Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6743063
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2005 à 13:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leptitgenie a écrit :

Hani Hanjour est le pilote kamikaze du Pentagone: la manoeuvre est donc bien plus compliqué que ce que tu dis: http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -appr.html .
 
 
Tiens une question comme ça: ça s'achète aussi les licences de pilotes pour avion commercial ?


 
un pilote de HFR (il y en a ici) avait indiqué dans un autre topic sur le WTC qu'il n'est pas si compliquer de voler à basse altitude et rapidement avec un tel avion, du fait de l'effet de sol: avec la vitesse, l'avion a du mal a toucher le sol.  
 
A savoir aussi que l'un des pilotes avait sa licence (celà a été dit à plusieurs reprise) et devait certainement savoir programmer le pilote automatique, d'autant plus que le 757 n'a pas les limitations de sécurité des Airbus modernes.  
 
De plus, la conclusion est éroné. Fair une reconnaissance dans la zone du Pentagone est loin d'être complexe: les espaces sont ouverts, la topographie pas trop complexe. Il n'était pas non plus nécessaire de connaître les zones en rénovation ou non, mais la situation du batiment seul suffit.
 
Enfin et surtou: les USA n'était pas en guère en contrairement à la France, n'on jamias eu à faire à des ennemi à proximité de leur térritoire, en gros, pas d'avion en alerte permanante du côté de Washinton à l'époque!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 13:25:12  profilanswer
 

n°6743076
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2005 à 13:27:01  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

9:03: GW Bush entre dans la classe de l'école élémentaire Booker.
9:18: GW Bush quitte l'école
http://www.cooperativeresearch.org [...] loseup.jpg
http://www.cooperativeresearch.org [...] _9/11=bush
 
8:46: Crash du premier avion
9:03: Crash du deuxième avion
(9:37: Crash dans le Pentagone)
 
GW Bush a été prévenu d'une deuxième attaque par son "Chief of Staff", et par là que l'Amérique est attaquée; à 9:05:
At 9.03, as the President sat smiling anxiously in a class of seven-year-olds, United 175 smashed into the WTC's South Tower. At 9.05 the White House Chief of Staff, Andrew Card, 53, another long-time Bush friend and confidante, leaned in close to the President and whispered: "A second plane has hit the World Trade Centre. America is under attack."
http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] bush16.xml
 
 

Qui sait expliquer pourquoi le Président des Etats-Unis est resté dans l'école tout ce temps, à écouter des enfants lire une histoire, et pourquoi le service de sécurité ne l'a pas mis en sécurité, hors du public, alors qu'il était établi que les US étaient attaqués? 13 minutes, c'est long, très très long, dans ce type de situation...



 
 
Pour la même raison pour laquelle il ne s'est pas non plus mis dans les vêtements d'un chef de guere qui protège sa population: impréparation totale de son équipe à ce genre de situation.


Message édité par zyx le 12-10-2005 à 14:03:23
n°6743088
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2005 à 13:29:18  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Parfois les "névrosés" font surgir la vérité, voir par exemple l'affaire Dreyfus.


 
Donc, parce qu'il y a eu complot dans l'affaire Dreyfus, toutes les rumeurs de complot sont forcément à prendre au sérieux  :whistle: ?

n°6743118
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-10-2005 à 13:32:41  profilanswer
 

krisix a écrit :

Pourquoi le mouarf ?  Je te trouve bien affirmatif, la thèse du tireur unique se défend, mais comme l'a bien démontré Stone et les rapports indépendants par la suite il reste la "magic bullet" enfin c'est une autre histoire mais ça n'enlève rien à la thèse du complot interne.


Le mouarf parce que la thèse du complot et de l'erreur judiciaire concernant Kennedy n'est en rien une certitude. On peut très bien avoir eu effectivement un complot, ou tout simplement un gars tout seul qui avait envie de tuer le président depuis une fenêtre. Au vu de ce que j'ai pu lire ici et là, la thèse officielle n'est en rien absurde, l'histoire de la balle magique ayant été construite sur des analyses erronées du rapport Warren qui ont connues un fulgurant coup de pub grâce à Oliver Stone.
Mais bon c'est HS.


Message édité par maurice chevallier le 12-10-2005 à 13:33:24
n°6745441
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-10-2005 à 18:36:57  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Hani Hanjour est le pilote kamikaze du Pentagone: la manoeuvre est donc bien plus compliqué que ce que tu dis: http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -appr.html .


 
Allez, petitgénie la THESE, quoi !
 
 En quoi le fait que la trajectoire ne soit pas complétement optimisées signe t'elle un complot ? C'est pas plutôt le contraire ?  
 
 
La trajectoire empruntée est VISUELLEMENT la plus évidente : le pilote n'a manifestement pas quitté des yeux sa cible, ce qui s'explique sans peine par son relatif amateurisme et par l'état de tension d'esprit dans lequel on l'imagine. La trajectoire dite "la plus simple" forme une courbe où durant un temps le pilote n'a plus sa target en vue.
 
 

Citation :

Tiens une question comme ça: ça s'achète aussi les licences de pilotes pour avion commercial ?


 
Dépassé un certain niveau, ce que tu paye, c'est une qualification (un certain nombre d'heure de vol) sur tel ou tel avion. Soit tu es salarié et la compagnie qui t'emploie paye ta qualif' sur l'appareil, soit tu payes l'instructeur et les heures de vol.
 
a+

n°6746936
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 21:27:40  profilanswer
 

krisix a écrit :

Non. Gronky a raison ne mélangeons pas tout. Tactique connue et déjà utilisée avec l'assassinat de JFK. Comparer à une véritable erreur judiciaire et/ou un véritable complot pour crédibiliser vos thèses. Meyssan n'est pas Zola, hein.


Un exemple de complot? Le mensonge sur les armes de destruction massive pour justifier l'invasion de l'Irak.  
Voir le topic Guerre en Irak et démocratie.
 
Je voulais dans ce post d'une part illustrer la crédulité des masses dans ce type de situation (et non pas justifier une thèse, ce qui serait un procédé malhonnète), et laisser entendre que parfois les "névrosés pathétiques" ont raison.  
 
Avec le 11 septembre, l'impact psychologique et la dimension de l'événement font qu'il est très difficile pour le médiaphage moyen de s'aventurer dans les thèses de "névrosés pathétiques". Quelques uns sont intéressés et lisent ou postent dans ce topic, avec plus ou moins de bonheur, comme quand je lis un post sur la couverture des attentats par les médias. En fait un seul des impacts d'avions a été capturé par les médias, le plus spectaculaire, le deuxième.
En guise de parenthèse, je ne sais pas s'il a été dit ici que GW Bush a déclaré lors d'une interview qu'il avait vu le premier attentat en vidéo le jour du 11/9. Il est donc le seul connu au monde à l'avoir vu le 11/9 en vidéo, en dehors du pompier qui a transmis sa vidéo quelques jours plus tard. Il y a aussi le lapsus de Rumsfeld sur le missile ayant frappé le Pentagone. Et le propriétaire de la tour WTC 9 annoncant qu'elle devait être détruite. Mais pour tout cela, les sceptiques ont des explications raisonnables et à peine tordues, comme pour le reste. Chacun peut alors retourner dormir sur ses deux oreilles. Mais je les vois mal justifiant l'invasion illégale de l'Irak sous prétexte de présence d'armes de destruction massive...

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 12-10-2005 à 21:30:09
n°6746950
leptitgeni​e
Posté le 12-10-2005 à 21:28:41  profilanswer
 

Pas con.
 
Par contre personne n'a fournit une réponse au fait que le Secret Service n'a pas fait déguerpir Bush de l'école, qui est resté jusqu'à 9h18 alors qu'il avait été avertit à 9h05 qu'un 2ème avion s'était crashé sur le WTC.


---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6747109
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 21:39:50  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Pas con.
 
Par contre personne n'a fournit une réponse au fait que le Secret Service n'a pas fait déguerpir Bush de l'école, qui est resté jusqu'à 9h18 alors qu'il avait été avertit à 9h05 qu'un 2ème avion s'était crashé sur le WTC.


Si  :)  . La réponse "raisonnable et à peine tordue" était:

Pour la même raison pour laquelle il ne s'est pas non plus mis dans les vêtements d'un chef de guere qui protège sa population: impréparation totale de son équipe à ce genre de situation.


n°6747305
Dæmon
Posté le 12-10-2005 à 21:55:20  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Pas con.
 
Par contre personne n'a fournit une réponse au fait que le Secret Service n'a pas fait déguerpir Bush de l'école, qui est resté jusqu'à 9h18 alors qu'il avait été avertit à 9h05 qu'un 2ème avion s'était crashé sur le WTC.


 
 
ce que tu insinue c'est qu'il y avait complot et que le président savait qu'il ne craignait rien.
mais en allant plus loin : si l'atentat(et tout le scénario autour) etait prévu dans les moindres details, ne crois tu pas que le président aurait été évacué des la première attack??
 
 
ça me fait marrer les thérie conspirationnistes qui échafaudent tout un plan parfait réglé a la minute(ah le bon vieux temps avec red leader qui nous expliquer les changement d'avion et tout le tralala) mais en meme temps ils font une grosse gourde et ils oublient d'évacuer le président...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6747423
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 22:08:11  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Un exemple de complot? Le mensonge sur les armes de destruction massive pour justifier l'invasion de l'Irak.  


Par definition, un mensonge ne suffit pas a faire un complot. IL ne faut pas confondre l'outil et son usage.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 22:08:11  profilanswer
 

n°6747459
gronky
poissard
Posté le 12-10-2005 à 22:10:31  profilanswer
 

Tu leur en demande trop là...

n°6747461
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 22:10:34  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Par definition, un mensonge ne suffit pas a faire un complot. IL ne faut pas confondre l'outil et son usage.


Tu me rassures. Il n'y avait donc pas complot. Ouf.
The Downing Street Memo
 
http://www.puread.net/tintin/iraq/pages/l71p04.html

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 12-10-2005 à 22:40:46
n°6747569
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 22:20:07  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Tu me rassures. Il n'y avait donc pas complot. Ouf.
The Downing Street Memo


Non [:spamafote]
 
Tentative de manipulation maladroite oui, complot non.
 
Si le royaume unis et les USA avaient dissimules des ADM en Irak, puis ensuite fait en sorte que quelqu'un de neutre les decouvre pour utiliser ca comme pretexte d'entree en guerre, oui, il y aurait eu complot. Mais la en l'occurence, ils ont declare, on le bute avant qu'il puisse nous buter avec ses ADM. C'est un mensonge, comme pour le nuage de Tchernobyl, mais pas une conspiration.
 
Question de definition.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6747670
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 22:27:59  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non [:spamafote]
 
Tentative de manipulation maladroite oui, complot non.
 
Si le royaume unis et les USA avaient dissimules des ADM en Irak, puis ensuite fait en sorte que quelqu'un de neutre les decouvre pour utiliser ca comme pretexte d'entree en guerre, oui, il y aurait eu complot. Mais la en l'occurence, ils ont declare, on le bute avant qu'il puisse nous buter avec ses ADM. C'est un mensonge, comme pour le nuage de Tchernobyl, mais pas une conspiration.
 
Question de definition.


Une conspiration est le groupement d'associés en vue de la réalisation d'objectifs dissimulés ou secrets.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiration
 
CONSPIRATION n. f. XIIe siècle. Emprunté du latin conspiratio, « accord, complot ».
 1. Entente secrète entre plusieurs personnes en vue de renverser le pouvoir établi. Ourdir, tramer, machiner, monter, former une conspiration. Découvrir une conspiration. Il est le chef, l'auteur, l'âme de la conspiration. La Conspiration des poudres, en Angleterre, sous Jacques Ier. La Conspiration de Cellamare, sous la Régence.  2. Par ext. Toute entente secrète dirigée contre quelqu'un. Il y a une conspiration contre vous. Se croire victime d'une conspiration. Iron. Tout le monde refuse mon offre ! C'est une véritable conspiration ! (On dit aussi Complot.)  Expr. Conspiration du silence, refus unanime de parler. Au cours de l'enquête, la police s'est heurtée à la conspiration du silence.
http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 75253115;;
(Dictionnaire de l'Académie Française)
 
COMPLOT n. m. XIIe siècle, avec le sens de « foule compacte », puis « accord commun » et « conjuration ». Étymologie inconnue.
Entreprise formée secrètement entre deux ou plusieurs personnes contre la sûreté de l'État, contre quelqu'un ou contre une institution. Les auteurs d'un complot. Une atmosphère de complot. Ourdir un complot. Tramer des complots. Tremper dans un complot. Être l'âme du complot. Leur complot a été découvert. Il déjoua tous les complots. Iron. Il y eut un complot pour fêter son départ. (On dit aussi Conspiration.)
http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 75253115;;
(Dictionnaire de l'Académie Française)

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 12-10-2005 à 22:30:17
n°6747797
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 22:36:28  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Une conspiration est le groupement d'associés en vue de la réalisation d'objectifs dissimulés ou secrets.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiration
 
CONSPIRATION n. f. XIIe siècle. Emprunté du latin conspiratio, « accord, complot ».
 1. Entente secrète entre plusieurs personnes en vue de renverser le pouvoir établi. Ourdir, tramer, machiner, monter, former une conspiration. Découvrir une conspiration. Il est le chef, l'auteur, l'âme de la conspiration. La Conspiration des poudres, en Angleterre, sous Jacques Ier. La Conspiration de Cellamare, sous la Régence.  2. Par ext. Toute entente secrète dirigée contre quelqu'un. Il y a une conspiration contre vous. Se croire victime d'une conspiration. Iron. Tout le monde refuse mon offre ! C'est une véritable conspiration ! (On dit aussi Complot.)  Expr. Conspiration du silence, refus unanime de parler. Au cours de l'enquête, la police s'est heurtée à la conspiration du silence.
http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 75253115;;
(Dictionnaire de l'Académie Française)
 
COMPLOT n. m. XIIe siècle, avec le sens de « foule compacte », puis « accord commun » et « conjuration ». Étymologie inconnue.
Entreprise formée secrètement entre deux ou plusieurs personnes contre la sûreté de l'État, contre quelqu'un ou contre une institution. Les auteurs d'un complot. Une atmosphère de complot. Ourdir un complot. Tramer des complots. Tremper dans un complot. Être l'âme du complot. Leur complot a été découvert. Il déjoua tous les complots. Iron. Il y eut un complot pour fêter son départ. (On dit aussi Conspiration.)
http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 75253115;;
(Dictionnaire de l'Académie Française)


Et donc quand Blair dit "On vas attaquer l'Irak car ils pourraient nous faire du mal avec leurs ADM", ou est l'objectif secret ? La guerre, non desole, on est deja au courant ; le petrole ? Pareil. OU est l'entente secrete aussi ? Parce-que je sais aps toi, mais pour moi le fait que les USA et le royaume unis etaient ensemble dans l'affaire n'avait rien d'un mystere.  
 
Enfin bon comment dire, il n'y a aucune, mais alors aucune dimension secrete dans l'attaque de l'irak. Un mensonge sur les raisons oui, mais tellement mal ficele que tout le monde etait au courant avant meme que la fete commence.  
 
Note bien que je ne nie pas l'existence du mensonge et la tentative de manipulation, je fais seulement remarquer que ceux-ci ayant prematurement echoue, le terme complot ne peux etre utilise.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6747901
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 22:43:32  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Et donc quand Blair dit "On vas attaquer l'Irak car ils pourraient nous faire du mal avec leurs ADM", ou est l'objectif secret ? La guerre, non desole, on est deja au courant ; le petrole ? Pareil. OU est l'entente secrete aussi ? Parce-que je sais aps toi, mais pour moi le fait que les USA et le royaume unis etaient ensemble dans l'affaire n'avait rien d'un mystere.  
 
Enfin bon comment dire, il n'y a aucune, mais alors aucune dimension secrete dans l'attaque de l'irak. Un mensonge sur les raisons oui, mais tellement mal ficele que tout le monde etait au courant avant meme que la fete commence.  
 
Note bien que je ne nie pas l'existence du mensonge et la tentative de manipulation, je fais seulement remarquer que ceux-ci ayant prematurement echoue, le terme complot ne peux etre utilise.


Je ne veux pas polémiquer inutilement et nous faire perdre notre temps à tous les deux. J'ai suivi de près cette période en 2002 et début 2003 et ce "mensonge" n'était pas si évident. Sauf pour les "névrosés pathétiques", peut-être.  :)

n°6747965
seblomb
Posté le 12-10-2005 à 22:47:23  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Je ne veux pas polémiquer inutilement et nous faire perdre notre temps à tous les deux. J'ai suivi de près cette période en 2002 et début 2003 et ce "mensonge" n'était pas si évident. Sauf pour les "névrosés pathétiques", peut-être.  :)


Soit l'ONU est rempli de "névrosés pathétiques", soit tu as une trop haute estime de toi-même.

n°6747977
gronky
poissard
Posté le 12-10-2005 à 22:48:22  profilanswer
 

Serai-je un névrosé pathétique sans le savoir alors?

n°6747998
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2005 à 22:49:25  profilanswer
 

gronky a écrit :

Serai-je un névrosé pathétique sans le savoir alors?


Merde, j'en suis un aussi... [:pingouino]

n°6748058
gronky
poissard
Posté le 12-10-2005 à 22:53:22  profilanswer
 

C'est contagieux?

n°6748104
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 22:55:56  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

J'ai suivi de près cette période en 2002 et début 2003 et ce "mensonge" n'était pas si évident.  


C'est au pied du mur qu'on vois le mieux... le mur. Moi je prefere regarder de loin, ca donne une vision d'ensemble qui si elle manque parfois de detail permet en general de distinguer l'ensemble des donnees.  
 

vonstaubitz a écrit :


Sauf pour les "névrosés pathétiques", peut-être.  :)


Mais dis moi, qui est le nevrose ici ? Qui vois des conspirations partout ? Qui a du mal a dormir la nuit sans son casque tapisse de papier alu de peur que les extraterrestres lisent ses pensees ? Qui est persuade que l'ouragan Katrina a ete dirige sur la nouvelle Orlean par les memes personnes responsables des attaques du 11 septembre, de Madrid et de Londres ?   [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6748126
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 22:56:52  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Soit l'ONU est rempli de "névrosés pathétiques", soit tu as une trop haute estime de toi-même.


On attend toujours la résolution contre les US pour cette invasion...
Mais là, on sort de plus en plus du sujet de ce topic.  :pt1cable:

n°6748154
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 22:58:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Mais dis moi, qui est le nevrose ici ? Qui vois des conspirations partout ? Qui a du mal a dormir la nuit sans son casque tapisse de papier alu de peur que les extraterrestres lisent ses pensees ? Qui est persuade que l'ouragan Katrina a ete dirige sur la nouvelle Orlean par les memes personnes responsables des attaques du 11 septembre, de Madrid et de Londres?


Allongez-vous sur ce divan, et détendez-vous. Tout va bien. Personne ne vous veut de mal. :)


Message édité par vonstaubitz le 12-10-2005 à 22:59:15
n°6748244
seblomb
Posté le 12-10-2005 à 23:05:06  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

On attend toujours la résolution contre les US pour cette invasion...
Mais là, on sort de plus en plus du sujet de ce topic.  :pt1cable:


11 septembre => intervention en Afghanistan AVEC l'aval de l'ONU
ADM             => intervention en Irak            SANS l'aval de l'ONU

n°6748265
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 23:07:19  profilanswer
 

seblomb a écrit :

11 septembre => intervention en Afghanistan AVEC l'aval de l'ONU
ADM             => intervention en Irak            SANS l'aval de l'ONU


Ah oui. Quelles sont les preuves formelles de la culpabilité d'OBL?
Le site du FBI ne le cite pas comme associé au 11/9.

n°6748329
seblomb
Posté le 12-10-2005 à 23:12:03  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Ah oui. Quelles sont les preuves formelles de la culpabilité d'OBL?
Le site du FBI ne le cite pas comme associé au 11/9.


???
On parlait du fait que l'ONU n'a pas été convaincu par les "preuves" apportées concernant les ADM, et que contrairement à ce que tu penses vous n'étiez pas que quelques élus à ne pas être tombés dans le panneau.
 
Que tu changes brusquement de sujet pour revenir au 11 septembre est une manoeuvre bien peu élégante pour nous montrer que tu as tort une fois de plus.

n°6748350
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 23:13:25  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Ah oui. Quelles sont les preuves formelles de la culpabilité d'OBL?
Le site du FBI ne le cite pas comme associé au 11/9.


Non, non, c'est toi-même qui a introduit le sujet:
11 septembre => intervention en Afghanistan AVEC l'aval de l'ONU  
 
 :hello:
 
Edit: et pour les ADM, je n'étais pas sûr à cette époque, car comment savoir? J'y ai cru à ces ADM, mais avec un petit doute. Je ne faisais pas partie des "heureux élus".

Message cité 2 fois
Message édité par vonstaubitz le 12-10-2005 à 23:17:31
n°6748400
gronky
poissard
Posté le 12-10-2005 à 23:17:39  profilanswer
 

Tu veux une déclaration écrite aussi?

n°6748421
seblomb
Posté le 12-10-2005 à 23:19:11  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Non, non, c'est toi-même qui a introduit le sujet:
11 septembre => intervention en Afghanistan AVEC l'aval de l'ONU  
 
 :hello:


Procédé classique des complotistes: ne pas prendre en compte l'intégralité de ce qui est dit, mais une petite partie...
Je n'ai pas introduit le sujet, j'ai fait une comparaison avec les ADM. Le point important de ce que je disais est : ADM, sans aval

n°6748459
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 23:22:24  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Procédé classique des complotistes: ne pas prendre en compte l'intégralité de ce qui est dit, mais une petite partie...
Je n'ai pas introduit le sujet, j'ai fait une comparaison avec les ADM. Le point important de ce que je disais est : ADM, sans aval


Je ne suis pas "complotiste". Et nous sommes d'accord sur l'Irak, non?

n°6748513
seblomb
Posté le 12-10-2005 à 23:27:20  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Je ne suis pas "complotiste". Et nous sommes d'accord sur l'Irak, non?


Ne joues pas au mec stupide. Tu sais très bien que sur ce topic, sont nommés complotistes ceux qui croient au complot.
 
Et pour l'Irak, il me semble que la majorité des gens ici sont d'accord.  
Alors qu'on arrête d'"argumenter" en se servant de cela. Ce n'est pas parce qu'il y a eu mensonge pour l'Irak, qu'il y a eu mensonge pour le 11.09. Cette comparaison ne vaut rien.

n°6748556
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 23:32:47  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Ne joues pas au mec stupide. Tu sais très bien que sur ce topic, sont nommés complotistes ceux qui croient au complot.
 
Et pour l'Irak, il me semble que la majorité des gens ici sont d'accord.  
Alors qu'on arrête d'"argumenter" en se servant de cela. Ce n'est pas parce qu'il y a eu mensonge pour l'Irak, qu'il y a eu mensonge pour le 11.09. Cette comparaison ne vaut rien.


 
Mettez-vous d'accord sur votre "méthode": je ne faisais que répondre à krisix:

krisix a écrit :

Non. Gronky a raison ne mélangeons pas tout. Tactique connue et déjà utilisée avec l'assassinat de JFK. Comparer à une véritable erreur judiciaire et/ou un véritable complot pour crédibiliser vos thèses. Meyssan n'est pas Zola, hein.


 
 :jap:

n°6748575
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 23:35:07  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :


Edit: et pour les ADM, je n'étais pas sûr à cette époque, car comment savoir?


En lisant Le Monde ?  
 
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] _id=792789
 
Un article de fevrier 2003 qui relate deja qu'il n'y a pas d'armes de destruction massive en Irak [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6748623
seblomb
Posté le 12-10-2005 à 23:39:30  profilanswer
 

[quotemsg=6748556,4512,287178]Mettez-vous d'accord sur votre "méthode":[quotemsg]
Il n'y a pas de conspiration de certains forumeurs contre toi.
 
[quotemsg=6748556,4512,287178] je ne faisais que répondre à krisix:[quotemsg]
Tu te fous de ma gueule?
Les quelques posts que nous avons échangés plus haut c'était pour répondre à Krisix?

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 12-10-2005 à 23:41:13
n°6748627
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 23:39:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :

En lisant Le Monde ?  
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] _id=792789
Un article de fevrier 2003 qui relate deja qu'il n'y a pas d'armes de destruction massive en Irak [:spamafote]


Je ne suis pas abonné. L'extrait ne mentionne pas ce que tu dis.  
 
Sinon, aïe. On ne peut pas faire confiance aux gouvernements américain et britannique, alors? Sur tout ou seulement sur les ADM pour l'Irak?

n°6748637
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 23:40:35  profilanswer
 

seblomb a écrit :

[quotemsg=6748556,4512,287178]Mettez-vous d'accord sur votre "méthode":[quotemsg]
Il n'y a pas de conspiration de certains forumeurs contre toi.
 
[quotemsg=6748556,4512,287178] je ne faisais que répondre à krisix:[quotemsg]
Tu te fous de ma gueule?
Les quelques posts que nous avons échangés plus haut c'était pour répondre à Krisis?


Oui. (aux deux, désolé).  :)  
 
Toutes mes excuses.
 
Edit: j'ai dit il y a quelques post que ce procédé de "comparaison" était malhonnète.

Message cité 2 fois
Message édité par vonstaubitz le 12-10-2005 à 23:43:09
n°6748664
seblomb
Posté le 12-10-2005 à 23:43:20  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Oui. (aux deux, désolé).  :)  
 
Toutes mes excuses.


ça résume bien tout le topic: impossible d'avoir un échange avec un complotiste.

n°6748668
gronky
poissard
Posté le 12-10-2005 à 23:43:33  profilanswer
 

Sur certains points pas sur d'autres... Touts les gouvernements, organisation, etc... mentent à un moment ou un autre. Mais, ce n'est pas parce qu'ils ont menti sur tel ou tel truc que tout ce vient d'eux est faux.

n°6748697
seblomb
Posté le 12-10-2005 à 23:46:03  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Edit: j'ai dit il y a quelques post que ce procédé de "comparaison" était malhonnète.


Alors cessez de vous en servir constamment (tu l'as encore fait un post au-dessus: on ne peut faire confiance aux USA pour les ADM, donc on ne peut leur faire confiance pour le 11.09)

n°6748708
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 23:46:35  profilanswer
 

seblomb a écrit :

ça résume bien tout le topic: impossible d'avoir un échange avec un complotiste.


Sans rancune?

n°6748728
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2005 à 23:48:12  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :


Sinon, aïe. On ne peut pas faire confiance aux gouvernements américain et britannique, alors? Sur tout ou seulement sur les ADM pour l'Irak?


Mais je t'en prie, dis nous le fond de ta pensée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR