Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6734506
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2005 à 11:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


ya un paket de monde persuadé ke Alkaida n'est absolument pas responsable des attentat du 11/09 donc certain sont haut placé dans les service de renseignement francais et etranger  


 
Celà est souvent annoncé, jamais démontré. C'est le genre d'affirmation qu'il est impossible de démontré par nature, et donc, impossible à démonter. Un bon coup de com en sorte. Le livre en question a certainement déjà été cité, il y a d'autre livres qui existent et qui démontent la démarche utilisé par ce genre d'ouvrage.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 11-10-2005 à 11:21:42
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 11:20:48  profilanswer
 

n°6734569
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2005 à 11:28:56  profilanswer
 

zyx a écrit :

Citation :


ya un paket de monde persuadé ke Alkaida n'est absolument pas responsable des attentat du 11/09 donc certain sont haut placé dans les service de renseignement francais et etranger  


 
Celà est souvent annoncé, jamais démontré. C'est le genre d'affirmation qu'il est impossible de démontré par nature, et donc, impossible à démonter. Un bon coup de com en sorte. Le livre en question a certainement déjà été cité, il y a d'autre livres qui existent et qui démontent la démarche utilisé par ce genre d'ouvrage.


 
 
ben prouvable ou pas les pays vont pas se mouiller pour aller pouver kes les USA mentent
maintenant j'ai personnelement deja parler avek des gens aillant des gros poste dans certains services francais ki m'ont dit la meme chose ca les a meme fait marrer ke le monde entier gobe tout ca, je leur ai pas demander de me le prouver, ils ne savent probablement pas la verrité non plus mais leur reaction ma suffit a confirmer mes doutes, surtout ke ca dans le meme sens ke certain journalistes...
ya donk pas kes des simples petit francais moyen parano ki pensent ca :D
 
 
maintenant on saura surment jamais la verrité sur ces evenements.
 
 
messant tout le mode s'est foutu de sa gueule si ca tombe il a 100% raison :D

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2005 à 11:30:27

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6734584
markesz
Destination danger
Posté le 11-10-2005 à 11:30:36  profilanswer
 

Allez, encore un autre tour de manège...
 

reith a écrit :

Pour comprendre cette curieuse fuite collective dans l’irrationnel qui caractérise nos sociétés médiatiques, le journaliste Antoine Vitkine enquête depuis deux ans sur l’après-11 septembre 2001. Il a rencontré ceux qui ont fabriqué et relayé les thèses conspirationnistes censées expliquer le double attentat sur le World Trade Center. Et il publie aujourd’hui un ouvrage vif, salutaire et alarmant (1). «Le succès du livre de Thierry Meyssan attribuant les attentats de New York au gouvernement américain n’était qu’un début, dit-il.  
 
Le conspirationnisme a gagné les esprits. Une part croissante de l’opinion croit en l’existence d’un vaste complot visant à conquérir le monde.» Désormais, surtout l’extrême-droite n’a plus le monopole du mythe. «Des internautes gauchisants vont puiser leur inspiration dans la prose de journaux égyptiens suant la haine», se désole le journaliste. Car la complomania a trouvé une machine infernale à sa mesure: la Toile où les théories conspirationnistes se propagent comme la peste. Antoine Vitkine dissèque cette nouvelle grammaire qui a pour règles «la simplification, l’amalgame et l’inculture». Il observe sa progression dans les médias, dans les «émissions branchées» (il se livre notamment à une analyse sans concession des «Guignols de l’info»), dans la littérature (les romans de Dan Brown), dans les têtes tout simplement. La théorie du complot «tire sa force de ce qu’elle abolit le hasard, les processus historiques, les imperfections humaines et fait croire que tout est voulu, qu’il y a des responsables uniques aux malheurs du monde». Elle est une forme de mysticisme, une conjuration du réel lorsqu’il fait trop peur ou devient incompréhensible. Bref, elle a de beaux jours devant elle.
 
tiré de (1) «Les Nouveaux Imposteurs», Editions de La Martinière
 
http://chatborgne.canalblog.com/ar [...] 29965.html


 
 
La théorie du complot a effectivement de beaux jours devant elle. Ses défenseurs sont si exaltés que j'en viens à croire que c'est devenu une espèce de nouvelle religion dont le lieu de culte est le net. :sarcastic:

n°6734656
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-10-2005 à 11:38:21  profilanswer
 

Elle a de beaux jours devant elle et on sait où ça peut nous mener. Ca ne me fait plus rire, mais flipper.

n°6734812
seblomb
Posté le 11-10-2005 à 11:58:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya un paket de monde persuadé ke Alkaida n'est absolument pas responsable des attentat du 11/09 donc certain sont haut placé dans les service de renseignement francais et etranger


Ce serait bien d'avoir des noms de temps en temps...
Parce que les affirmations du genre: "certains haut placés" ou "de nombreux scientifiques" pfffff

n°6734813
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2005 à 11:58:26  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben prouvable ou pas les pays vont pas se mouiller pour aller pouver kes les USA mentent
maintenant j'ai personnelement deja parler avek des gens aillant des gros poste dans certains services francais ki m'ont dit la meme chose ca les a meme fait marrer ke le monde entier gobe tout ca, je leur ai pas demander de me le prouver, ils ne savent probablement pas la verrité non plus mais leur reaction ma suffit a confirmer mes doutes, surtout ke ca dans le meme sens ke certain journalistes...
ya donk pas kes des simples petit francais moyen parano ki pensent ca :D
 
 
maintenant on saura surment jamais la verrité sur ces evenements.
 
 
messant tout le mode s'est foutu de sa gueule si ca tombe il a 100% raison :D


 
genre tu connais des gars de la DGSE qui connaissent la vérité ?  :whistle:  
 
Pourtant, des pays comme la France sont allé en Afghanistan, pas en Irak. De plus, ce serait encore plus bizare que l'équipe qui a été si pitoyable sur les armes de destructions massive en Irak soit la même qui aie fait le 11 septembre. Pour en ajouter, pourquoi alors faire le Pentagone si c'est un coup monté alors que les deux tours du WTC sont largement suffisante ?  
 
La seul théorie du complot qui ne peut être démonté est celle selon laquelle les pirates ont bel et bien fait tout ça mais que c'est un service type Mossad et/ou CIA qui a monté le coup tout simplement parcequ'il est impossible de confirmer ou d'infirmer. Cependant, les faits sont pas très logique dans ce cas (notemment pour les 2 avions qui n'ont pas fait le WTC). A celà s'ajoute le fait qu'il aurait été plus simple de faire un attentat chimique dans le métro avec pas mal de mort: ils auraient pu directement attaquer l'Irak alors que l'Afdhanistan n'était visiblement pas un objectif pour l'admin Bush (il n'y sont pas vraiment resté d'ailleur)

n°6734880
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-10-2005 à 12:06:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

...
maintenant j'ai personnelement deja parler avek des gens aillant des gros poste dans certains services francais ki m'ont dit la meme chose ...


 
 
:lol:
 
Mais oui  bien sûr.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6734967
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2005 à 12:23:38  profilanswer
 

zyx a écrit :

genre tu connais des gars de la DGSE qui connaissent la vérité ?  :whistle:  
 
Pourtant, des pays comme la France sont allé en Afghanistan, pas en Irak. De plus, ce serait encore plus bizare que l'équipe qui a été si pitoyable sur les armes de destructions massive en Irak soit la même qui aie fait le 11 septembre. Pour en ajouter, pourquoi alors faire le Pentagone si c'est un coup monté alors que les deux tours du WTC sont largement suffisante ?  
 
La seul théorie du complot qui ne peut être démonté est celle selon laquelle les pirates ont bel et bien fait tout ça mais que c'est un service type Mossad et/ou CIA qui a monté le coup tout simplement parcequ'il est impossible de confirmer ou d'infirmer. Cependant, les faits sont pas très logique dans ce cas (notemment pour les 2 avions qui n'ont pas fait le WTC). A celà s'ajoute le fait qu'il aurait été plus simple de faire un attentat chimique dans le métro avec pas mal de mort: ils auraient pu directement attaquer l'Irak alors que l'Afdhanistan n'était visiblement pas un objectif pour l'admin Bush (il n'y sont pas vraiment resté d'ailleur)


 
 
pas la dgse mais pas loin, nan la verité je sais meme pas s'ils la connaissent mais le fait qu'ils ne croient pas une seconde a la version officiel ca oui.
 
bon apres ils disent ce k'ils veulent mais c deja suffisant pour se poser des kestions :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2005 à 12:27:18

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6735461
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2005 à 13:31:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pas la dgse mais pas loin, nan la verité je sais meme pas s'ils la connaissent mais le fait qu'ils ne croient pas une seconde a la version officiel ca oui.
 
bon apres ils disent ce k'ils veulent mais c deja suffisant pour se poser des kestions :D


 
si ce sont les RG, tu peux rembaler, il n'e doivent pas trop connaître plus que toi ou moi  :whistle: .
 
Pour le reste, c'est assez bizare ce que tu dit. S'il s'agit juste du vol qui s'est crashé en Pensilvanie, pourquoi pas, mais qu'il n'y avait pas de kamikaz, c'est chaud ! (encore une fois, c'est le genre d'argument qui ne peut être ni infirmé, ni confirmé)


Message édité par zyx le 11-10-2005 à 13:32:04
n°6735596
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2005 à 13:42:49  profilanswer
 

kamikaz ca je pense ke ya des chances mais comandité par ki et pourkoi et koment etc etc  [:potemkin]  
 
je pense ke de toute facon on saura jamais la verrité, le fait est ke cette histoire a bien servit les neocon et la famille bush.
 
ki a pu
 
- faire voter des lois bafouant la democratie au USA et legitimer ainsi une politik interieur proche  de "big brother"
 -controler le petrole irakien a l'approche de la fin des reserves mondial.
- etre re-ellu malgré un bilan catastrophike (avek l'aide de la fabuleuse video de ben laden ki apparait comme par magie a une semaine des elections  :lol: ).  
 
tout cela facturé 3000 morts dans une tour je pense pas ke ca soit cher payé kan on connais le passé des US ki n'a jamais esité a renverser des gouvernement etranger pour y placer des diktateurs sanginaires ou a assassiner ses propre presidents....
 
sans compter la triches des precedente elections prouvé par la suite, je parle meme pas des juges de la cours supreme nomé par bush himslef qui lui serviront a trancher la moindre contestation, les machines a voter controlé par une ste pro republikaine etc etc ..... c'est une vrai mafia ki est au pouvoir.
 
 
Je trouve ke ce pays derive dangereusement  :(

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2005 à 13:51:41

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 13:42:49  profilanswer
 

n°6736196
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2005 à 14:44:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

kamikaz ca je pense ke ya des chances mais comandité par ki et pourkoi et koment etc etc  [:potemkin]  


 
On est bien dans le registre de la réalité du déroulement des attentats, mais du doute sur le commanditaire, chose impossible à confirmer/infirmer ou presque.
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


je pense ke de toute facon on saura jamais la verrité, le fait est ke cette histoire a bien servit les neocon et la famille bush.
 
ki a pu
 
- faire voter des lois bafouant la democratie au USA et legitimer ainsi une politik interieur proche  de "big brother"
 -controler le petrole irakien a l'approche de la fin des reserves mondial.
- etre re-ellu malgré un bilan catastrophike (avek l'aide de la fabuleuse video de ben laden ki apparait comme par magie a une semaine des elections  :lol: ).  
 
tout cela facturé 3000 morts dans une tour je pense pas ke ca soit cher payé kan on connais le passé des US ki n'a jamais esité a renverser des gouvernement etranger pour y placer des diktateurs sanginaires ou a assassiner ses propre presidents....
 
sans compter la triches des precedente elections prouvé par la suite, je parle meme pas des juges de la cours supreme nomé par bush himslef qui lui serviront a trancher la moindre contestation, les machines a voter controlé par une ste pro republikaine etc etc ..... c'est une vrai mafia ki est au pouvoir.
 
 
Je trouve ke ce pays derive dangereusement  :(


 
Lorsqu'on regarde la série des évènnements, on remarque plusieurs choses:
- Le discours sur l'Irak était pret avant le 11 septembre et se basait principallement sur les armes de destructions massives qui menaceaient les USA (justification du projet NMD). La partie sur le térrorisme a été maladroitement gréffé aux discours sur la guerre en Irak
- Militairement parlant, l'Afghanistan a été une perte de temps et de moyen pour les USA
- Les réaction de Bush et de ses conseillers au moments des attaques sont ceux de personnes désemparés, incapable de réagir. Je ne pense pas qu'ils auraient voulu prouver leur incompétence en cas de coup monté (il s'était même fait voler la vedette par le maire de New-York)
 
Celà fait que pour moi, ces attentas on plus été un évènnement qui est venu perturber les choses dans le déroulement du mandat de Bush, Il s'en est juste servi ensuite pour asseoir sa propagande.

n°6736253
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2005 à 14:51:38  profilanswer
 

mais on sais aussi ke bush et ses conseillés sont les instruments des neocon, ya surment des gens ki ont interet a ce ke bush fasse ce k'il a fait, on peux aller chercher ca du coté des personnes de l'ombres au USA, groupe petrolier, vendeur d'armes et sans doute aussi du coté de arabie saoudit  qui possedent bcp d'actif au USA etc etc.
 
a mon avis ya plein d'interet ki se sont kroisés, et meme si bush controlait peut etre pas tout, le but final a peut etre été au prehalable bien definit par certaines personnes.
ya sans doute aussi une guerre a l'interieur du pouvoir au usa.
 
de toute facon on peux imaginer tout et n'importe koi, ce ki est certains c'est ke cette histoire n'est pas dutout clair.  [:potemkin]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2005 à 14:55:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6736416
gronky
poissard
Posté le 11-10-2005 à 15:21:13  profilanswer
 

N'oublions un trait de caractère du complotiste moyen: Son immense vanité.  
 
 En effet, lui a tout compris. Les autres ne sont que des moutons.  
 
Ne jamais sous estimer l'estime que le complotiste place en lui même. Il sait des choses que les autres ignore, il démonté des systèmes complexes de relations troubles entre les gouvernements, les terroristes, les multinationales, les clowns de cirque et les voyants mediums, il est capable d'analyser une photo et d'y trouver des détails que personne d'autre que lui n'a vu (ou ne verra jamais). Il s'y connait dans touts les domaines, de la ballistique à l'aéronautique en passant par l'histoire et la mécanique des fluides.  
 
 Bref, il sait tout, connait tout et ceux qui le contredisent ne peuvent être que des abrutis lobotomisés par le système.  

n°6736639
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-10-2005 à 15:55:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

kamikaz ca je pense ke ya des chances mais comandité par ki et pourkoi et koment etc etc  


 
Commandité par eux même. Ça n'était pas des mercenaire.
 
PS :
§|NOñ, pØù®®Ã|§ tú éc®IRe ñõ®M4lem&ñt cETTe FÁçõn DE m&Tt®3 Ð3s "K" pA®tOút c'&St vrÀ¡meñt e×t®³m&M&nT péñIߣE Á Ðé¢h|ff®e®,  
 
ME®Çi¿

 
 
==


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-10-2005 à 15:57:26
n°6736719
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2005 à 16:03:46  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il s'y connait dans touts les domaines, de la ballistique à l'aéronautique en passant par l'histoire et la mécanique des fluides.  


Et la chute des arbres, n'oublie pas la chute des arbres... [:dao]

n°6736757
p47alto1
Posté le 11-10-2005 à 16:07:12  profilanswer
 


Sans oublier les relations avec des gens haut placés dans les "services"…

n°6736844
gronky
poissard
Posté le 11-10-2005 à 16:15:01  profilanswer
 

En effet, nous sommes peu de chose face à ces esthètes...

n°6737257
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2005 à 16:57:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais on sais aussi ke bush et ses conseillés sont les instruments des neocon, ya surment des gens ki ont interet a ce ke bush fasse ce k'il a fait, on peux aller chercher ca du coté des personnes de l'ombres au USA, groupe petrolier, vendeur d'armes et sans doute aussi du coté de arabie saoudit  qui possedent bcp d'actif au USA etc etc.
 
a mon avis ya plein d'interet ki se sont kroisés, et meme si bush controlait peut etre pas tout, le but final a peut etre été au prehalable bien definit par certaines personnes.
ya sans doute aussi une guerre a l'interieur du pouvoir au usa.
 
de toute facon on peux imaginer tout et n'importe koi, ce ki est certains c'est ke cette histoire n'est pas dutout clair.  [:potemkin]


 
L'intérêt des conseillés est qd même qu'il se montre protecteur de la nation (cf l'ensemble de ses discours). Hors, visiblement, ni lui, ni ses conseillés n'étaient au courant (il y aurait eu divergence, ces mêmes conseillé auraient au moins rapidement su ce que c'était).  
 
De plus, il faut voir l'immense intelligence qu'aurait pris le complot sur ce coup, comparé à l'immense stupidité des mêmes pour la guère en Irak.  

n°6737264
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2005 à 16:58:02  profilanswer
 

gronky a écrit :

En effet, nous sommes peu de chose face à ces esthètes...


 
Nous avons pratiquement eu la totale, c'est clair  :whistle:  

n°6737346
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2005 à 17:06:47  profilanswer
 

zyx a écrit :

L'intérêt des conseillés est qd même qu'il se montre protecteur de la nation (cf l'ensemble de ses discours). Hors, visiblement, ni lui, ni ses conseillés n'étaient au courant (il y aurait eu divergence, ces mêmes conseillé auraient au moins rapidement su ce que c'était).  
 
De plus, il faut voir l'immense intelligence qu'aurait pris le complot sur ce coup, comparé à l'immense stupidité des mêmes pour la guère en Irak.


 
 
oui sauf k'au final, controler le petrole irakien, meme si ca coute cher en soldat et ke c'est fait a la bourin  je pense pas ke ca leur pose bcp de pb de concience...
 
je me pose juste des kestions, je n'ais pas de reponse j'accuse pas plus bush k'un autre
...mais il faut voir a ki profite le crime.  [:potemkin]


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2005 à 17:08:27

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6737432
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-10-2005 à 17:14:40  profilanswer
 

Ouais quand on voit la gueule des vrais complots, ceux qui sont avérés  :D  
Collin Powell avec ses photos floues et sa fiole de farine : "C'est de l'anthrax, il faut attaquer l'Irak !"  :D  
Faut pas prendre les cons pour des génies de la manipulation hein.

n°6737578
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 17:28:04  answer
 

http://at.moh.online.fr/ReOpen911/
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2005 à 17:28:21
n°6737910
Dæmon
Posté le 11-10-2005 à 18:04:59  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Par contre ceux qui passent leur temps a jouer avec les smilies a rabâcher a tous va leur mépris des sceptique, a polluer le topic avec leur blagues niveau 6émes, à repetez en boucle a 10 contre 1 que les complot sa n'existe pas.
Eux sont totalement clean, il y a les mechants et les gentils, j'avais oubliais oui...
 
 
[et encore blabla bla   :sleep:  ]


 
et ouai!
 
t'etais pas au courant?  [:airforceone]  
 
 
 
 
autant au debut j'ai essayer d'argumenter, de montrer les incohérences des comlplotistes(et dieu sais qu'avec red leader c'est pas façil!!) mais la, j'ai meme plus envie : la discussion ne mène a rien, les complotistes sont tellement ancra dans leur délire que de toute façon ils changeront pas d'avis  [:airforceone]  
 
 
tu peux dire ce que tu veux, il n'empèche que la version officielle reste la plus vraissemblable et celle qui comporte le moins d'incohérences!
 
 
 
 
mais après tout, j'aimerais que tu nous rapelle juste pour le fun ce qui c'est (selon toi) réellement passé le 11 septembre 2001.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6738339
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-10-2005 à 19:10:51  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


mais après tout, j'aimerais que tu nous rapelle juste pour le fun ce qui c'est (selon toi) réellement passé le 11 septembre 2001.


 
Oui ! LA THESE, LA THESE.
 
Que c'est t'il passé, finalement ?  
 
Allez les conspirationistes, faut se sortir les doigts maintenant.
 
 
 
a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-10-2005 à 19:11:37
n°6738887
fougnac
Posté le 11-10-2005 à 20:30:33  profilanswer
 

Oui j'en veux aussi : les drones, le mossad, l'islamisme radical incapable d'organiser des atentats...  
Un peu d'activisme, quoi :p

n°6739305
leptitgeni​e
Posté le 11-10-2005 à 21:34:10  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et pourtant, il en avait bien une. Ce n'était certes pas un as du pilotage, mais il possédait les connaissances suffisantes pour tenir un cap et faire un virage.
Vous pouvez retourner la situation dans tous les sens, c'est comme ça, ne vous en déplaise.


 
Hani Hanjour est le pilote kamikaze du Pentagone: la manoeuvre est donc bien plus compliqué que ce que tu dis: http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -appr.html .
 

Ciler a écrit :

Tu sais, il y a beaucoup de gens en france dont j'ai du mal a croire qu'ils aient un permis de conduire hein [:spamafote]


Tiens une question comme ça: ça s'achète aussi les licences de pilotes pour avion commercial ?
 


---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6739402
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2005 à 21:46:10  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Hani Hanjour est le pilote kamikaze du Pentagone: la manoeuvre est donc bien plus compliqué que ce que tu dis: http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -appr.html .


Parce que c'est Hani Hanjour, la maneuvre est plus compliquée? Je comprends pas. :??:

n°6739493
vonstaubit​z
Posté le 11-10-2005 à 21:57:31  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Parce que c'est Hani Hanjour, la maneuvre est plus compliquée? Je comprends pas. :??:


Le post prend du sens si on lit le texte du lien cité.

n°6739588
seblomb
Posté le 11-10-2005 à 22:08:47  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Hani Hanjour est le pilote kamikaze du Pentagone: la manoeuvre est donc bien plus compliqué que ce que tu dis: http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -appr.html .


Ce lien compare la trajectoire de Hanjour avec une trajectoire plus simple à faire.
Pourquoi avoir fait compliqué?
Le lien répond par une supposition: viser une aile spécifique où se seraient trouvées des personnes à éliminer (lesquelles? toujours pas de noms, décidément)...
 
Et si c'était tout simplement parce que Hanjour avait eu du mal à contrôler l'appareil, et donc à suivre une trajectoire plus simple. (déjà dit par quelqu'un d'autre)

n°6739939
vonstaubit​z
Posté le 11-10-2005 à 22:43:53  profilanswer
 

9:03: GW Bush entre dans la classe de l'école élémentaire Booker.
9:18: GW Bush quitte l'école
http://www.cooperativeresearch.org/timeline/images/299_booker_classroom_closeup.jpg
http://www.cooperativeresearch.org [...] _9/11=bush
 
8:46: Crash du premier avion
9:03: Crash du deuxième avion
(9:37: Crash dans le Pentagone)
 
GW Bush a été prévenu d'une deuxième attaque par son "Chief of Staff", et par là que l'Amérique est attaquée; à 9:05:
At 9.03, as the President sat smiling anxiously in a class of seven-year-olds, United 175 smashed into the WTC's South Tower. At 9.05 the White House Chief of Staff, Andrew Card, 53, another long-time Bush friend and confidante, leaned in close to the President and whispered: "A second plane has hit the World Trade Centre. America is under attack."
http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] bush16.xml
 
 

Qui sait expliquer pourquoi le Président des Etats-Unis est resté dans l'école tout ce temps, à écouter des enfants lire une histoire, et pourquoi le service de sécurité ne l'a pas mis en sécurité, hors du public, alors qu'il était établi que les US étaient attaqués? 13 minutes, c'est long, très très long, dans ce type de situation...

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 11-10-2005 à 22:45:14
n°6740251
markesz
Destination danger
Posté le 11-10-2005 à 23:08:47  profilanswer
 

Ça démontre bien à quel point ils sont restés sur le C**! En apprenant qu'un 2e avion a foncée sur la 2e tour, on peut voir à quel point le président est abasourdi et tente maladroitement de surmonter son désarroi face aux petits enfants de la classe. Pour avoir eu l'air aussi désemparé faut être bêtement humain.  
 
Les mauvaises communications, réactions... c'est clair qu'une telle attaque chez eux n'avait jamais été prise au sérieux.  
Le reste, les cover up qui ont suivit, c'est de la protection de sécurité d'état poussée à l'extrême et un zèle ridicule pour essayer de compenser les lacunes ayant aboutis à cette catastrophe.  
 
Y aura-t-il une mise à jour de complot sur les attentats de Madrid?  
J'imagine que certains excentriques on déjà essayés.
 
___  
 
Lu sur un ancien sujet de l'année dernière 2/2/04  
 

Citation :

Vu la réaction de Georges W. Bush lorsqu'il a appris les attentats du 11/09/01 alors qu'il visitait une école primaire, réaction consistant à rester il me semble 1 minute sans rien faire ni penser (pas difficile pour lui) avec une tête d'abruti choqué, il est évident qu'il n'était pas au courant.  
   
En fait nous avons eu affaire à des haut-responsables tellement imbus de la supériorité USA que ce type d'attentat leur semblait tout bonnement impossible à réaliser, et il se sont trompé.  
   
Les fausses pistes qui sont apparus par la suite leur ont seulement permis d'échapper à leur responsabilité d'assumer leurs formidables erreurs.  
   
Et l'équipe de faucon gravitant autour de Bush, très intelligente elle, a sû rapidement comment exploiter cette desastreuse situation à son avantage.  
   
Après il existera toujours des névrosés pathétiques psychopates à tendance complomondial comme B&BH pour nous pondre des théories dignes des meilleurs recoupages et résumés de discours de bistrots à minuit après 3 tournées de mauvais vins.

- Khaless


 
l'original du post que je cite est ici ..
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4212-6.htm
 
descendre au message de 13h49

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 12-10-2005 à 01:07:40
n°6740321
grosbin
OR die;
Posté le 11-10-2005 à 23:17:17  profilanswer
 

Ce taupiq existe toujours ?  :lol:  
Franchement tout s'explique par le fait qu'il ait des grosses buses à chaque échellon de la société
et qu'aux USA les busards sont haut-placées


Message édité par grosbin le 11-10-2005 à 23:17:51

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6740340
vonstaubit​z
Posté le 11-10-2005 à 23:18:49  profilanswer
 

markesz a écrit :

Après il existera toujours des névrosés pathétiques psychopates à tendance complomondial comme B&BH pour nous pondre des théories dignes des meilleurs recoupages et résumés de discours de bistrots à minuit après 3 tournées de mauvais vins.  


Parfois les "névrosés" font surgir la vérité, voir par exemple l'affaire Dreyfus.

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 11-10-2005 à 23:19:11
n°6740741
gronky
poissard
Posté le 12-10-2005 à 00:26:34  profilanswer
 

L'affaire Dreyfus n'a rien a voir, ne mélangeons pas tout. Dans un cas on parle d'évenements spectaculaire, ayant fait des milliers de mort, filmés par les caméras du monde entier. De l'autre, d'un sombre histoire d'espionnage et d'accusations basées sur un antisémitisme latent à l'époque.  
 
 
 Concernant la trajectoire "supposée" (enfin d'après le site), c'est un peu normal qu'un mec qui prend les commande d'un gros porteur pour la première fois ait une tendance à surcompenser ses erreurs de trajectoire et donc à zizaguer. De plus, le mec a certainement pris des point de repères assez haut pour se guider à vu (hotel Sheraton, pylones) Ça n'a rien d'étonnant. Mais là ou un pilote de Cessna passe au dessus de ces points  de repère à quelques milliers de pieds, lui les survolait en rase motte et devait donc les éviter.

n°6741431
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 07:30:06  profilanswer
 

gronky a écrit :

L'affaire Dreyfus n'a rien a voir, ne mélangeons pas tout. Dans un cas on parle d'évenements spectaculaire, ayant fait des milliers de mort, filmés par les caméras du monde entier. De l'autre, d'un sombre histoire d'espionnage et d'accusations basées sur un antisémitisme latent à l'époque.  


Ce qui compte, c'est la crédulité du public dans les deux cas.

n°6741457
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-10-2005 à 07:50:41  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Ce qui compte, c'est la crédulité du public dans les deux cas.


 
 
Non. Gronky a raison ne mélangeons pas tout. Tactique connue et déjà utilisée avec l'assassinat de JFK. Comparer à une véritable erreur judiciaire et/ou un véritable complot pour crédibiliser vos thèses. Meyssan n'est pas Zola, hein.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6741463
vonstaubit​z
Posté le 12-10-2005 à 07:55:41  profilanswer
 

gronky a écrit :

filmés par les caméras du monde entier


De quels vidéos disposes-tu pour les quatres avions? Quelles sont leurs origines?

n°6741532
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-10-2005 à 08:54:54  profilanswer
 

krisix a écrit :

Tactique connue et déjà utilisée avec l'assassinat de JFK. Comparer à une véritable erreur judiciaire et/ou un véritable complot pour crédibiliser vos thèses.


Mouarf ! LHO est le seul et unique tueur de Kennedy. Par contre il l'a peut-être fait sous les ordres de la CIA.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 12-10-2005 à 08:55:05
n°6741613
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-10-2005 à 09:16:59  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Mouarf ! LHO est le seul et unique tueur de Kennedy. Par contre il l'a peut-être fait sous les ordres de la CIA.


 
Pourquoi le mouarf ?  Je te trouve bien affirmatif, la thèse du tireur unique se défend, mais comme l'a bien démontré Stone et les rapports indépendants par la suite il reste la "magic bullet" enfin c'est une autre histoire mais ça n'enlève rien à la thèse du complot interne.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6742998
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2005 à 13:12:37  profilanswer
 


 
quelque chose me dit que ce n'est pas la première fois que ce film est posté et que son argumentaire a déjà été démonté au cours des pages de ce topic et des autres ...

n°6743063
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2005 à 13:25:12  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Hani Hanjour est le pilote kamikaze du Pentagone: la manoeuvre est donc bien plus compliqué que ce que tu dis: http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -appr.html .
 
 
Tiens une question comme ça: ça s'achète aussi les licences de pilotes pour avion commercial ?


 
un pilote de HFR (il y en a ici) avait indiqué dans un autre topic sur le WTC qu'il n'est pas si compliquer de voler à basse altitude et rapidement avec un tel avion, du fait de l'effet de sol: avec la vitesse, l'avion a du mal a toucher le sol.  
 
A savoir aussi que l'un des pilotes avait sa licence (celà a été dit à plusieurs reprise) et devait certainement savoir programmer le pilote automatique, d'autant plus que le 757 n'a pas les limitations de sécurité des Airbus modernes.  
 
De plus, la conclusion est éroné. Fair une reconnaissance dans la zone du Pentagone est loin d'être complexe: les espaces sont ouverts, la topographie pas trop complexe. Il n'était pas non plus nécessaire de connaître les zones en rénovation ou non, mais la situation du batiment seul suffit.
 
Enfin et surtou: les USA n'était pas en guère en contrairement à la France, n'on jamias eu à faire à des ennemi à proximité de leur térritoire, en gros, pas d'avion en alerte permanante du côté de Washinton à l'époque!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR