| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent : --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 03:55:49 ![]() ![]() |
archergrincheux | Salut topic,
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 21-07-2018 à 19:30:53 |
gysmovoile Pur beurre :o | faut appuyer sur le bouton du détendeur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Segino26 |
|
raemone Untappd: RAEM | Plancha >>>> barbecue. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Segino26 |
raemone Untappd: RAEM | Pour cuisiner y’a pas photo (je parle pas de faire griller 5 chipos et 3 merguez) --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
d@kn1ko |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 19:29:16 ![]() ![]() |
Segino26 |
|
raemone Untappd: RAEM | Pancake, bacon et œufs --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Segino26 |
Message cité 1 fois Message édité par Segino26 le 24-07-2018 à 20:50:11 |
Skol |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Segino26 |
Segino26 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Les dernières plancha que j'ai faites !! (et oui, j'ai changé de meuble !) Jumeau de bœuf mariné figues et olives
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 25-07-2018 à 19:22:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skol |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
raemone Untappd: RAEM | J’utilise un spray d’huile de canola. Ça me va très bien. Et c’est moins cher --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
tranquille | J'ai lu qu'il faut pas dépasser 150° avec l'huile de colza |
milkyway58 Dessert lacté | Huile de pépins de raisin. Neutre, fluide et tient très bien les hautes T°. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Skol | Au-delà de 300°C, je crois que toutes les huiles ont largement dépassé leur point de fumée. |
milkyway58 Dessert lacté | C'est clair --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Segino26 |
Skol | |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 2 fois Message édité par raemone le 27-07-2018 à 20:28:02 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Segino26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |