Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16700381
Picking
Posté le 11-11-2008 à 21:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

1-Je veux bien que tu trolles ou que tu t'amuses, mais raconter n'importe quoi non-stop et de manière péremptoire ne va pas t'amenr bien loin. Pèle-toi une recherche sur la Manua, par exemple….

Pas besoins de faire de recherches supplémentaires, c'est évident que l'ONU est incapable de mettre un terme aux injustices commises par un pays puissant (en occurnce le usa) parce qu'ils n'y a que des trouillards à l'ONU.

Les usa est un pays belliqueux à l'échelle internationalle, ce pays a  enfreint les lois intenationales  

Le cas du Nicaragua est un exemple parmi tant d'autre. Ils ont été attaqués illégalement par les américains et la cour internationale a statué en faveur du Nicaragua en 1986 mais les usa ont rejetés la décision du tribunal avec mépris et leurs attaques ont intensifiés. Et les Etats-unis est le seul pays a avoir été condamné pour usage de la force illégale. Ils n'ont jamais été punis par la loi intenationnale.

L'attaque en Irak n'était pas autorisé par l'ONU et les usa ont violés et violent encore la convention de Genève sur les droits des prisonniers, ils agissent comme roi et maître sur la planète et l'ONU est entrain de c***r dans son froc.

p47alto1 a écrit :

3-Construction mentale bancale et dialectique biaisée...

Prouve le. Amène des sources  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 21:03:54  profilanswer

n°16700428
p47alto1
Posté le 11-11-2008 à 21:09:40  profilanswer

Je me cogne de tes considérations sur les USA. Je te parlais de l'Afghanistan et de la Manua.

Picking a écrit :

Ne serait-ce que le fait de parler d'occupation en Afghanistan suffit à afficher ton biais.
Quant aux sources et aux preuves, il serait peut-être bienvenu que tu te mettes à en balancer quelques-unes à propos de ta théorie et de la crédibilité comparée de l'AFp et du Figaro…

Message édité par p47alto1 le 11-11-2008 à 21:10:54

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16700487
Picking
Posté le 11-11-2008 à 21:15:21  profilanswer

Tu délire, la vérité est ailleurs que dans la méthode cartésienne, la réalité n'a rien a foutre de la méthode cartésienne elle suit son chemin indépemment de tes arguments, s'il faut trouver une logique à la guerre et bien tu te gourre, le premier mobile des affaire du monde c'est toujours l'argent (une citation d'un personnage mieux connu que n'importe quel grand personnage actuel et qui est toujours d'atualité).

La vesion du figaro comme celle de beaucoup de sour d'info alternative est d'actualité ta version au contraire est fausse que tu le veuille ou non.  

n°16700516
Dæmon
Posté le 11-11-2008 à 21:20:19  profilanswer

Picking a écrit :

Pas besoins de faire de recherches supplémentaires,  

:sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16700518
Picking
Posté le 11-11-2008 à 21:20:30  profilanswer

Je dois prendre une pause de 2 heures minimum, j'ai des choses beaucoup plus gratifiantes à faire que d'essayer de discuter avec quelques uns qui porte des oeillères (pour ne pas le mettre au singulier)  :p

n°16700520
p47alto1
Posté le 11-11-2008 à 21:20:43  profilanswer

Picking a écrit :

Tu délire, la vérité est ailleurs que dans la méthode cartésienne, la réalité n'a rien a foutre de la méthode cartésienne elle suit son chemin indépemment de tes arguments, s'il faut trouver une logique à la guerre et bien tu te gourre, le premier mobile des affaire du monde c'est toujours l'argent (une citation d'un personnage mieux connu que n'importe quel grand personnage actuel et qui est toujours d'atualité).

La vesion du figaro comme celle de beaucoup de sour d'info alternative est d'actualité ta version au contraire est fausse que tu le veuille ou non.  

[:mullet]
Et à part ta dose habituelle de déclarations aussi fracassantes qu'ineptes et d'énormités, tu as quoi en stock?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16700536
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2008 à 21:24:24  profilanswer

Picking a écrit :

calme toi un peu si un modo passe par la ce genre de remarque c est le TT direct
le biais est évident et meme une blague foireuse ne l excusera pas

juste au cas où
Afghanistan 2004 : un narco-État protégé par l’OTAN
des pavots, des soldats = COMPLOT§§§§§§§

ca s appelle pas lire entre les lignes cette démarche, c est de l affabulation
et croire que ce genre d opérations peut se faire en trois mois et apres on s en va c est juste un reve...l otan est toujours au kosovo hein c est quoi leur plan caché ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16700783
Picking
Posté le 11-11-2008 à 21:56:47  profilanswer

mIRROR a écrit :

calme toi un peu si un modo passe par la ce genre de remarque c est le TT direct

Parce qu'à chaque fois que l'on demande des preuves et des sources c'est TT direct ?
Putain va falloir qu'il y en ai toute une troupe qui le soit  :na:

n°16700807
Dæmon
Posté le 11-11-2008 à 22:00:23  profilanswer

Picking a écrit :

Je dois prendre une pause de 2 heures minimum, j'ai des choses beaucoup plus gratifiantes à faire que d'essayer de discuter avec quelques uns qui porte des oeillères (pour ne pas le mettre au singulier)  :p

sérieux, look who's talking [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16700820
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2008 à 22:02:00  profilanswer

Picking a écrit :

Parce qu'à chaque fois que l'on demande des preuves et des sources c'est TT direct ?
Putain va falloir qu'il y en ai toute une troupe qui le soit  :na:

c est pas a cause de ta demande de sources c est parce que tu racontes de la merde en barre et tu le sais, tu evites a chaque fois le fond et donc le débat

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 22:02:00  profilanswer

n°16701188
moonboots
Posté le 11-11-2008 à 22:42:48  profilanswer

JP Lepers interroge Webster Griffin Tarpley, "La Terreur Fabriquée" :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-pas_news

n°16701345
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2008 à 22:57:47  profilanswer

moonboots a écrit :

han la classe [:vapeur_cochonne]

edit:
et ces commentaires qualitaÿ  [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 11-11-2008 à 23:00:48

---------------
n°16701362
moonboots
Posté le 11-11-2008 à 22:59:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

han la classe [:vapeur_cochonne]

je n'en sais rien, l'as-tu regardé ?

n°16701388
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2008 à 23:01:33  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'en sais rien, l'as-tu regardé ?

je suis en train et j adore ce mec :o

---------------
n°16701394
moonboots
Posté le 11-11-2008 à 23:02:03  profilanswer

mIRROR a écrit :

je suis en train et j adore ce mec :o

lequel ? Lepers est assez sceptique

Message édité par moonboots le 11-11-2008 à 23:02:20
n°16701416
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2008 à 23:04:19  profilanswer

bah lepers
http://www.dailymotion.com/Daily-c [...] t-pas_news (part2)

---------------
n°16701429
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-11-2008 à 23:05:23  profilanswer

moonboots a écrit :

lol, c'est une interview d'un gars qui était cité dans "Jeudi Investigation" de Canal plus. C'est un complotiste qui prend au sérieux des thèses de Huffshmidt et qui développe des analyses en considérant comme vrai les thèses de Hufscmidt.  :D

edit: http://vpod.tv/tristao/480460/videoPlayer

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 11-11-2008 à 23:09:13
n°16701449
moonboots
Posté le 11-11-2008 à 23:07:36  profilanswer

zyx a écrit :

lol, c'est une interview d'un gars qui était cité dans "Jeudi Investigation" de Canal plus. C'est un complotiste qui prend au sérieux des thèses de Huffshmidt et qui développe des analyses en considérant comme vrai les thèses de Hufscmidt.  :D

Houla je ne connais pas tout ça moi tu sais, chuis pas un initié du complot ou du contrecomplot

n°16701460
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2008 à 23:09:03  profilanswer

zyx a écrit :

mais grave il repete betement toutes les theses de l univers (la DC, les exercices, l aviation militaire... )
il les fait tous un par un :D
a chaque fois que Lepers demande "vous avez une preuve?" l autre se défile c ets geant [:rofl]

---------------
n°16701476
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-11-2008 à 23:10:36  profilanswer

moonboots a écrit :

Houla je ne connais pas tout ça moi tu sais, chuis pas un initié du complot ou du contrecomplot

http://vpod.tv/tristao/480460/videoPlayer

voilà, il s'agit donc d'un historien / phylosophe, professeur à la retraite qui prend tout et n'importe quoi comme source pour ses analyses.

n°16701564
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2008 à 23:19:42  profilanswer

geant bush a recu un texto de la nsa/cia/illuminatis "si t envahis pas l afghanistan on fait sauter air force one" [:rofl]

Spoiler :

donc c est un inside job

Message édité par mIRROR le 11-11-2008 à 23:20:21

---------------
n°16701566
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-11-2008 à 23:19:52  profilanswer

Sinon, pour savoir jusqu'à quel point peuvent aller la pensée complotiste: http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=2102

Et oui, il s'agit bien du SIDA. Les théories plus ou moins abordées ici servent d'alibi à certains dictateurs d'Afrique et autre marabout afin de rejeter les traitements anti-HIV. Alors que les associations humanitaire ont obtenu de haute lutte que des médicament génériques puissent être distribué dans les pays les plus pauvres, certains dse heurtent maintenant au refus des malades lors de leur distribution.

Message édité par zyx le 15-11-2008 à 14:05:27
n°16703815
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 08:58:31  answer

Picking a écrit :

Ah ouais, en fait "la réalité est en dehors de la méthode cartésienne", c'est la dernière tentative en date pour croire que tu peux affirmer des choses sans avancer d'éléments factuels pour les appuyer ?

Mais [:rofl]

Vu que le premier mobile du monde des affaires c'est l'argent, j'en déduis que tu es un envoyé du monde des affaires sur ce forum pour noyer le poisson et détourner les gens de la vérité : le fait que ce qui intéresse les USA en Afghanistan ne soit pas le pavot mais l'élevage de petits lutins aux dents en diamant qui se vend super cher.

Vu que la vérité est en dehors de la démarche cartésienne, tu dois considérer mon affirmation comme vraie, sans demander de preuve ou de faits.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 09:01:53
n°16709256
Picking
Posté le 12-11-2008 à 18:52:37  profilanswer

La méthode cartésienne n'a rien avoir avec la réalité économique, ici on parle essentiellement de la réalité économique et tout le monde sait que le nerf de la guerre c'est l'argent.  

mIRROR a écrit :

c est pas a cause de ta demande de sources c est parce que tu racontes de la merde en barre et tu le sais, tu evites a chaque fois le fond et donc le débat

Pour avoir avoir répondu en quotant ce propos au sujet des sources ?

De la merde en barre en disant que les états-unis exploite le trafic du pavot en Afghanistan, faut n'y rien connaitre pour croire ça  :lol:  

Désolé mais on n'a pas la même lecture du monde si tu crois que les états-unis ne s'implique pas dans de tel commerce.  

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 12-11-2008 à 18:54:35
n°16709283
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2008 à 18:55:17  profilanswer

Putain... :/
MAIS ON S'EN BRANLE §§§§§§
C'est-pas-le-su-jet.
Si tu parles encore une fois de ton idiotie de trafic de shit en Afghanistan ou au Vatican, sans preuve en plus, c'est 1 mois de ban

---------------
Lu et approuvé.
n°16709291
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-11-2008 à 18:56:29  profilanswer

Picking a écrit :

De la merde en barre en disant que les états-unis exploite le trafic du pavot en Afghanistan, faut n'y rien connaitre pour croire ça  :lol:

Désolé mais on n'a pas la même lecture du monde si tu crois que les états-unis ne s'implique pas dans de tel commerce.

Bon, au départ c'était rigolo, mais là, ça tourne au pourrissage de topic.

Alors on va faire les choses de manière extrêmement simple. De deux choses l'une :

1) Tu arrêtes de balancer que les USA sont en Afghanistan pour contrôler et profiter financièreement du traffic d'opium, sauf à y apporter une PREUVE claire et indéniable. Preuve que tu as été jusqu'ici totalement incapable de donner, pour rappel. Et je parle de PREUVE, pas d'hypothèse ou trucs du genre sans intérêt.

2) Tu persistes à vouloir parler de ça en continuant à brasser du vent et balancer des hypothèses basées sur du néant comme tu le fais depuis plusieurs pages. Dans ce cas c'est le ban direct assuré.

Edit: grilled, mais on peut voir la cohérence de la ligne de modération sur le sujet :sol:

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 12-11-2008 à 18:57:45
n°16709323
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-11-2008 à 18:59:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, au départ c'était rigolo, mais là, ça tourne au pourrissage de topic.

Alors on va faire les choses de manière extrêmement simple. De deux choses l'une :

1) Tu arrêtes de balancer que les USA sont en Afghanistan pour contrôler et profiter financièreement du traffic d'opium, sauf à y apporter une PREUVE claire et indéniable. Preuve que tu as été jusqu'ici totalement incapable de donner, pour rappel. Et je parle de PREUVE, pas d'hypothèse ou trucs du genre sans intérêt.

2) Tu persistes à vouloir parler de ça en continuant à brasser du vent et balancer des hypothèses basées sur du néant comme tu le fais depuis plusieurs pages. Dans ce cas c'est le ban direct assuré.

Edit: grilled, mais on peut voir la cohérence de la ligne de modération sur le sujet :sol:

où la capacité de synthèse de certains modos  :whistle:

n°16709324
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-11-2008 à 18:59:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un vrai cartel oui [:gordon shumway]

n°16709337
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2008 à 19:01:32  profilanswer

boubougna a écrit :

où la capacité de synthèse de certains modos  :whistle:

J'ai toujours été trop bavard, du coup, je me fais griller presque à chaque fois :/

n°16709343
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-11-2008 à 19:02:12  profilanswer

Ouf, merci, je me sentais comme englué dans un truc dont on peux pas se défaire, genre la crotte de nez à la substance pile poil moelleuse collante impossible à expulser (surement un complot des fabricants de mouchoirs)

Message édité par daouar le 12-11-2008 à 19:02:46

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°16709371
Picking
Posté le 12-11-2008 à 19:06:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Putain... :/
MAIS ON S'EN BRANLE §§§§§§
C'est-pas-le-su-jet.
Si tu parles encore une fois de ton idiotie de trafic de shit en Afghanistan ou au Vatican, sans preuve en plus, c'est 1 mois de ban

Les preuves sont que j'ai donné deux sources dont l'une est encore plus explicite que l'autre, vous êtes de mauvaise foi alors fout moi 1 an de ban je m'en balance le Hfr est de toute façon pourri de gens qui se contente de faire l'autruche et aime crier à la LU pour n'importe nawak.

n°16709427
boubougna
Posté le 12-11-2008 à 19:13:09  profilanswer

Picking a écrit :

Les preuves sont que j'ai donné deux sources dont l'une est encore plus explicite que l'autre, vous êtes de mauvaise foi alors fout moi 1 an de ban je m'en balance le Hfr est de toute façon pourri de gens qui se contente de faire l'autruche et aime crier à la LU pour n'importe nawak.

:heink: le monsieur (dame ?) te dit juste que c'est pas le bon topic pour ca :pt1cable: ce que tu penses des gens d'hfr, il s'en secoue

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 12-11-2008 à 19:13:19
n°16709439
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-11-2008 à 19:14:36  profilanswer

Picking a écrit :

C'est quel mot que tu comprends pas dans "c'est pas le sujet" ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16709451
Picking
Posté le 12-11-2008 à 19:15:47  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink: le monsieur (dame ?) te dit juste que c'est pas le bon topic pour ca :pt1cable: ce que tu penses des gens d'hfr, il s'en secoue

ok sur ce point c'est pas le bon topic mais je rapelle que je répondais à un membre qui insistait que je lui réponde sur ce thème, ce n'est pa moi qui ait voulu taper sur le même clou  :o

n°16709476
boubougna
Posté le 12-11-2008 à 19:18:04  profilanswer

Picking a écrit :

ok sur ce point c'est pas le bon topic mais je rapelle que je répondais à un membre qui insistait que je lui réponde sur ce thème, ce n'est pa moi qui ait voulu taper sur le même clou  :o

erreur du forumeur qui te posait la question peut-etre.

Je pense qu'il faut clore le sujet sur ce topic et créer un nouveau topic si cela te semble pertinent

n°16709498
Picking
Posté le 12-11-2008 à 19:20:28  profilanswer

boubougna a écrit :

erreur du forumeur qui te posait la question peut-etre.

Je pense qu'il faut clore le sujet sur ce topic et créer un nouveau topic si cela te semble pertinent

:jap:

n°16709516
grozibouil​le
Posté le 12-11-2008 à 19:21:50  profilanswer

Bah y a un thread sur l'Afghanistan non ? y a surement des infos...

n°16709539
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-11-2008 à 19:25:17  profilanswer

A la limite, c'est le sujet. A la limite, vu que la guerre en Afghanistan est la conséquence directe des attentats. Mais dans ce cas, qu'on apporte des PREUVES que ces attentats ont été perpétrés dans ce but, que c'est le mobile de cette guerre. Mais une vraie preuve, pas du vent ou du flan, parce que c'est limite dans le sujet donc on va pas tolérer les mêmes délires que pour les discussions sur les attentats directement. Et actuellement les discussions qui ont eu lieu en sont restées au niveau du délire, donc ça n'a rien à faire ici en l'état.

Mais ouvrir un topic sur le sujet : non

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-11-2008 à 19:27:30
n°16713926
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-11-2008 à 09:00:23  profilanswer

Bon et le aaaka, il n'est pas repassé depuis la 1102 et ses LU ?  :sleep:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16714698
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 10:45:07  answer

Picking a écrit :

Les preuves sont que j'ai donné deux sources dont l'une est encore plus explicite que l'autre

Genre [:rofl]

n°16715181
power600
Toujours grognon
Posté le 13-11-2008 à 11:31:18  profilanswer

Ben quoi. Si tu lis entre les ligne ça vaut dire qu'une des preuves est moins explicite que l'autre. Ca saute aux yeux quand même. Si ça c'est pas une preuve...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)