| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
david_25 TG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 21:36:07 ![]() ![]() |
simplicity |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ok mais revenons au sujet please --------------- Lu et approuvé. |
aaaka |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ok mais revenons au sujet please --------------- Lu et approuvé. |
aaaka |
|
david_25 TG |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ah. Les différents groupes de moudjahiddins unifiés seulement dans la lutte contre les soviétiques et soutenus il y a 20 ans de cela par divers pays dont les USA, l'Arabie Saoudite, le Pakistan, etc pour diverses raisons stratégiques et idéologiques de l'époque ? Toujours rien à répondre sur le crash du pentagone ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 03-01-2009 à 23:06:12 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gueux76 | cf http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-benladen que je ne saurais que trop conseiller de voir |
ElPombo |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 23:01:19 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 03-01-2009 à 23:25:09 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
big e | Si le monsieur voulait bien passer sur le topic complots, merci. |
chien2garde | Je pense que si le 11/09 était un complot interne il y aurait forcément des gens pour affirmer le contraire tout en sachant que c'est faux.
|
chien2garde |
|
Groomy Oisif |
Ça fait vachement avancer le Schmilblick ça dis moi. Au fait les délits d'initiés, toujours pas de preuve Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-01-2009 à 04:01:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jeffrey |
chien2garde |
|
chien2garde |
|
markesz Destination danger | OK, j'ai rien dit! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dæmon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 04-01-2009 à 12:34:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Personne ne nie qu'Al Quaida est régulièrement agitée comme un épouvantail pour justifier des actions, au même titre que l'URSS en son temps. Pour autant ca ne signifiait pas que l'URSS n'existait pas il me semble, ni qu'elle ne pouvait avoir des ambitions et des interets divers de par le monde. Exactement comme le "noyau dur" d'Al Quaida et les différents groupuscules qui s'en réclament. C'est beau, un monde complotiste sans nuances. Enfin, l'intervention en Afghanistan est considérée par le droit international et l'ONU comme de la légitime défense, tu peux répéter jusque demain que c'était une agression, ca ne deviendra pas vrai pour autant. Au contraire de la guerre en Irak, nous sommes d'accord, mais ce n'est pas le 9/11 qui a servi de justificatif, tu l'auras bien sur remarqué. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 04-01-2009 à 12:42:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
helios999 |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
helios999 |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Message édité par sidorku le 04-01-2009 à 18:35:09 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Drap ! On ne nous dit pas tout ! Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-01-2009 à 20:19:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 05-01-2009 à 07:32:07 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif | Je crois qu'il souhaite simplement qu'on prouve qu'aucun explosif n'a été utilisé. Or il rejette l'enquête officiel du NIST car selon lui le rapport cache la vérité. Or en dehors des organismes comme le NIST personne n'a réellement les moyens de prouver ce qu'il demande (c'est pas le travail d'un seul expert), son million de dollar il est sur de les garder. Message édité par Groomy le 05-01-2009 à 07:50:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour vos réponses éclairées et complètes, c'est intéressant. Message édité par zoukoufxxx le 05-01-2009 à 09:23:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
markesz Destination danger | Pour son interdiction de vol, je n'étais pas au courant, mais c'est sûr que là-bas, grâce au 1er amendement tout le monde a le droit de parole et d'opinion sans restriction, d'ailleurs c'est au USA que s'expriment le plus librement les extrémistes en tous genres, dont les pseudo truthers 911. Mais si le bonhomme a déjà eu des démêlés avec la Justice, il peut avoir pas mal d'emmerdes administratives. Message édité par markesz le 05-01-2009 à 09:38:30 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comprendre qu'ils doit avoir 1 pv non payé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ta réaction, markesz. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 09:43:29 ![]() Ouais enfin ce sont ses déclarations. Faudrait déjà les vérifier, parce qu'autour du 11 septembre, il y a toujours eu beaucoup d'affirmations simplement fausses et pourtant reprises partout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 09:44:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |