| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 19:10:15 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DustB | Ben pour en revendre une fois hs, non ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jorisc |
|
boblemarabou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Jorisc |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:47:16 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si la T° varie en ayant le même réglage, oui c'est la merde, la sonde interne du four doit être foireuse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jorisc | Et pas qu'un peu foireuse ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ca devrait être dans le topic Pizzas (ou pains maison), mais j'ai la flemme de chercher, alors je pose ça ici: https://www.youtube.com/watch?v=YIqVI8DU-Wk Will a testé une épaisse plaque d'acier et la considère meilleure que la pierre de boulanger: Message édité par el muchacho le 09-03-2015 à 21:46:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
n0naud | La pierre est trop fine dans la vidéo du test... La pierre dans le test doit faire 15/20mm grand max. Donc trop peu d'inertie. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2666649 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2822072 Message édité par n0naud le 09-03-2015 à 22:10:13 |
RaKaCHa | Je regardais pour acheter un panier cuit-vapeur à poser sur mon faitout ...
|
chocomog | Celui à 7€ d'Ikea me sert depuis 1 an. Je ne sais pas si c'est VBA, mais je ne vois pas trop ce qui pourrait péter si je ne saute pas dessus à pieds joints:
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 11-03-2015 à 11:27:08 |
milkyway58 Dessert lacté | Une marguerite, ça ne suffirait pas? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa | Qui fait des trucs de diamètre 23cm |
hey_popey Beta vulgaris | Quitte à cuire à la vapeur, une cocotte minute ne serait-elle pas plus adaptée et moins énergivore ? |
RaKaCHa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde du côté des paniers vapeur pour cocotte minute (de marque ou compatible), ça se vend en pièces détachées. Faut juste voir si le support pour la faire tenir en hauteur est également fourni (c'est une bête tige de métal pliée). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa | Ok merci je vais voir |
kev' |
Sinon, il reste en effet la solution du panier vapeur de cocotte minute avec le support pour le surélever de 2cm... => ça doit se trouver en vide grenier pour une bouchée de pain. Message cité 1 fois Message édité par kev' le 11-03-2015 à 12:25:22 |
RaKaCHa |
|
DustB | Moi j'utilise un panier en osier asiatique apachair, ça marche aussi très bien et on trouve toutes les tailles.
Message édité par DustB le 11-03-2015 à 13:13:25 |
TZDZ |
|
RaKaCHa | Je n'y avais pas pensé effectivement. Si je mets du poisson par exemple. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2015 à 14:02:55 |
DustB |
Ben non, c'est fait pour. Je mets juste parfois une gaze pour le riz gluant par exemple.
Message édité par DustB le 11-03-2015 à 15:12:17 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
n0naud | Huile de lin et température de 250°C se sera bien!!! |
feyris |
|
Skol |
|
TZDZ |
Skol | Faut pas, c'est un des pièges dans lesquels on tombe le plus fréquemment. C'est un peu vicelard, je dois dire. |
Skol |
|
lesmall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |