| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 12:11:13 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour avoir manipulé les 2 hier, celle de Guy et odette semble quand même plus humide/grasse que la vanille bleue. |
Jay Kay |
Si, deux billets de 100 balles (non, seul torngloo a eu droit à du sucre en grain (cf poste idoine)) @ vanillalover : chez moi, c'était limite enivrant. (bOn, faut dire que j'ai manipulé 20 emballages pour plus de 60 gousses) Message édité par Jay Kay le 05-02-2015 à 15:16:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skol |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:31:07 ![]() ![]() |
torngloo |
Skol | |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skol | |
esculape | Vanille bleu reçu aussi, merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai mis les gousses en tube. Je n'ai pas aimé l'odeur. J'ai fait sentir à ma femme sans lui dire ce que c'était en mode "sens mon doigt lol". Elle a grimacé ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
quentin60 | Avec le meme exemple que pour la vanille bleue il faudrait se faire une CG en direct chez Guy et Odette (environ 2 fois moins cher que chez Mohéa) |
lord_walatorman | Comparaison de trois vanille tahitensis de Tahiti dans un sorbet mangue. Les candidates:
Sorbet: en gros 750g de chaire de mangue, 50g de sirop de sucre inverti maison. 14cm de gousse (donc pas entières sinon goût trop fort), infusée pendant 6 heures avant passage au congélateur.
1. Blue Label. 2. Alain Abel Grand Cru Bora-Bora 3. Guy et Odette Tauatiti Donc mon classement: Message édité par lord_walatorman le 07-02-2015 à 13:54:15 |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2015 à 13:58:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skol | +1 pour l'odeur, j'ai pas trop aimé le côté fortement phénolé. J'ose espérer que l'arôme sera différent une fois la préparation cuisinée, sinon ce sera franchement trop cher pour ce que c'est. |
senny |
|
ys38 | oui l'odeur on dirait que l'on sort du dentiste |
Hoiniel |
|
Melios |
|
Skol | J'ai fait un foie gras au torchon à la vanille de Guy et Odette, ça confine au divin. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol |
Hoiniel |
|
Skol | Je plaide coupable, je posterai quelques photos. |
lord_walatorman |
Message édité par lord_walatorman le 05-03-2015 à 14:27:59 |
Vanillalover | Poulet légèrement épicé et à la vanille du Costa-Rica
Message édité par Vanillalover le 09-02-2015 à 14:15:00 |
Skol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |