| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 08:59:36 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | ca doit pouvoir se faire au bain marie sous cloche en effet --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
gougoul07 Bo comme un dieu |
edit: grilled Message édité par gougoul07 le 03-06-2015 à 10:44:05 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben c'est valable un peu partout, on la termine souvent au chalumeau --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
starseb |
|
shade93 persona non grata | VBA : http://www.amazon.fr/dp/B003AKCQXQ [...] ds=racloir Il est de très bonne qualité, et ne raye pas la plancha quand on nettoie (et passe au lave-vaisselle) Message édité par shade93 le 04-06-2015 à 08:50:47 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gysmovoile Pur beurre :o | 27,50 € quand même ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] le_10.html
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 11:20:14 ![]() ![]() |
cocodu95 | Une palette à enduire à 5€ de Brico Dépot fait aussi bien l'affaire |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai pas plus de réf sous la main. Le fabriquant : |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | pas de trou, ca sort par le dessous .. le but est que ca monte légèrement en pression et que ca cuise "à la vapeur" --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
drouide | --------------- rien |
Jorisc | Hello,
|
gysmovoile Pur beurre :o | moue, vraiment pas fan de laisser culotter une plancha ... mais bon chacun fait ce qu'il veut !
gysmovoile Pur beurre :o | et un peu de lecture : http://www.cuisine-a-la-plancha.eu [...] r-ma-sante
Jorisc |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bref, je préfere passer 10 minutes à mettre ma plancha à blanc toutes les 5 cuissons mais encore une fois, chacun fait comme il veut ! Message édité par gysmovoile le 13-06-2015 à 22:20:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jorisc | Pourquoi toutes les 5 cuissons ?
Message édité par Jorisc le 13-06-2015 à 22:56:11 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Tu as fait une poème sur les DeBuyer |
papillonnette | --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Zytho Sans faux col | On est en train de voir pour se fabriquer notre propre plancha, on a de l'inox, vous avez des conseils ? |
Jorisc | Oui, utilise l'inox pour le châssis et trouve de l'acier pour la plaque |
Zytho Sans faux col | Meme de l'inox 316L ca fera pas pour la plaque ? |
gysmovoile Pur beurre :o | l'inox est un mauvais conducteur thermique ... bref c'est une mauvaise idée pour la plaque ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [unique] Astrologie | [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril |
| [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | [Topic Unique] Recherche titre de film |
| [TOPIC UNIQUE] Paintball | [Topic Unique] Vos baraques |
| [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... | Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... |
| Entre dans ce topic unique, il y a de la lumière ! | [Topic unique] Renault |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | |