| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
lesmall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:30:17 ![]() ![]() |
Skol |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il parle du produit spécial vitrocéramique en le comparant à la Pierre d'Argent --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | -30% voire -40% en ce moment chez BHV sur de nombreuses gammes de cuisson : Staub, Le Creuset, Lagostina, Mauviel etc. |
DustB |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je ne sais pas s'ils sont à base d’argile, mais les nettoyants vitro ressemblent finalement beaucoup à du polish, donc l'effet reste le même : micro-abrasif couplé à une base dégraissante pour nettoyer (comme pour la Pierre d'Argent). Message édité par fdaniel le 14-03-2015 à 18:36:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jorisc |
Message cité 1 fois Message édité par Jorisc le 15-03-2015 à 00:16:43 |
DustB | Petite question border topic...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:06:49 ![]() ![]() |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 16-03-2015 à 11:09:38 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vannhi | J’utilise moi aussi le sel de Guérande avec un moulin peugeot (acheté à < 10€). Faut évidemment prendre le sel spécialement pour moulin. --------------- Mon feedback |
DustB | Merci pour les retours moulin, je note Marlux. Mais du coup, je me demande si je ne vais pas plutôt prendre une simple main à sel parce que j'utilise ultra majoritairement de la fleur de sel de Guerande, ça s'achète par kg sur place apachair.
|
TZDZ |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ |
|
boblemarabou |
|
DustB |
|
TZDZ | Ah, OK. Bah écoute chez moi, le sel est dans un bocal à cornichons, alors ça ne me choque pas ! Mais bon, on ne peut pas connaître ton utilisation du sel mieux que toi |
DustB | TZ |
RaKaCHa | -40% aux GL aussi. |
lesmall | vente privée staub vendredi prochain pour ceux qui veulent taper dans la fonte... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
n0naud |
Ou vendredi prochain, le 27 ? Message édité par n0naud le 19-03-2015 à 07:59:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A partir de demain matin (donc le 20). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud | Bizarre, je ne vois pas l'annonce de cette vente... |
Vince-100 |
RaKaCHa | Deux VP liées au topic, la Staub et la Pensofal. Ces derniers font de l'inox (et une plaque induction à 42€ "au lieu de" 177€). |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 19-03-2015 à 09:05:00 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 19-03-2015 à 09:09:08 |
n0naud |
|
n0naud | Non, je suis en Belgique. Mais au moment de me connecter sur VP, j'ai sélectionné le pays FRANCE.
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 19-03-2015 à 09:16:27 |
feyris |
|
n0naud | Ne fonctionne pas!!
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
n0naud | Et pour la livraison en FR, comment fais-tu pour récupérer tes achats?
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 19-03-2015 à 10:38:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |