| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
Segino26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 14:39:40 ![]() ![]() |
Segino26 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Modération | Posté le 28-07-2018 à 17:28:20 ![]()
|
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 28-07-2018 à 18:53:40 |
wired Weird thing | En même temps il y a un topic barbecue au carbone sur lequel tu pourrais faire un tour si tu ne trouve aucun intérêt à la plancha. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 28-07-2018 à 21:10:33 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Segino26 |
|
Segino26 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 12:15:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Segino26 |
Modération | Posté le 29-07-2018 à 16:48:35 ![]()
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Mes premieres moules à la plancha, avec juste quelques échalotes /poivrons, jus de citron et huile, belle réussite, à refaire. Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 30-07-2018 à 09:18:19 --------------- On en as gros ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
starseb |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Voilà, j'ai fait revenir /dorer les légumes après je jette les moules et elles cuisent avec la vapeur produite par leur flotte. A peu près 5mn pareil, au feeling quand j'ai vu qu'elles étaient toutes ouvertes. --------------- On en as gros ! |
raemone Untappd: RAEM | Oh wow les moules à la plancha j’y avais pas pensé!! Ça donne envie --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
starseb |
c'est un must. top top, vraiment différent des versions marinières...
Message édité par starseb le 30-07-2018 à 15:55:30 |
cocodu95 | La brasoucade ça déboite, j'en fait souvent. |
baltique | Salut,
Message édité par baltique le 30-07-2018 à 16:18:43 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par oms7 le 30-07-2018 à 20:42:55 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
milkyway58 Dessert lacté | Pas con, le papier sulfu, moins roots mais plus pratique --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
tranquille | Bonsoir à tous
|
Segino26 |
Message édité par Segino26 le 04-08-2018 à 21:21:13 |
tranquille | 3 ieme plancha. Je progresse.
Message cité 1 fois Message édité par tranquille le 05-08-2018 à 02:25:30 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | L'émissivité est défaut réglée à 0,95 et correspond à la plupart des surfaces mates.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
tranquille | @Malodor : merci je ne connaissais pas cette notion.
|
thxusb |
--------------- |
baltique | Plancha reçu. Rien à redire, livraison rapide, bien emballée on sent que ca respire la qualité. Pour le prix, je suis comblé. Je pensais que l'absence de piezo serait handicapant, en fait pas du tout. --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Oui, au niveau pour une légère inclinaison vers le bac récupérateur (et vers le trou d'évacuation que j'y ai percé) --------------- On en as gros ! |
hp7 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hp7 le 13-08-2018 à 17:17:44 |
huhuh |
Message édité par huhuh le 13-08-2018 à 18:21:59 --------------- European Natural Selection League |
fleafly |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tranquille |
|
hp7 |
Message édité par hp7 le 14-08-2018 à 11:31:12 |
hp7 |
|
tranquille | C'est aussi ma première plancha. Je ne sais pas dire la durée de vie de la bouteille. Si tu veux en faire l'hiver il faut du propane.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [unique] Astrologie | [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril |
| [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | [Topic Unique] Recherche titre de film |
| [TOPIC UNIQUE] Paintball | [Topic Unique] Vos baraques |
| [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... | Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... |
| Entre dans ce topic unique, il y a de la lumière ! | [Topic unique] Renault |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | |