| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:39:37 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vanillalover |
|
sharkybilly |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Hoiniel | Vanille bleue récupérée, merci. |
psychatricmeuh Empty Walls | Cake infiniment vanille d'herme a la vanille bleue.
Mon four pourri a trop cuit l'extérieur alors que le centre est limite mais ça passe. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Skol | Mouais, la tendance semble se confirmer. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 13:33:36 ![]() ![]() |
quentin60 | En même temps dans le Cake infiniment vanille c'est pas nécessaire de mettre une gousse haut de gamme selon moi car la poudre d'amande prendra toujours le dessus
|
esculape | Le milk-shake c'est pas a base de boules de glaces ? Vu le niveau de glace de certains membres ici, leurs Milk-shake doivent être a tomber... |
fredjke | Euh jamais eu le temps d'atteindre le niveau milkshake ... C'est toujours parti avant !
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Vanillalover | Glace à la vanille de Madagascar & gâteau à la vanille
|
Skol | Ajouté en FP |
elno10 | Sympa le gâteau d'accompagnement à la vanille, ça change des financiers pour utiliser les blancs d'oeufs... |
psychatricmeuh Empty Walls | je fais ce genre de gateau mais au citron pour passer mes blancs, très bien et très léger (d'où son nom de "gateau léger au citron" à la maison d'ailleurs --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Vanillalover |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
psychatricmeuh Empty Walls | citron jaune ici (mais vert ça doit pas etre mauvais!), soit en jus soit en zeste --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
quentin60 |
Message cité 1 fois Message édité par quentin60 le 16-02-2015 à 20:43:13 |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est pas parce que tu la payes cher que tu peux en faire ce que tu veux. Dixit le créateur de cette vanille elle se cuit, ben je la cuis. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fredjke |
The Pilgrim God is a gamer | Pour faire un début de retour sur la vanille bleue : je viens de lancer un tangzhong pour une brioche. J'ai pris une demi gousse : déjà je trouve marrant qu'il y est si peu de graine de vanille en coupe tranchitudinale |
Vanillalover | Le menu du dîner "vanille" préparé par le grand chef cuisinier Alain Hacquard au restaurant Juste le Zinc se précise (j'ai déjeuné à midi au Juste le Zinc et nous avons discuté jusqu'à 15 h !).
Message cité 2 fois Message édité par Vanillalover le 18-02-2015 à 20:24:12 |
Hoiniel | Pour le restaurant bordelais, je plaisantais ne connaissant pas les prix. |
Dzama Une vraie tête brûlée | bonsoir,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vanillalover |
|
Skol | Ça sent un peu le cramé pour moi aussi. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vanillalover, pour ce genre d'événement il faut prévenir au moins un mois en avance !
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
louloute_78 | Il me reste plus que 2 gousses de ma commande samba vanilla. Du coup je commence a penser a ma prochaine commande. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol |
|
titouns | Petit retour sur la vanille bleue....
|
sharkybilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | TOPIK Je ne sais pas qui je suis |
| Choisissez un nombre entre 1 et 10 avant d'ouvrir ce topik | [Topik Uniq] Centrafrique |
| [Topik Unik] Amérique du Sud | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| [Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| [Topic Unik] La violence en France | [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Vanille | |