître de conférences, Enseignant à la Faculté des sciences de Luminy, Université de la méditerranée dans la spécialité Réseaux et Télécoms du Master Pro ISARC. Il travaille dans un groupe de recherche en physique fondamentale au Centre de Physique des Particules de Marseille.

Je pense pas qu'il fasse réellement de physique poussée...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-01-2009 à 20:48:46

---------------
n°17149294
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-01-2009 à 20:49:29  profilanswer

olivier9 a écrit :

Pas seulement, c'est une conjonction de facteurs. Si par le plus grand des hasard tu cherchais à comprendre ce qui est arrivé, je te suggère la lecture du rapport du NIST sur la question (on le trouve en premier post, tu sais, celui que tu n'as pas lu)

http://wtc.nist.gov/media/NIST_NCS [...] omment.pdf

Mais quelque chose me dit que tu n'as aucunement l'intention de creuser plus loin la question.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17149337
helios999
Posté le 05-01-2009 à 20:53:12  profilanswer

Citation :

Les principaux occupants étaient la banque Salomon Brothers, mais aux 9e et 10e étages se trouvaient les services secrets. Sur les trois étages au-dessus il y avait la Securities and Exchange Commission [service de régulation des marchés boursiers, équivalent de la COB]. Le New York Times a rapporté que le bâtiment abritait également un bureau secret de la CIA consacré à l’espionnage et au recrutement des diplomates étrangers basés à l’Organisation des Nations Unies. La perte de cette cellule a « gravement perturbé » certaines opérations de renseignement, a-t-il écrit.

La CIA partageait un étage avec un bureau du Département de la Défense et l’Internal Revenue Service [l’équivalent du fisc].

L’effondrement de l’immeuble a également détruit les bureaux du centre des opérations de gestion des situations d’urgence de la ville de New York au 23e étage. Ce qui accentua le chaos ce jour-là.

c'est normal que le bat 7 s'ecroule , il etait lourd , tres lourd ( de sens )

:lol:  

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°17149342
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-01-2009 à 20:54:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Apparement il est plutôt prof d'informatique  [:petrus75]

Citation :

Frédéric Henry-Couannier est Maître de conférences, Enseignant à la Faculté des sciences de Luminy, Université de la méditerranée dans la spécialité Réseaux et Télécoms du Master Pro ISARC. Il travaille dans un groupe de recherche en physique fondamentale au Centre de Physique des Particules de Marseille.

Je pense pas qu'il fasse réellement de physique poussée...

Moi aussi je suis informaticien, et je sais parfaitement qu'aller plus vite que la chute libre, quand un objet tombe sans force supplémentaire, c'est impossible. On apprend  ça au lycée quand même ...

A moins qu'il y ait  eu des fusées plantées sur le somment des tours et qui poussaient vers le sol pour accélérer la chute ?  [:columbo2]

Message édité par Ernestor le 05-01-2009 à 20:55:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)