Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6718408
gronky
poissard
Posté le 08-10-2005 à 22:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'explication la plus con est toujours la meilleure.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 22:46:46  profilanswer

n°6718417
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-10-2005 à 22:47:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais les ricains eux même bien sûr! T'as pas suivi ou bien?  [:chacal_one333]

bah j'ai lu le topic. mais j'aimerai trouver qqun pour en discuter, pas juste sur deux posts =)  :hello:

n°6718447
gronky
poissard
Posté le 08-10-2005 à 22:50:31  profilanswer

pop_pop a écrit :

bah j'ai lu le topic. mais j'aimerai trouver qqun pour en discuter, pas juste sur deux posts =)  :hello:

Tu es courageux! Ici, on ne discute pas on affirme sans preuve et on insulte les gens qui osent contredire. Faut suivre le topic.

n°6718863
markesz
Destination danger
Posté le 08-10-2005 à 23:39:55  profilanswer

pop_pop a écrit :

Tu arrives un peu trop tard, après plus de 100 pages de délires en tous genres, les principaux intéressés sont tous royalement soûlés. :whistle:  

n°6719152
seblomb
Posté le 09-10-2005 à 00:15:00  profilanswer

markesz a écrit :

Tu arrives un peu trop tard, après plus de 100 pages de délires en tous genres, les principaux intéressés sont tous royalement soûlés. :whistle:

Laissons-lui une chance. Qui sait, on aura peut-être une autre théorie du grand arbre, ou une démonstration utilisant une formule épurée du niveau lycée avec pour conclusion une phrase du genre: "La voilà la démonstration ultime!".
 :)

n°6720101
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-10-2005 à 02:41:05  profilanswer

f = ma, un immeuble c'est comme un arbre, cqfd c'etait bien une bombe [:mrbrelle]

---------------
blacklist
n°6720389
gronky
poissard
Posté le 09-10-2005 à 05:01:22  profilanswer

Bientot le prix Pullitzer pour Psymatic? :lol:

n°6720402
markesz
Destination danger
Posté le 09-10-2005 à 06:20:44  profilanswer

"...les cons gagnent toujours car ils seront toujours les plus nombreux."

Avec une conclusion aussi profonde philosophiquement il est normal de voir des complots partout, de toutes les sortes et depuis toujours.

n°6720415
gronky
poissard
Posté le 09-10-2005 à 06:58:49  profilanswer

Et accessoirement de remettre en cause les principes démocratiques.  
 En démocratie, la majorité à toujours raison (via le vote).>>> vu que les cons sont plus nombreux, ils votent mal >>> la démocratie donne donc  raisons aux cons. Le système démocratique est foireux. :lol:  

n°6720854
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 09-10-2005 à 11:33:24  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Le pire dans tous ca c'est que vous prenez au pieds de la lettre une pauvre comparaison toute béte,

Oui bon faut arrêter là, le coup de l'arbre c'est pas une pauvre comparaison toute bête, c'est une comparaison complètement con.

Et qu'on la prenne (moi en tout cas) au pied de la lettre, on n'a pas trop le choix vu que toutes les "preuves scientifiques" apportées sont de ce niveau, faut bien se baser sur quelque chose pour répondre. Si tu veux des réponses plus pertinentes, amène des éléments plus pertinents.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 11:33:24  profilanswer

n°6721116
poguto
Posté le 09-10-2005 à 12:26:24  profilanswer

markesz a écrit :

"...les cons gagnent toujours car ils seront toujours les plus nombreux."

Avec une conclusion aussi profonde philosophiquement il est normal de voir des complots partout, de toutes les sortes et depuis toujours.

les complots on peut les voir quand il n'y a pas de debris de boing 757 ou quand on nous explique que le boing est mou pour s'etre volatilisé et dur pour perforer le pentagone .
il faudrait que nos cheres elites à tetes blondes cessent de dirent des conneries. C'est çà une democratie
 :D  

n°6721151
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-10-2005 à 12:33:11  profilanswer

Et la boucle est bouclée, c'est reparti pour un tour de manège. [:chacal_one333]

n°6722244
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-10-2005 à 16:02:41  profilanswer

Bande d'anti-américains primaires, y'a jamais eu de conspiration, de faux attentat le 11 septembre.
Si vous n'aimez pas les States, ni l'occident, allez vivre en iran, bande de nazes.

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°6722251
Ciler
Posté le 09-10-2005 à 16:04:07  profilanswer

Ah tiens, oui, pourquoi pas [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6722252
hyperboles​ke
Posté le 09-10-2005 à 16:04:08  profilanswer

poguto a écrit :

les complots on peut les voir quand il n'y a pas de debris de boing 757 ou quand on nous explique que le boing est mou pour s'etre volatilisé et dur pour perforer le pentagone .
il faudrait que nos cheres elites à tetes blondes cessent de dirent des conneries. C'est çà une democratie
 :D

aller moi je relance la boucle [:chacal_one333]

http://www.apfn.org/images/debris2.jpg

n°6722280
darksith
Posté le 09-10-2005 à 16:10:19  profilanswer

OHHHhhhh ! Un débris d'un avion de type affaire masi que fait-il là ?

n°6722296
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 09-10-2005 à 16:13:09  profilanswer

Moi dans cette histoire y a juste un truc qui me laisse perplexe.

Comment des mecs initiés au pilotage avec un simple logiciel et qq heures de vol avec des appareils de tourisme ont t'il pu ne pas rater la cible ? un avion c'est pas une voiture niveau maniabilité.

J'ai un ami qui est prof d'avion de tourisme et je doute qu'il puisse arriver à faire ce genre de manoeuvre avec un boeing ( j'y demanderai)...

n°6722305
darksith
Posté le 09-10-2005 à 16:15:36  profilanswer

karlos13 a écrit :

Moi dans cette histoire y a juste un truc qui me laisse perplexe.

Comment des mecs initiés au pilotage avec un simple logiciel et qq heures de vol avec des appareils de tourisme ont t'il pu ne pas rater la cible ? un avion c'est pas une voiture niveau maniabilité.

J'ai un ami qui est prof d'avion de tourisme et je doute qu'il puisse arriver à faire ce genre de manoeuvre avec un boeing ( j'y demanderai)...

Au lendemain du 11 Septembre de spilotes ce sont exprimés un est venue à TF1 et il a dit que c'est une manoeuvre qu'il faut répéter 2 ou 3 fois avant de réussir !

Moi je dit qu'il y'avait des balises cachés dans les tours pour que les avions se dirigent pile dans les tours du premier coup ! Il n'est pas impossible que le gouvernement US tend à rendre moins dangereux la mouvance Al-Qaïda !

n°6722454
the veggie​ boy
Posté le 09-10-2005 à 16:47:18  profilanswer

C'est marrant parfois les complotistes bienheureux héros qui connaissent la vérité fustigent les mass media et leur 'manipulation mondiale', et parfois ils se servent d'interviews de TF1 pour justifier leurs théories en carton  [:vavavoum]

---------------
blacklist
n°6722473
darksith
Posté le 09-10-2005 à 16:49:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est marrant parfois les complotistes bienheureux héros qui connaissent la vérité fustigent les mass media et leur 'manipulation mondiale', et parfois ils se servent d'interviews de TF1 pour justifier leurs théories en carton  [:vavavoum]

C'est un complot de dire que Al-Qaîda est beaucoup plus puissant que ce que les américains veulent laisser croire ?

n°6722509
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 09-10-2005 à 16:55:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

j'en ai rien à battre des propos de tf1moi, ca fait un moment que j'ai rayé les info tv de mon quotidien...

Moi j'essaye de voir la logique des choses, j'essaye de me mettre à la place des gens.
Te sentirais tu capable de faire ce qu'on fait les terroriste avec si peu de pratique ? Moi je me vois pas 1seconde :non:

n°6722514
darksith
Posté le 09-10-2005 à 16:56:35  profilanswer

karlos13 a écrit :

j'en ai rien à battre des propos de tf1moi, ca fait un moment que j'ai rayé les info tv de mon quotidien...

Moi j'essaye de voir la logique des choses, j'essaye de me mettre à la place des gens.
Te sentirais tu capable de faire ce qu'on fait les terroriste avec si peu de pratique ? Moi je me vois pas 1seconde :non:

La foi fait déplacer des montagnes c'est Jésus qui l'a dit !

n°6722620
the veggie​ boy
Posté le 09-10-2005 à 17:16:23  profilanswer

karlos13 a écrit :

[:negueu]  

1. je ne sais pas si la manoeuvre est difficile ou non
2. je ne sais pas ce qu'ils ont suivi comme formation

---------------
blacklist
n°6722824
gronky
poissard
Posté le 09-10-2005 à 17:57:26  profilanswer

darksith a écrit :

Au lendemain du 11 Septembre de spilotes ce sont exprimés un est venue à TF1 et il a dit que c'est une manoeuvre qu'il faut répéter 2 ou 3 fois avant de réussir !

Moi je dit qu'il y'avait des balises cachés dans les tours pour que les avions se dirigent pile dans les tours du premier coup ! Il n'est pas impossible que le gouvernement US tend à rendre moins dangereux la mouvance Al-Qaïda !

Non en fait, c'était une corde qui reliait le nez des avions au tours avec un treuil et tout et tout...  [:angefox]

n°6722836
the veggie​ boy
Posté le 09-10-2005 à 17:59:45  profilanswer

darksith a écrit :

C'est un complot de dire que Al-Qaîda est beaucoup plus puissant que ce que les américains veulent laisser croire ?

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Ton intime conviction qu'on te ment depuis que t'es né ? [:dawa]

---------------
blacklist
n°6722858
darksith
Posté le 09-10-2005 à 18:04:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Ton intime conviction qu'on te ment depuis que t'es né ? [:dawa]

Tu crois vraiment que la population a accès à toutes les informations des services de rensignements des états de ce monde ? Pourquoi les USA gardent certaines vérités sous couvert pendant 50 ans ?

Et pui je fait que dénoncer le fait qu'on nous cache certains danger que je peux comprendre, je suis pas dans le délire que ce sont les américains qui ont sciemment commis les attentats du 11 Septembre !

n°6722863
gronky
poissard
Posté le 09-10-2005 à 18:06:17  profilanswer

Si peu...

n°6723292
celulars
Posté le 09-10-2005 à 19:04:53  profilanswer

darksith a écrit :

Tu crois vraiment que la population a accès à toutes les informations des services de rensignements des états de ce monde ? Pourquoi les USA gardent certaines vérités sous couvert pendant 50 ans ?

Et pui je fait que dénoncer le fait qu'on nous cache certains danger que je peux comprendre, je suis pas dans le délire que ce sont les américains qui ont sciemment commis les attentats du 11 Septembre !

Bande de conspirationistes taret !!!
cette négation du 11 Septembre est un canular immonde, à la limite du négationisme. Georges est un homme respectable, plein d'humanité, detérminé. Tout le monde se moque de lui ou dit que c'est un psychopathe, mais non,  ! N'ecoutez pas tout ce qu'on dit sur ce grand président qui a tant fait pour sa nation, c'est un gars intelligent (ses discours sont codés, c'est pour ça qu'ils paraissent bête) .
Et puis, cette guerre en Irak, c'est pas dramatique, nous ici en France, on est tranquille, on risque rien, alors pourquoi on se plaind de la morts de plein de gens qu'on ne connait pas ? En France, avec un président aussi tranquille, on ne risque rien. Notre président est cool, tout comme le premier ministre, qui fait tout pour notre bien, mais faut dire que le peuple n'y met pas du sien.  
Bougez vous ! J'aimerais que Nicolas Sarkozy soit président, notre pays serait blindé avec lui alors, arrêtons de dire du mal sur eux.

n°6723343
darksith
Posté le 09-10-2005 à 19:10:39  profilanswer

celulars a écrit :

cette négation du 11 Septembre est un canular immonde, à la limite du négationisme. Georges est un homme respectable, plein d'humanité, detérminé. Tout le monde se moque de lui ou dit que c'est un psychopathe, mais non,  ! N'ecoutez pas tout ce qu'on dit sur ce grand président qui a tant fait pour sa nation, c'est un gars intelligent (ses discours sont codés, c'est pour ça qu'ils paraissent bête) .
Et puis, cette guerre en Irak, c'est pas dramatique, nous ici en France, on est tranquille, on risque rien, alors pourquoi on se plaind de la morts de plein de gens qu'on ne connait pas ? En France, avec un président aussi tranquille, on ne risque rien. Notre président est cool, tout comme le premier ministre, qui fait tout pour notre bien, mais faut dire que le peuple n'y met pas du sien.  
Bougez vous ! J'aimerais que Nicolas Sarkozy soit président, notre pays serait blindé avec lui alors, arrêtons de dire du mal sur eux.

Pas beau d'insulter les gens ! Tu peux me faire le lien entre mes propos et les tiennes ?

n°6723379
celulars
Posté le 09-10-2005 à 19:16:06  profilanswer

darksith a écrit :

Pas beau d'insulter les gens ! Tu peux me faire le lien entre mes propos et les tiennes ?

Vous aurez compris que ce post était du second degré, juste pour prévenir. Parce qu'un jour ou l'autre, on tombera sur ce genre de forumeurs.
j'espère que le dénomé Regard n'était pas serieux lui non plus. Cela dit, Bush president, c'est vrai que ça m'empêche pas de vivre. Mais un gars aussi fou à la tête du monde, c'est quand même effrayant !

n°6723405
the veggie​ boy
Posté le 09-10-2005 à 19:20:56  profilanswer

darksith a écrit :

En quoi le fait que tu n'aies pas accès à des informations secrètes implique-t-il qu'Al-Qaida soit plus puissant ou moins puissant que l'image qu'on en a ?

---------------
blacklist
n°6723428
darksith
Posté le 09-10-2005 à 19:26:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En quoi le fait que tu n'aies pas accès à des informations secrètes implique-t-il qu'Al-Qaida soit plus puissant ou moins puissant que l'image qu'on en a ?

Tu connais le mot association ? Je suis sure que dans le future on n'apprendre des choses sur Al-Qaïda !

n°6723445
gronky
poissard
Posté le 09-10-2005 à 19:29:51  profilanswer

celulars a écrit :

Mhhhh, manque de conviction dans le jeu d'acteur... Pas assez d'intensité dramatique. Essaye encore...  [:am7]

n°6723541
the veggie​ boy
Posté le 09-10-2005 à 19:44:26  profilanswer

darksith a écrit :

Tu connais le mot association ? Je suis sure que dans le future on n'apprendre des choses sur Al-Qaïda !

Bien sur qu'on en apprendra plus sur ces criminels s'ils sont arretés un jour, mais de nouveau en quoi est-ce que ça implique qu'ils seraient 'plus puissants' que ce qu'on croit ? Désolé, mais ça n'a rien à voir.

---------------
blacklist
n°6723741
Ciler
Posté le 09-10-2005 à 20:17:21  profilanswer

darksith a écrit :

On apprendra surtout qu'AL Quaida n'existe pas. [:kiki]

Al Quaida c'est le nom donne au "terrorisme international" parce-que les peuples aiment un ennemi unique. Mais ca n'existe pas. Il n'y a pas d'office central d'AL Qaida, pas de chef supreme commandant, de son bureau et son chat sur les genoux, des escadrons de la mort dans le monde entier. En realite n'importe quel groupe terroriste peut se revendiquer d'Al Qaida.  

Du temps ou il etait encore en vie, les Israeliens accusaient Arafat d'etre le commanditaire de tout les attentats palestiniens. Il a pas fallu 2h apres sa mort pour que ca reprenne, bizarre pour un groupe dependant autant d'un seul homme.

La preuve utlime qu'Al Qaida n'existe pas, c'est les americains qui nous l'ont fournie, ironiquement.  Apres  la guerre en Afghanistan, la "Base secrete centrale" avait ete detruite, les leaders executes (sauf ben laden)... Ca a pas gene des masses la continuation des attentats.

Moi quand on me dis AL Qaida, je pense immediatement a cet autre groupe criminel bien connu, dont le leader avait un talent inne pour l'evasion :

Spoiler :

http://www.dudelire.com/da/inspecteurgadget/tv.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6723783
celulars
Posté le 09-10-2005 à 20:24:59  profilanswer

gronky a écrit :

Mhhhh, manque de conviction dans le jeu d'acteur... Pas assez d'intensité dramatique. Essaye encore...  [:am7]

C'est sur il ya encore du boulot pour devenir presentateur a foxnews, surtout quand je vois que je n'arrive pas a la cheville d'uzi dans ce domaine,
mais bon c'est pas si mal pour un premier un essai.

n°6723822
gronky
poissard
Posté le 09-10-2005 à 20:32:21  profilanswer

Tu peux toujours essayer... Mais bon je pense que tu te débrouilles mieux dans la propagande quand tu laisses parler ton coeur...  

Hmm?  

n°6723887
darksith
Posté le 09-10-2005 à 20:44:00  profilanswer

Ciler a écrit :

On apprendra surtout qu'AL Quaida n'existe pas. [:kiki]

Al Quaida c'est le nom donne au "terrorisme international" parce-que les peuples aiment un ennemi unique. Mais ca n'existe pas. Il n'y a pas d'office central d'AL Qaida, pas de chef supreme commandant, de son bureau et son chat sur les genoux, des escadrons de la mort dans le monde entier. En realite n'importe quel groupe terroriste peut se revendiquer d'Al Qaida.  

Du temps ou il etait encore en vie, les Israeliens accusaient Arafat d'etre le commanditaire de tout les attentats palestiniens. Il a pas fallu 2h apres sa mort pour que ca reprenne, bizarre pour un groupe dependant autant d'un seul homme.

La preuve utlime qu'Al Qaida n'existe pas, c'est les americains qui nous l'ont fournie, ironiquement.  Apres  la guerre en Afghanistan, la "Base secrete centrale" avait ete detruite, les leaders executes (sauf ben laden)... Ca a pas gene des masses la continuation des attentats.

Moi quand on me dis AL Qaida, je pense immediatement a cet autre groupe criminel bien connu, dont le leader avait un talent inne pour l'evasion :

Exactement Al-Qaïda n'est qu'un nébuleuse derrière on sait pas qui s'y trouve c'est un peu devenue l'interim du terrorisme !  

n°6726397
gronky
poissard
Posté le 10-10-2005 à 03:35:03  profilanswer

C'est une franchise... Al Quaeda, c'est le Mc Do du terrorisme.

n°6726540
krisix
Oldpadawan
Posté le 10-10-2005 à 08:29:02  profilanswer

Psycmatic a écrit :

Je n'ai aucune prétention sur le fait de détenir "la Vérité" ...

Psycmatic a écrit :

J'ai accumulé tellement de faits, qu'il est impossible que cette horreur ne soit pas directement l'oeuvre de ce gouvernement.

Malgrés tes contradictions je pense que tu devrais écrire un énième livre, le monde doit savoir.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6726651
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 09:29:21  answer

celulars a écrit :

-   il n'y a pas eu de complot pour assassiner Kennedy

(Perso je pense qu'en effet, Lee Harvey Oswald est le seul tireur, et ce n'est pas un troll)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)