| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:47:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fredjke | Vos discussions me font penser aux recettes de "porto" à base de noix et de vin rouge cuit ... pas tout à fait dans le respect du travail des vignerons mais ça peut sans doute faire illusion.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 16:46:45 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | bien frais a l apéro. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vanillalover |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol |
titouns |
Melios |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
bouhi | Bon, juste pour dire que mes crêpes à la vanille n'étaient pas mauvaises (c'est madame qui a cuit...).
|
Hoiniel |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay | Mais quel intérêt de boire un alcool neutre ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bouhi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | On l'utilise beaucoup en base de liqueur de fruits du jardin. Celle à la griotte polonaise est la plus célèbre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bouhi |
|
bouhi |
|
Jay Kay |
lord_walatorman |
|
Skol | D'ailleurs, j'ai eu un truc bizarre avec des gousses de Madagascar A1 de Mohéa stockées en tube de verre.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | TOPIK Je ne sais pas qui je suis |
| Choisissez un nombre entre 1 et 10 avant d'ouvrir ce topik | [Topik Uniq] Centrafrique |
| [Topik Unik] Amérique du Sud | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| [Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| [Topic Unik] La violence en France | [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Vanille | |