Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6726651
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-10-2005 à 09:29:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

celulars a écrit :


-   il n'y a pas eu de complot pour assassiner Kennedy


 
(Perso je pense qu'en effet, Lee Harvey Oswald est le seul tireur, et ce n'est pas un troll)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 09:29:21  profilanswer
 

n°6726724
Ciler
Posté le 10-10-2005 à 09:57:37  profilanswer
 

gronky a écrit :

C'est une franchise... Al Quaeda, c'est le Mc Do du terrorisme.


 [:razorbak]  
 
Parce-que les McDo, meme en franchise, utilisent les memes recettes etc, ce qui n'est meme pas le cas de ces gens. Chaque groupe semble avoir des methodes distinctes. Ce serait plutot une chaine de superettes, une meme enseigne, mais dedans tu trouves tout et n'importe quoi.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6727918
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2005 à 13:46:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

[:negueu]  
 
1. je ne sais pas si la manoeuvre est difficile ou non
2. je ne sais pas ce qu'ils ont suivi comme formation


 
pas mal avait appris à piloter.

n°6728143
leptitgeni​e
Posté le 10-10-2005 à 14:24:43  profilanswer
 

un des instructeur de Hani Hanjour a dit qu'il avait été épaté par le fait qu'il est commis l'attentat du pentagone
http://www.cooperativeresearch.org [...] urwarnings
 
 
sinon: The Failure to Defend the Skies on 9/11 By Paul Thompson : http://www.cooperativeresearch.org [...] airdefense

Message cité 1 fois
Message édité par leptitgenie le 10-10-2005 à 14:27:47

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6728722
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2005 à 15:58:33  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais sûrement. Le coup de l'interview de Rumsfeld dans laquelle il aurait déclarét qu'il y avait un missile  qui aurait touché le Pentagone et le WTC, etc.  :sleep:
 

Citation :

Donald Rumsfeld : "Un missile a frappé le Pentagone"  
 
Le texte ci-dessous est le script brut de l'interview qu'a accordé le secrétaire à la défense des Etats-Unis, M. Donald Rumsfeld à un périodique américain. Dans cette interview datée du vendredi 12 octobre 2001, c'est à dire un mois après les frappes sur New York et le Pentagone, le ministre dit clairement que c'est un missile qui a frappé le Pentagone. Pour permettre le contrôle de la traduction par des anglicistes j'ai joint le texte en anglais, écrit et publié sur le site de Parade Magazine. la traduction que je propose est en caractères gras .  


Par exemple >> http://jp-petit.com/Divers/PENTAGA [...] msfeld.htm
 
 
 
En cherchant un peu, on trouve la source (le magazine Parade, qui a du recevoir des tonnes de visites). C'est un entretien audio à la base, donc pas un seul des conspirationnistes ne l'a entendu, ils se sont contentés de se recopier les uns les autres. Ce que nous dit Parade :
 

Citation :

Bonus Online Content
 
In this week's "Intelligence Report," Lyric Wallwork Winik writes that 9/11 conspiracy theories are growing and that people from all walks of life believe them. How do these theories get started?
 
Investigator Gerald Posner, author of Case Closed: Lee Harvey Oswald and the Assassination of JFK, says that time is a significant factor in the development of conspiracy theories. "As you get farther away from the real history, the stories get looser with the facts and more outlandish," he says. This was certainly the case with the Kennedy assassination, and Posner says he wonders if we're only in the early stages of 9/11 conspiracy theories.
 
The Internet, too, is a potent tool for spreading conspiracy theories. PARADE found this out after Lyric Wallwork Winik interviewed Secretary of Defense Donald Rumsfeld in Oct. 2001. In a transcript of Winik's interview with Rumsfeld, which was published on the Department of Defense's Web site, Rumsfeld seemed to indicate that the Pentagon was hit by a missile on 9/11 instead of a plane. It turns out that a transcription error led to the confusion, but conspiracy theorists latched onto Rumsfeld's supposed admission and spread it over the Internet.


http://archive.parade.com/2004/090 [...] gence.html
 
 
Voilà, a plus :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-10-2005 à 15:59:52

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6728856
seblomb
Posté le 10-10-2005 à 16:20:14  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais sûrement. Le coup de l'interview de Rumsfeld dans laquelle il aurait déclarét qu'il y avait un missile  qui aurait touché le Pentagone et le WTC, etc.  :sleep:
 

Citation :

Donald Rumsfeld : "Un missile a frappé le Pentagone"  
 
Le texte ci-dessous est le script brut de l'interview qu'a accordé le secrétaire à la défense des Etats-Unis, M. Donald Rumsfeld à un périodique américain. Dans cette interview datée du vendredi 12 octobre 2001, c'est à dire un mois après les frappes sur New York et le Pentagone, le ministre dit clairement que c'est un missile qui a frappé le Pentagone. Pour permettre le contrôle de la traduction par des anglicistes j'ai joint le texte en anglais, écrit et publié sur le site de Parade Magazine. la traduction que je propose est en caractères gras .  


Par exemple >> http://jp-petit.com/Divers/PENTAGA [...] msfeld.htm
 
 
 
En cherchant un peu, on trouve la source (le magazine Parade, qui a du recevoir des tonnes de visites). C'est un entretien audio à la base, donc pas un seul des conspirationnistes ne l'a entendu, ils se sont contentés de se recopier les uns les autres. Ce que nous dit Parade :
 

Citation :

Bonus Online Content
 
In this week's "Intelligence Report," Lyric Wallwork Winik writes that 9/11 conspiracy theories are growing and that people from all walks of life believe them. How do these theories get started?
 
Investigator Gerald Posner, author of Case Closed: Lee Harvey Oswald and the Assassination of JFK, says that time is a significant factor in the development of conspiracy theories. "As you get farther away from the real history, the stories get looser with the facts and more outlandish," he says. This was certainly the case with the Kennedy assassination, and Posner says he wonders if we're only in the early stages of 9/11 conspiracy theories.
 
The Internet, too, is a potent tool for spreading conspiracy theories. PARADE found this out after Lyric Wallwork Winik interviewed Secretary of Defense Donald Rumsfeld in Oct. 2001. In a transcript of Winik's interview with Rumsfeld, which was published on the Department of Defense's Web site, Rumsfeld seemed to indicate that the Pentagon was hit by a missile on 9/11 instead of a plane. It turns out that a transcription error led to the confusion, but conspiracy theorists latched onto Rumsfeld's supposed admission and spread it over the Internet.


http://archive.parade.com/2004/090 [...] gence.html
 
 
Voilà, a plus :hello:


 
Tout simplement, en anglais le sens premier de missile est projectile.
Lorsqu'il parle de missile, il parle d'objet susceptible d'être lancé, et pas de missile comme nous francophones le comprenons.
Donc pas de lapsus révélateur.
 
Je sais que cette explication ne va pas satisfaire les complotistes, je sais, je sais...

n°6728864
seblomb
Posté le 10-10-2005 à 16:21:10  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

un des instructeur de Hani Hanjour a dit qu'il avait été épaté par le fait qu'il est commis l'attentat du pentagone
http://www.cooperativeresearch.org [...] urwarnings
 
 
sinon: The Failure to Defend the Skies on 9/11 By Paul Thompson : http://www.cooperativeresearch.org [...] airdefense


 
unr fois de plus, précisons que Hanjour avait sa licence de pilote commercial.

n°6728963
Ciler
Posté le 10-10-2005 à 16:35:29  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Tout simplement, en anglais le sens premier de missile est projectile.
Lorsqu'il parle de missile, il parle d'objet susceptible d'être lancé, et pas de missile comme nous francophones le comprenons.
Donc pas de lapsus révélateur.
 
Je sais que cette explication ne va pas satisfaire les complotistes, je sais, je sais...


En meme temps, on a deja etablis, a de multiples reprises, que les complotistes (en tout cas les locaux) ne savaient pas lire l'anglais... Ils ont un niveau scolaire, mais rien de flambant.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6729159
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2005 à 16:59:09  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Tout simplement, en anglais le sens premier de missile est projectile.
Lorsqu'il parle de missile, il parle d'objet susceptible d'être lancé, et pas de missile comme nous francophones le comprenons.
Donc pas de lapsus révélateur.
 
Je sais que cette explication ne va pas satisfaire les complotistes, je sais, je sais...


Ce n'est pas tout à fait ça ;)
 
La transcirption erronée est :

Citation :

Here we're talking about plastic knives and using an American Airlines flight filed with our citizens, and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade Center.


 
J'imagine qu'il fallait plutôt "lire" « using an American Airlines flight filed with our citizens as a missile to damage this building » ou quelque chose dans ce goût là :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6729227
celulars
Posté le 10-10-2005 à 17:07:11  profilanswer
 

gronky a écrit :

Tu peux toujours essayer... Mais bon je pense que tu te débrouilles mieux dans la propagande quand tu laisses parler ton coeur...  
 
 
 Hmm?


1)
Parceque j'ai le malheur de remettre en cause ses croyances sur le 9/11 je fais de la propagande !!!!
Parceque je ne gobe pas tout ce que raconte la lobovision je suis paranoiaque !!!
mais tu brasses du vent mon pauvre, depuis le debut tu n'a que cet argument, et tu pense ballayer d'un revers de main mes propos avec cette phrase .
Avant de venir discuter sur ce forum tu devrait d'abord apprendre a accepter qu'on remette en cause ce que tu penses.
lorsqu'on a compris ce qu'est un débat d'idées, il faut accepter que nos propres avis soient discutés.
Si je post ici ce n'est pas pour vous convaincre, mais pour relativiser certaines de vos affirmations qui pourraient être prises - à tort - pour argent comptant par les lecteurs qui auraient le privilège de visiter ces lieux.
Moi je ne fait que souligner les incohérences de la version officiel que vous defendez
car contrairement a vous je n'ai jamais pretendu connaitre la "vérité vraie", et oui...
c'est aux croyants de la version officiel qui pretendent avoir raison d'apporter la preuve au sceptique qu'il sagit d'un tout béte attentat terroriste .
je met sa bien en gras pour que sa rentre dans votre téte:
Ce n'est pas a L'athée de prouver que Dieu n'existe pas, C'est aux croyants de prouver le contraire
Si vous etes si sur que ce que je dis est faux et que ce que vous voyez à la télé est vrai , et que c'est si evident et simple, Surtout ne vous génez pas pour le demontrer, sa devrait etre super facile pour des crack comme vous.
Hmm!?
 
Ce que l'on sait sur Ben laden provient surtout de la télé, désolé de ne pas y apporter une croyance absolue, mais il y a un outil de manipulation des masses qui s'appelle la propagande et la télé en sert tres bien la cause.
Je croyais que les irakiens chiites avaient accueillis les americains en liberateurs ? France 2 auraient menti ?
d'ailleur je vois qu'on s'instruit avec le jt de TF1, France2,Europe1...?...Je vois qu'il est de bon ton de repeter comme beaucoup de gens que la mondialisation libérale est inévitable ...je vois qu'on parle des radars, des charges trop lourdes  
(jamais cotisations sociales naturellement ),de Sarko car c'est dans l'air du temps et puis ,comme on a pas le temps de s'informer vraiment de se qui se passe on répete betement et mechamment les phrases toutes faites pour montrer qu'on a son mot à dire.
Franchement j'ai plutôt l'impression que tu ne crois que ce que tu veux croire, le reste tu le zappe complètement.
Tu vit dans des illusions qui sont crees par des personnes pietres d'esprit comme toi... ta logique est si courte que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez cela est l'exemple typique de celui qui possede le QI inferieur a la betise, chapeau tout de meme car je sais qu'il y en a pire que toi, fais moi confiance... Dans la vie il y a deux manieres d'etre intelligent comme de voir les choses,
 sur ce je puis te dire quelqu'en soit la tienne je la respecte. Surtout ne te reveille pas car cela pourrait etre tres douleureux pour toi...
 
BOn il y a encore du chemin pour rejoindre la dure réalité du monde des adultes mais je vois que tu prends conscience de ta  
naÎveté, petit à petit, tu reviens sur tes décisions, tu réfléchis et, finalement, ça me fait dire qu’il y a de l’espoir et que ma  
correspondance n’a pas été vaine. Courage, mon bon Gronky (je te sens sur la bonne voie)
 
p.S essaye de te debarasser de ton analyse binaire (bien/mal) et fais usage de davantage de retenue. C'est un conseil  
fraternel  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 17:07:11  profilanswer
 

n°6729341
Ciler
Posté le 10-10-2005 à 17:18:52  profilanswer
 

Same player shoot again :D

n°6729359
Ogoula
Posté le 10-10-2005 à 17:20:28  profilanswer
 

Ciler a écrit :

En meme temps, on a deja etablis, a de multiples reprises, que les complotistes (en tout cas les locaux) ne savaient pas lire l'anglais... Ils ont un niveau scolaire, mais rien de flambant.


 
Ah je comprend mieux maintenant !
 
Cette article en Anglais est donc destiné à la comunauté francophone, j'avais pas pigé !
C'est donc pour ça que l'auteur évoque la confusion sur le "missile" ?! Un américain intelligent n'aurait pas fait la confusion; mais un francophone complotiste ou un américain au niveau scolaire limité traduisent le mot missile par ... missile, quels idiots ! :o

n°6729381
Ciler
Posté le 10-10-2005 à 17:23:10  profilanswer
 

Ah merde, j'ai interrompu ce qui aurait ete un triplet gagnant. On attends plus que l'arrivee de Red Leader et on aura les 3 mousquetaires au grand complet.

n°6729401
seblomb
Posté le 10-10-2005 à 17:24:34  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

Ah je comprend mieux maintenant !
 
Cette article en Anglais est donc destiné à la comunauté francophone, j'avais pas pigé !
C'est donc pour ça que l'auteur évoque la confusion sur le "missile" ?! Un américain intelligent n'aurait pas fait la confusion; mais un francophone complotiste ou un américain au niveau scolaire limité traduisent le mot missile par ... missile, quels idiots ! :o


Pour nous francophones, missile veut dire missile.
Mais pour les anglophones, cela veut aussi dire projectile. Et les complotistes jouent sur ce double sens pour faire dire à Rumsfeld ce qu'il n'a pas dit.


Message édité par seblomb le 10-10-2005 à 17:24:54
n°6729408
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-10-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

celulars a écrit :


c'est aux croyants de la version officiel qui pretendent avoir raison d'apporter la preuve au sceptique qu'il sagit d'un tout béte attentat terroriste .
je met sa bien en gras pour que sa rentre dans votre téte:
Ce n'est pas a L'athée de prouver que Dieu n'existe pas, C'est aux croyants de prouver le contraire


 
Mais il n'y a pas de "thèse officielle" précisément. C'est les conspirationistes qui désignent comme telle ce qui n'est que l'histoire en temps réel. Pour l'essentiel des faits, il n'y aucun mystère dans l'affaire, mystère pour lequel il y aurait affrontement de différentes thèses.
 
C'est juste que certains se sont mis a délirer à voix haute et voudraient qu'on les prennent au sérieux. Peine perdue, hein...
 
a+

n°6729411
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2005 à 17:25:40  profilanswer
 

Calà ne change pas forcément grand chose. l'allemagne d'Hitler était bien victime du chomage dans les années 30, les allemand étaient réellemnt malheureux. Celà ne veut pas dire que l'on nie qu'Hitler était un horrible dictateur.
 
Ce qui est marrant ici, c'est que les complotistes, après que leurs arguments aient été démonté terminent toujours par dire que l'on soutient Bush, que l'on croit les médias aux mains du complot, etc ...
 
Pourtant, on ne peux pas die que les média européens soient pro-bush, et c'est même la télé française (Ardison) qui a donné un coup de main aux thèses de Meyssan. Mais il faut se rendre à l'évidence, tout ce qu'a dit Meyssan n'est que de la pure foutaise, souvent basé sur des mensonges et l'ignorance des gens.  
 
Maintenant, certains qui ont criu en Meyssan cherchent des théories de remplacement pour montrer qu'ils avaient quand même raison et ne pas trop passer pour des ridicules qui ont cru à une histoire dans le style "plus c'est gros, mieux ça passe".
 
Ainsi, on a des tours piégés à l'explosif (ce qu est complètement inutile à partir du moment que l'avion a touché la tour, l'attentat est fait) ou encore le deuxième avion qui touche le Pentagone.
 
Ce qui est symptomatique, c'est le fait que depuis que les thèses de Meyssan sont infirmées, tout les sites compolotistes qui ce réclament de la plus haute expertise divergent dans leurs analyses. Là, on est dans un système assez proche de l'astrologie où chacun fait sa cuisine dans son coin avec ses propre pseudo-analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-10-2005 à 17:51:30
n°6729454
Dæmon
Posté le 10-10-2005 à 17:29:42  profilanswer
 

celulars a écrit :

1)
Parceque j'ai le malheur de remettre en cause ses croyances sur le 9/11 je fais de la propagande !!!!
 
[et blablabla et blablabla...  :sleep:  ]


 
 
la propagande c'est sur la méthode, pas le sujet  [:airforceone]  
 
tu utilise des méthodes de propagande, c'est assez clair? ça aurait put etre n'importe quel sujet c'etait pareil !


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6729563
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2005 à 17:43:55  profilanswer
 

J'ai l'impression d'écrire en blanc :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6729682
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2005 à 17:57:13  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

J'ai l'impression d'écrire en blanc :/


 
C'est souvent le cas ici. Nombre de complotiste préfère ignorer sur le moment un argument qui les dérange pour remettre leur même argument quelque pages plus loin.
 
Ils ont dans ce domène la même technique de communication que Bush: ils oublient les contre-arguments qui leurs ont été donné, balance une tonne de pseudo-arguments foireux, font des effets d'annonces pour tenter de faire croire qu'ils ont plus d'arguments

n°6729836
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-10-2005 à 18:22:12  profilanswer
 

celulars a écrit :

1)
Parceque j'ai le malheur de remettre en cause ses croyances sur le 9/11 je fais de la propagande !!!!
Parceque je ne gobe pas tout ce que raconte la lobovision je suis paranoiaque !!!
mais tu brasses du vent mon pauvre, depuis le debut tu n'a que cet argument, et tu pense ballayer d'un revers de main mes propos avec cette phrase .
Avant de venir discuter sur ce forum tu devrait d'abord apprendre a accepter qu'on remette en cause ce que tu penses.
lorsqu'on a compris ce qu'est un débat d'idées, il faut accepter que nos propres avis soient discutés.
Si je post ici ce n'est pas pour vous convaincre, mais pour relativiser certaines de vos affirmations qui pourraient être prises - à tort - pour argent comptant par les lecteurs qui auraient le privilège de visiter ces lieux.
Moi je ne fait que souligner les incohérences de la version officiel que vous defendez
car contrairement a vous je n'ai jamais pretendu connaitre la "vérité vraie", et oui...
c'est aux croyants de la version officiel qui pretendent avoir raison d'apporter la preuve au sceptique qu'il sagit d'un tout béte attentat terroriste .
je met sa bien en gras pour que sa rentre dans votre téte:
Ce n'est pas a L'athée de prouver que Dieu n'existe pas, C'est aux croyants de prouver le contraire
Si vous etes si sur que ce que je dis est faux et que ce que vous voyez à la télé est vrai , et que c'est si evident et simple, Surtout ne vous génez pas pour le demontrer, sa devrait etre super facile pour des crack comme vous.
Hmm!?
 
Ce que l'on sait sur Ben laden provient surtout de la télé, désolé de ne pas y apporter une croyance absolue, mais il y a un outil de manipulation des masses qui s'appelle la propagande et la télé en sert tres bien la cause.
Je croyais que les irakiens chiites avaient accueillis les americains en liberateurs ? France 2 auraient menti ?
d'ailleur je vois qu'on s'instruit avec le jt de TF1, France2,Europe1...?...Je vois qu'il est de bon ton de repeter comme beaucoup de gens que la mondialisation libérale est inévitable ...je vois qu'on parle des radars, des charges trop lourdes  
(jamais cotisations sociales naturellement ),de Sarko car c'est dans l'air du temps et puis ,comme on a pas le temps de s'informer vraiment de se qui se passe on répete betement et mechamment les phrases toutes faites pour montrer qu'on a son mot à dire.
Franchement j'ai plutôt l'impression que tu ne crois que ce que tu veux croire, le reste tu le zappe complètement.
Tu vit dans des illusions qui sont crees par des personnes pietres d'esprit comme toi... ta logique est si courte que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez cela est l'exemple typique de celui qui possede le QI inferieur a la betise, chapeau tout de meme car je sais qu'il y en a pire que toi, fais moi confiance... Dans la vie il y a deux manieres d'etre intelligent comme de voir les choses,
 sur ce je puis te dire quelqu'en soit la tienne je la respecte. Surtout ne te reveille pas car cela pourrait etre tres douleureux pour toi...
 
BOn il y a encore du chemin pour rejoindre la dure réalité du monde des adultes mais je vois que tu prends conscience de ta  
naÎveté, petit à petit, tu reviens sur tes décisions, tu réfléchis et, finalement, ça me fait dire qu’il y a de l’espoir et que ma  
correspondance n’a pas été vaine. Courage, mon bon Gronky (je te sens sur la bonne voie)
 
p.S essaye de te debarasser de ton analyse binaire (bien/mal) et fais usage de davantage de retenue. C'est un conseil  
fraternel  ;)


 
Quand j'ai vu le paté j'ai espéré de nouveaux arguments... mais non, toujours pareil, si on ne les crois pas sur parole on est forcément lobotomisé...  [:dawa]

n°6729961
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2005 à 18:52:03  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Par contre ceux qui passent leur temps a jouer avec les smilies a rabâcher a tous va leur mépris des sceptique, a polluer le topic avec leur blagues niveau 6émes, à repetez en boucle a 10 contre 1 que les complot sa n'existe pas.
Eux sont totalement clean, il y a les mechants et les gentils, j'avais oubliais oui...
Si vous étiez capable de Laisser votre moralisme à deux balles et par la même occasion votre ironie de supérette de côté...sa aurait put etre enrichissant. mais non vous preferez jouer sur l'ironie du second degré et prendre tout le monde pour des cons, parsque c'est une attitude de gamins qui veut fuire la réalité du principe de plaisir, j'ai bien compris que votre seul l'objectif était de pourrir le topic.
BRAVO trés reussis.


 
Désolé, mais le dernier post ne repose que sur le "ceux qui croient en la thèse de Bush sont des lobotomisés".
 
L'existance d'une nébuleuse térroriste financé par Ben Laden et ses amis n'est plus à faire, et ceux d'autant plus que celle-si a été en partie créée avec la bien veillance d'alliés des USA à l'époque des talibans (c'est l'une des principales critique émis contre Bush). Cette même nébuleuse ayant déjà comis des attentats très meurtrier avant le 11 septembre. Bien évidemment, celà n'a rien à voir avec une organisation ultra-structurée comme ont l'imagine trop facillement par endroit.
 
Pour le reste: le missille/projectile et la licence de pilotage, les débrits au Pentagone, la taille du troun la structure interne des tours de N-Y ... je pense qu'il y a eu des réponses.

n°6730027
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-10-2005 à 19:04:35  profilanswer
 

Les 3 règles du conspirationiste:
 
- Si il est avéré qu'il existe une ou plusieurs failles dans l'Histoire "officielle", ou au moins, un fait mal ou pas du tout expliqué, alors toute cette Histoire est fausse et fabriquée de toute pièce par les conspirationistes. Tout ce que peux déclarer un dirigeant ou un organisme officiel doit dès lors être considéré comme inepte.
 
- En revanche tout argument qui contredit ma propre thèse est forcément fabriqué de toute pièce par les conspirateurs, et propagé par les abrutis qui croient en leur propagande. Grâce à ces deux premières règles, j'ai toujours raison.
 
-Le monde étant aux mains de fascistes/mafieux/franc-maçons/religieux/satanistes/juifs/extra-terrestres/pâtissiers la démocratie n'est qu'une vaste mascarade, souhaiter sa fin est donc légitime.

n°6730047
Ciler
Posté le 10-10-2005 à 19:06:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

-Le monde étant aux mains de fascistes/mafieux/franc-maçons/religieux/satanistes/juifs/extra-terrestres/pâtissiers la démocratie n'est qu'une vaste mascarade, souhaiter sa fin est donc légitime.


 [:cirius]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6730286
terminator​2001
Posté le 10-10-2005 à 19:46:39  profilanswer
 

celulars a écrit :

1)
Parceque j'ai le malheur de remettre en cause ses croyances sur le 9/11 je fais de la propagande !!!!
Parceque je ne gobe pas tout ce que raconte la lobovision je suis paranoiaque !!!
mais tu brasses du vent mon pauvre, depuis le debut tu n'a que cet argument, et tu pense ballayer d'un revers de main mes propos avec cette phrase .
Avant de venir discuter sur ce forum tu devrait d'abord apprendre a accepter qu'on remette en cause ce que tu penses.
lorsqu'on a compris ce qu'est un débat d'idées, il faut accepter que nos propres avis soient discutés.
Si je post ici ce n'est pas pour vous convaincre, mais pour relativiser certaines de vos affirmations qui pourraient être prises - à tort - pour argent comptant par les lecteurs qui auraient le privilège de visiter ces lieux.
Moi je ne fait que souligner les incohérences de la version officiel que vous defendez
car contrairement a vous je n'ai jamais pretendu connaitre la "vérité vraie", et oui...
c'est aux croyants de la version officiel qui pretendent avoir raison d'apporter la preuve au sceptique qu'il sagit d'un tout béte attentat terroriste .
je met sa bien en gras pour que sa rentre dans votre téte:
Ce n'est pas a L'athée de prouver que Dieu n'existe pas, C'est aux croyants de prouver le contraire
Si vous etes si sur que ce que je dis est faux et que ce que vous voyez à la télé est vrai , et que c'est si evident et simple, Surtout ne vous génez pas pour le demontrer, sa devrait etre super facile pour des crack comme vous.
Hmm!?
 
Ce que l'on sait sur Ben laden provient surtout de la télé, désolé de ne pas y apporter une croyance absolue, mais il y a un outil de manipulation des masses qui s'appelle la propagande et la télé en sert tres bien la cause.
Je croyais que les irakiens chiites avaient accueillis les americains en liberateurs ? France 2 auraient menti ?
d'ailleur je vois qu'on s'instruit avec le jt de TF1, France2,Europe1...?...Je vois qu'il est de bon ton de repeter comme beaucoup de gens que la mondialisation libérale est inévitable ...je vois qu'on parle des radars, des charges trop lourdes  
(jamais cotisations sociales naturellement ),de Sarko car c'est dans l'air du temps et puis ,comme on a pas le temps de s'informer vraiment de se qui se passe on répete betement et mechamment les phrases toutes faites pour montrer qu'on a son mot à dire.
Franchement j'ai plutôt l'impression que tu ne crois que ce que tu veux croire, le reste tu le zappe complètement.
Tu vit dans des illusions qui sont crees par des personnes pietres d'esprit comme toi... ta logique est si courte que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez cela est l'exemple typique de celui qui possede le QI inferieur a la betise, chapeau tout de meme car je sais qu'il y en a pire que toi, fais moi confiance... Dans la vie il y a deux manieres d'etre intelligent comme de voir les choses,
 sur ce je puis te dire quelqu'en soit la tienne je la respecte. Surtout ne te reveille pas car cela pourrait etre tres douleureux pour toi...
 
BOn il y a encore du chemin pour rejoindre la dure réalité du monde des adultes mais je vois que tu prends conscience de ta  
naÎveté, petit à petit, tu reviens sur tes décisions, tu réfléchis et, finalement, ça me fait dire qu’il y a de l’espoir et que ma  
correspondance n’a pas été vaine. Courage, mon bon Gronky (je te sens sur la bonne voie)
 
p.S essaye de te debarasser de ton analyse binaire (bien/mal) et fais usage de davantage de retenue. C'est un conseil  
fraternel  ;)


 
Bon, la racaille gauchiste commence sérieusement à me  les brisers. Après leur pogrom antidentitaire soutenu par la Mairie de Paris, le soutient au terroriste rouge Battisti, le tueur Mumia Abu Jamal fait citoyen d'honneur de la capitale, voilà qu'ils s'en prennent a Bush..Par contre, les staliniens peuvent inciter à l'exécution de Bush, sans aucune protestation, et disons le, avec la bénédiction de l'Etat. On peut même acheter le T-Shirt "Kill Bush" à 15 euros. A ce prix là, ça doit être fabriqué par des enfants chinois. NON AU BISENESS ALTERMONDIALISTE NEO-LIBERAL !
pour tous ces anti americains primaire ils n'auraient peut pas voulu que les américains soient intervenus pour mettre fin à la 1ère guerre mondiale sur le continent des "Lumières".  puisque c'était pour nous vendre du coca-cola, des chewing-gums et appliquer leur plan de domination mondial.
On a aussi droit à la critique de l'horrible néo-libéralisme qui tuent les pauvres. Ils disent : "Avec la chute du Mur de Berlin, les pauvres ont perdu". Oui, contrairement à la gauche, les capitalistes n'aiment pas les pauvres.  
Ils préfèrent que les gens s'enrichissent. Alors que pour la gauche, la pauvreté c'est un fond de commerce. C'est pour ça qu'elle fait tout pour l'accentuer, dans le but d'avoir plus de voix. Sauf qu'au bout d'un moment les pauvres finisennt par voter pour un raciste comme Le Pen...
je connais la chanssonette, S'il y avait de la misère avant l'invention du capitalisme, c'était la faute des capitalistes. S'il y avait de la misère en URSS, c'était la faute des capitalistes. Si les habitants du tiers mondes n'ont pas de lecteurs DVD, c'est la faute des capitalistes.
Si l'Afrique va mal, si des gens meurent de faim, s'il y a le sida, c'est de de l afaute aux occidentaux.
Quand les terrorisytes font sauter des trains et détruisent des tours, j'estime avoir le droit de me défendre. Il est donc normal qu'un gouvernement sensé (pas comme celui de Chirac), dépense de l'argent pour bombarder l'Afghanistan.  
Si j'avais été président en 95, j'aurais bombardé le pays des terroristes, et si j'avais été 1er ministre d'Espagne après les attentats de Madrid, j'aurais aussi fait  bombardé leur position au Maroc.
La force, c'est le seul langage que comprennent les terroristes. comme le remodelage du Moyen-Orient. Les américains ont décidé de les aider à se moderniser. En Irak, ils ont viré un des pires dictateurs de la 2nd partie du XXème siècle, et les communistes considèrent cela comme "un crime contre la paix".
il faut appliquer un maccarthysme pur et dur pour calmer la racaille gauchiste. Ils m'emmerdent quotidiennement. Je ne les supporte plus.
 :o  :o  :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par terminator2001 le 10-10-2005 à 19:50:35
n°6731121
leptitgeni​e
Posté le 10-10-2005 à 21:16:32  profilanswer
 

seblomb a écrit :

unr fois de plus, précisons que Hanjour avait sa licence de pilote commercial.


Mais, The flight school manager “couldn't believe he had a commercial license of any kind with the skills that he had.”  
http://www.cooperativeresearch.org [...] urwarnings
 
 
 


---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6731171
seblomb
Posté le 10-10-2005 à 21:21:34  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Mais, The flight school manager “couldn't believe he had a commercial license of any kind with the skills that he had.”  
http://www.cooperativeresearch.org [...] urwarnings


Et pourtant, il en avait bien une. Ce n'était certes pas un as du pilotage, mais il possédait les connaissances suffisantes pour tenir un cap et faire un virage.
Vous pouvez retourner la situation dans tous les sens, c'est comme ça, ne vous en déplaise.

n°6731178
Ciler
Posté le 10-10-2005 à 21:22:10  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Mais, The flight school manager “couldn't believe he had a commercial license of any kind with the skills that he had.”  
http://www.cooperativeresearch.org [...] urwarnings


Tu sais, il y a beaucoup de gens en france dont j'ai du mal a croire qu'ils aient un permis de conduire hein [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6731240
markesz
Destination danger
Posté le 10-10-2005 à 21:28:31  profilanswer
 

terminator2001 a écrit :


... Ils m'emmerdent quotidiennement. Je ne les supporte plus.
 :o  :o  :fou:


 
 
Pour ma part je les supporte encore (les complotistes) mais je me demande comment ils font pour croire sérieusement en leurs discours. Soutenir que les américains ont eux-même fait péter le symbole de leur puissance, c’est aussi peu crédible que de prétendre que le mur de Berlin était maintenu pour empêcher les allemands de l’ouest de s’installer dans la partie communiste.


Message édité par markesz le 11-10-2005 à 01:19:09
n°6731263
Ciler
Posté le 10-10-2005 à 21:30:29  profilanswer
 

celulars a écrit :


je met sa bien en gras pour que sa rentre dans votre téte:
Ce n'est pas a L'athée de prouver que Dieu n'existe pas, C'est aux croyants de prouver le contraire


Oui, enfin c'est bien gentil, mais c'est un axiome qui, precisement, ne s'applique qu'a Dieu.  
 
Petit exemple : On dit souvent que c'est a l'accusation de prouver la culpabilite, pas a l'innocent de prouver son innocence...
Je recois un PV pour exces de vitesse, la police a une photo radar de mon vehicule, l'accusation a donc prouve ma culpabilite ? Non. Si je moi je peux prouver que c'est impossible, parce-que au meme moment a 150km de la je prenais une amende pour stationnement dangereux par exemple, ben c'est dans le sac, on conclura que le vehicule roulais avec de fausses plaques.  
 
Ton axiome (a la con) n'est vrai que si l'un des deux membres est impossible, ici "Dieu n'existe pas". Ici, les deux membres sont demontrables, de maniere absolue.  
 
Mais bon, le recours est classique hein, quand on n'a pas d'argument pour etayer une these fantaisiste, on dit que c'est aux autres de prouver le contraire. Mais comme le bidule est de toute facon totalement bancal, il est strictement impossible de prouver son contraire. C'etait, autant que je sache, le recours classique des bogdanoff, plutot que de demontrer mathematiquement leur these, ils ne cessaient de demander a leurs opposants de demontrer qu'elle etait fausse.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6731274
markesz
Destination danger
Posté le 10-10-2005 à 21:31:48  profilanswer
 

J'ajoute qu'il ne faut quand même pas non plus associer gauchiste avec complotiste. Ce n'est pas 'automatique'. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 10-10-2005 à 21:34:57
n°6731353
Svenn
Posté le 10-10-2005 à 21:39:44  profilanswer
 

markesz a écrit :

J'ajoute qu'il ne faut quand même pas non plus associer gauchiste avec complotiste. Ce n'est pas 'automatique'. ;)


 
+1, y a plein de complotistes à droite aussi :/

n°6731672
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-10-2005 à 22:09:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Oui, enfin c'est bien gentil, mais c'est un axiome qui, precisement, ne s'applique qu'a Dieu.  
 
Petit exemple : On dit souvent que c'est a l'accusation de prouver la culpabilite, pas a l'innocent de prouver son innocence...
Je recois un PV pour exces de vitesse, la police a une photo radar de mon vehicule, l'accusation a donc prouve ma culpabilite ? Non. Si je moi je peux prouver que c'est impossible, parce-que au meme moment a 150km de la je prenais une amende pour stationnement dangereux par exemple, ben c'est dans le sac, on conclura que le vehicule roulais avec de fausses plaques.  
 
Ton axiome (a la con) n'est vrai que si l'un des deux membres est impossible, ici "Dieu n'existe pas". Ici, les deux membres sont demontrables, de maniere absolue.  
 
Mais bon, le recours est classique hein, quand on n'a pas d'argument pour etayer une these fantaisiste, on dit que c'est aux autres de prouver le contraire. Mais comme le bidule est de toute facon totalement bancal, il est strictement impossible de prouver son contraire. C'etait, autant que je sache, le recours classique des bogdanoff, plutot que de demontrer mathematiquement leur these, ils ne cessaient de demander a leurs opposants de demontrer qu'elle etait fausse.


 [:the veggie boy]


---------------
blacklist
n°6732066
vrossi1
Posté le 10-10-2005 à 22:49:08  profilanswer
 


 
 
on a un gros poisson là

Message cité 2 fois
Message édité par vrossi1 le 11-10-2005 à 00:05:41
n°6732346
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 10-10-2005 à 23:09:38  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

on a un gros poisson là


en meme temps son pseudo c'est 'terminator'  [:mrbrelle]


---------------
blacklist
n°6732478
Ciler
Posté le 10-10-2005 à 23:19:15  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

on a un gros poisson là


On a surtout un gros troll. Tu etais oblige de quoter l'integralite de son pave infame ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6733018
vrossi1
Posté le 11-10-2005 à 00:04:59  profilanswer
 

Ciler a écrit :

On a surtout un gros troll.


 
 
pas si sur, il a fait le même genre de message dans un autre topic
 
 
 

Citation :

Tu etais oblige de quoter l'integralite de son pave infame ?


 
 
pour la postérité (mais c'est vrai que j'aurais pu éviter, je vais éditer)

n°6733765
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-10-2005 à 07:17:20  profilanswer
 

Un conspirationiste qui voudrait stigmatiser ceux qui se rangent du côté de la thèse officielle ne s'y prendrait pas autrement.  


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6734338
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2005 à 10:58:13  profilanswer
 

terminator2001 a écrit :

Bon, la racaille gauchiste commence sérieusement à me  les brisers.  
...
il faut appliquer un maccarthysme pur et dur pour calmer la racaille gauchiste. Ils m'emmerdent quotidiennement. Je ne les supporte plus.
 :o  :o  :fou:


 
 
Eux, c'est pas non plus pour faire du "ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi" dans le sens de Bush non plus.
 
D'autant plus que le Maroc était le premier à réclamer la tête des térroriste qui ont fait les attentats en Espagne et pour cause: ils appartenaient au même réseau que ceux qui avait fait des attentats au Maroc. Avant les attentats de Madrid, c'était plutôt l'Espagne de Aznar qui faisait la sourde oreil (à la manière du Royaum-Unis à l'époque) et pas vraiment le Maroc.
 
A celà s'ajoute qu'il n'y a pas de "position" térroriste au Maroc au sens où il n'y a pas de base établie. Tu as des groupes qui se réunissent dans certains quartiers, et il est alors plus éfficace de passer par des réseaux ou autre services spéciaux que par des bombardement en pleine ville (ce qui causerait des mort de civil, un recrutement massif pour les islamistes et une crise internationnale majeur)
 
Bref, du grand n'importe quoi, là aussi.
 
Encore plus, fort: la manière avec laquelle tu lie ce débat avec le débat gauche-droite, je ne voi pas le rapport. En France, il y a 2 pro Bush: Sarko et Madelin, les autres (De Villepin, Hollande, DSK, ...) sont anti-bush.
 
De plus, les thèse conspirationnistes sont surtout le fait d'une partie des extrèmes: extrème gauche et extrème droite, mais pas lié au débat gauche/droite. A celà s'ajoute que quelquesoit la couleur du gouvernement, il y a des arrestations d'islamistes en France, celà n'a pas été le cas durant longtemps au Royaume-Uni et en Espagne, pourtant fidèles alliés de Bush alors.


Message édité par zyx le 11-10-2005 à 11:18:16
n°6734378
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2005 à 11:03:41  profilanswer
 

terminator2001 a écrit :

Bon, la racaille gauchiste commence sérieusement à me  les brisers. Après leur pogrom antidentitaire soutenu par la Mairie de Paris, le soutient au terroriste rouge Battisti, le tueur Mumia Abu Jamal fait citoyen d'honneur de la capitale, voilà qu'ils s'en prennent a Bush..Par contre, les staliniens peuvent inciter à l'exécution de Bush, sans aucune protestation, et disons le, avec la bénédiction de l'Etat. On peut même acheter le T-Shirt "Kill Bush" à 15 euros. A ce prix là, ça doit être fabriqué par des enfants chinois. NON AU BISENESS ALTERMONDIALISTE NEO-LIBERAL !
pour tous ces anti americains primaire ils n'auraient peut pas voulu que les américains soient intervenus pour mettre fin à la 1ère guerre mondiale sur le continent des "Lumières".  puisque c'était pour nous vendre du coca-cola, des chewing-gums et appliquer leur plan de domination mondial.
On a aussi droit à la critique de l'horrible néo-libéralisme qui tuent les pauvres. Ils disent : "Avec la chute du Mur de Berlin, les pauvres ont perdu". Oui, contrairement à la gauche, les capitalistes n'aiment pas les pauvres.  
Ils préfèrent que les gens s'enrichissent. Alors que pour la gauche, la pauvreté c'est un fond de commerce. C'est pour ça qu'elle fait tout pour l'accentuer, dans le but d'avoir plus de voix. Sauf qu'au bout d'un moment les pauvres finisennt par voter pour un raciste comme Le Pen...
je connais la chanssonette, S'il y avait de la misère avant l'invention du capitalisme, c'était la faute des capitalistes. S'il y avait de la misère en URSS, c'était la faute des capitalistes. Si les habitants du tiers mondes n'ont pas de lecteurs DVD, c'est la faute des capitalistes.
Si l'Afrique va mal, si des gens meurent de faim, s'il y a le sida, c'est de de l afaute aux occidentaux.
Quand les terrorisytes font sauter des trains et détruisent des tours, j'estime avoir le droit de me défendre. Il est donc normal qu'un gouvernement sensé (pas comme celui de Chirac), dépense de l'argent pour bombarder l'Afghanistan.  
Si j'avais été président en 95, j'aurais bombardé le pays des terroristes, et si j'avais été 1er ministre d'Espagne après les attentats de Madrid, j'aurais aussi fait  bombardé leur position au Maroc.
La force, c'est le seul langage que comprennent les terroristes. comme le remodelage du Moyen-Orient. Les américains ont décidé de les aider à se moderniser. En Irak, ils ont viré un des pires dictateurs de la 2nd partie du XXème siècle, et les communistes considèrent cela comme "un crime contre la paix".
il faut appliquer un maccarthysme pur et dur pour calmer la racaille gauchiste. Ils m'emmerdent quotidiennement. Je ne les supporte plus.
 :o  :o  :fou:


 
 
francis kuns ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6734418
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2005 à 11:10:50  profilanswer
 

celulars a écrit :

1)
Parceque j'ai le malheur de remettre en cause ses croyances sur le 9/11 je fais de la propagande !!!!
Parceque je ne gobe pas tout ce que raconte la lobovision je suis paranoiaque !!!
mais tu brasses du vent mon pauvre, depuis le debut tu n'a que cet argument, et tu pense ballayer d'un revers de main mes propos avec cette phrase .
Avant de venir discuter sur ce forum tu devrait d'abord apprendre a accepter qu'on remette en cause ce que tu penses.
lorsqu'on a compris ce qu'est un débat d'idées, il faut accepter que nos propres avis soient discutés.
Si je post ici ce n'est pas pour vous convaincre, mais pour relativiser certaines de vos affirmations qui pourraient être prises - à tort - pour argent comptant par les lecteurs qui auraient le privilège de visiter ces lieux.
Moi je ne fait que souligner les incohérences de la version officiel que vous defendez
car contrairement a vous je n'ai jamais pretendu connaitre la "vérité vraie", et oui...
c'est aux croyants de la version officiel qui pretendent avoir raison d'apporter la preuve au sceptique qu'il sagit d'un tout béte attentat terroriste .
je met sa bien en gras pour que sa rentre dans votre téte:
Ce n'est pas a L'athée de prouver que Dieu n'existe pas, C'est aux croyants de prouver le contraire
Si vous etes si sur que ce que je dis est faux et que ce que vous voyez à la télé est vrai , et que c'est si evident et simple, Surtout ne vous génez pas pour le demontrer, sa devrait etre super facile pour des crack comme vous.
Hmm!?
 
Ce que l'on sait sur Ben laden provient surtout de la télé, désolé de ne pas y apporter une croyance absolue, mais il y a un outil de manipulation des masses qui s'appelle la propagande et la télé en sert tres bien la cause.
Je croyais que les irakiens chiites avaient accueillis les americains en liberateurs ? France 2 auraient menti ?
d'ailleur je vois qu'on s'instruit avec le jt de TF1, France2,Europe1...?...Je vois qu'il est de bon ton de repeter comme beaucoup de gens que la mondialisation libérale est inévitable ...je vois qu'on parle des radars, des charges trop lourdes  
(jamais cotisations sociales naturellement ),de Sarko car c'est dans l'air du temps et puis ,comme on a pas le temps de s'informer vraiment de se qui se passe on répete betement et mechamment les phrases toutes faites pour montrer qu'on a son mot à dire.
Franchement j'ai plutôt l'impression que tu ne crois que ce que tu veux croire, le reste tu le zappe complètement.
Tu vit dans des illusions qui sont crees par des personnes pietres d'esprit comme toi... ta logique est si courte que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez cela est l'exemple typique de celui qui possede le QI inferieur a la betise, chapeau tout de meme car je sais qu'il y en a pire que toi, fais moi confiance... Dans la vie il y a deux manieres d'etre intelligent comme de voir les choses,
 sur ce je puis te dire quelqu'en soit la tienne je la respecte. Surtout ne te reveille pas car cela pourrait etre tres douleureux pour toi...
 
BOn il y a encore du chemin pour rejoindre la dure réalité du monde des adultes mais je vois que tu prends conscience de ta  
naÎveté, petit à petit, tu reviens sur tes décisions, tu réfléchis et, finalement, ça me fait dire qu’il y a de l’espoir et que ma  
correspondance n’a pas été vaine. Courage, mon bon Gronky (je te sens sur la bonne voie)
 
p.S essaye de te debarasser de ton analyse binaire (bien/mal) et fais usage de davantage de retenue. C'est un conseil  
fraternel  ;)


 
ya un paket de monde ki trouve en effet cette histoire tres louche, les interets politik depassent de loin les limittes de la morale et tout peut etre fait, meme le pire pour servir des interets, surtout venant d'un pays comme les USA, ya un paket de monde persuadé ke Alkaida n'est absolument pas responsable des attentat du 11/09 donc certain sont haut placé dans les service de renseignement francais et etranger
 
le boukin d'eric laurent sur le sujet est edifiant
 
 
 

Citation :

Pour la première fois un livre dévoile les mensonges et les silences officiels qui entourent encore la tragédie du 11 septembre. Un an d'enquête a conduit l'auteur notamment aux Etats-Unis, au Pakistan, à Dubaï, au Qatar, en Israël et jusqu'aux montagnes de Tora Bora, dernier refuge de Bin Laden en Afghanistan. Enquête minutieuse, parfois dangereuse, qui révèle la face cachée du 11 septembre. Pourquoi Ousama Bin Laden n'est-il toujours pas inculpé par les responsables américains pour les attentats du 11 septembre ? - Pourquoi la CIA qui surveille en permanence les marchés financiers n'a-t-elle pas détecté le plus grand délit d'initiés de l'histoire qui a précédé le 11 septembre ? Quelle est la véritable identité des pirates de l'air ? Cinq d'entre eux ont usurpé celles de personnes toujours vivantes. Quel est le rôle exact joué par les services secrets du Pakistan ? Et que penser de l'Arabie Saoudite, de ce royaume dont trois princes ont connu une mort mystérieuse à la suite du 11 septembre ? Les informations recueillies dans ce livre, les faits troublants, les contradictions et les manipulations avérées battent en brèche les vérités admises. La tragédie du 11 septembre n'a pas encore épuisé tous ses secrets


 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 42-4799353

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2005 à 11:22:03

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6734506
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2005 à 11:20:48  profilanswer
 

Citation :


ya un paket de monde persuadé ke Alkaida n'est absolument pas responsable des attentat du 11/09 donc certain sont haut placé dans les service de renseignement francais et etranger  


 
Celà est souvent annoncé, jamais démontré. C'est le genre d'affirmation qu'il est impossible de démontré par nature, et donc, impossible à démonter. Un bon coup de com en sorte. Le livre en question a certainement déjà été cité, il y a d'autre livres qui existent et qui démontent la démarche utilisé par ce genre d'ouvrage.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 11-10-2005 à 11:21:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR