|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
meluor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 18-02-2023 à 17:57:57 |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 16:31:40 |
meluor | Un billig électrique double plaque, triphasé, pour 50 petits euros à Ciron (36300) : |
Sebwap |
|
meluor |
π×24²=1809,56 cm²
π×25²=1963,49 cm²
Message édité par meluor le 20-02-2023 à 03:30:03 |
Sebwap | ça parle à quelqu'un ces "pancakes" bretons ?
Message édité par Sebwap le 20-02-2023 à 21:58:36 |
olivv3 | Je suppose que tu parles des Kouigns qui sont une spécialité du pays bigouden.
|
Sebwap | oui c'est ce nom la qui est mentionné |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 10:20:10 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap |
|
Kaffeine Noisette | Si tu la laisses lever au frais why not, en fait mon avis faut pas laisser trop longtemps pour pas que ça retombe |
olivv3 |
|
Sebwap |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap | par sur la recette que j'ai mentionné au départ il me semble, ils sont à 10g. |
dami3n |
Message cité 2 fois Message édité par dami3n le 22-02-2023 à 21:42:29 |
Sebwap |
|
dami3n |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap | Clairement la c'était une recette pour 20 |
meluor | Une billig gaz Krampouz, modèle RK-48, 48cm de diamètre, à 80€ à Hémonstoir (22600) : https://www.leboncoin.fr/autres/2306676701.htm |
meluor | Elle est pour toi celle-là dami3n :
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 28-02-2023 à 15:49:18 |
dami3n |
|
meluor | C'est toi le HFRien strasbourgeois du topic, la prendre pour offrir tu dois |
titouns |
|
dami3n |
|
meluor |
|
dafunky | Merci pour le bon plan pour la crêpière, j'ai rendez-vous pour une remise en main propre chez lui jeudi. Visiblement le thermostat est bloqué sur une température, mais d'après la description c'est le bouton qui patine à mon avis. Message édité par dafunky le 28-02-2023 à 18:42:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Bravo, ravi que mon MP ait pu aider ! |
dafunky | Je n'avais pas encore de billig car dans ma cuisine n'est pas grande, mais ça fait quelques années que ça me trotte quand même, ma famille du côté Breton commençait à douter de mes origines --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Merci pour ces précisions. Je viens de recevoir un message du vendeur, trois mots pour me dire que quelqu'un est passé chez lui et a tout acheté. En regardant les autres annonces j'ai vu qu' il se débarrassait d'un lot de matériel pro. Bref, inutile d'épiloguer sur la parole des gens, je me doutais que ça risquait d'arriver. Je finirai par en trouver une virgule et je passerai vous faire coucou ici. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor | T'as mis du temps à réagir, et le zest fait également partie de la recette préconisée par Stéphane Pichon, « sacré meilleur crêpier de France en 2020 » Une billig électrique de marque Roller Grill, pour 60 petits euros à Paris (75018) : edit : et vu qu'il y avait apparemment des intéressés par les modèles à réparer, une billig électrique Krampouz, modèle pro gamme standard, à 50 euros à Caen (14000) Message cité 1 fois Message édité par meluor le 02-03-2023 à 15:49:28 |
dafunky | Au final une billig c'est un bon gros disque de fonte d'acier bien rectifié --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |