|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amérique du Sud |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 12:48:37 |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | UP ! |
maouuu | Bah, tu recherches quoi la bas ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'y ai jamais vécu, mais pas mal voyagé. Va falloir en dire plus |
Obdal | oui, faut vraiment être plus clair
|
Rem82 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | L'Argentine, paye ton cout de la vie européen avec un salaire divisé par 2 |
Obdal | alors qu'au moins au paraguay, le cout de la vie est divisé par 20 mais le salaire aussi, donc bien mieux |
palos_de_la_frontera | |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 10:36:03 |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 26-12-2013 à 12:12:30 |
palos_de_la_frontera | J'ai pas vu de topic Amérique Centrale donc ça sera ici |
Rem82 |
palos_de_la_frontera |
Rem82 |
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 30-12-2013 à 11:51:13 |
Rem82 |
kuwabara | Je vais passer une dizaine de jours à Sao Paulo, vous avez des conseils, idées de lieux à visiter (hors ceux qu'on trouve déjà dans la plupart des guides touristiques) ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Qui pour me convaincre que ça vaut le coup de faire un PVT d'un an en Argentine ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
teamtth C'est pas faux | Je pourrai te dire ça quand j'aurai fini mon voyage de 4 mois! --------------- Le gras c'est la vie |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xanack |
|
xanack | on trouve encore des pousssadas dispo autour de 50€ pour 2... |
locatek |
Message édité par locatek le 04-06-2014 à 11:35:37 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
z-95 Pilote impétueux | Merci. |
teamtth C'est pas faux | De rien. --------------- Le gras c'est la vie |
gauron | Bonjour ! Je prépare actuellement mes billets d'avion pour Tour du Monde, départ Fin Mars. * Paris -> Rio le 26/03 * Santiago <-> Île de Pâques du 01/06 au 07/06 * Quito -> Lima -> Santiago -> Auckland -> Port Vila (Vanuatu) à faire le 11/09 jusqu'au 15/09 (va faire mal celui là xD) * Port Vila -> Auckland le 08/10 * Auckland -> Melbourne le 10/12 * Sidney -> Bangkok le 06/01 *Bangkok -> Paris le 23/02
Message cité 1 fois Message édité par gauron le 03-02-2015 à 13:27:06 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
fret6 |
Voici un reportage que je viens de terminer. https://www.youtube.com/watch?v=1JY4xWw3x0o
Message édité par fret6 le 18-03-2015 à 01:27:17 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
t_juu noob inside | Si vous avez des questions sur la Colombie faites signe |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |