|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 16:19:25 |
meluor | Une billig double, à gaz, de marque Morice pour 60€ à Montrozier (12630) : Message édité par meluor le 09-08-2022 à 17:14:36 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme domestique, pour 25 petits euros avec ses accessoires à Batzendorf (67500) : edit : et une autre à 50€ à Vizille (38220) edit 2 : le coquinou qui a dû crouler sous les sollicitations a remonté son prix de 25 à 95€ : Message édité par meluor le 12-08-2022 à 18:36:31 |
rody | Désolé ce n'est pas une annonce pour une billig Quelques photos de la session de ce soir, oui je suis fou avec le chaleur qu'il fait même en Bretagne Je suis pas encore très bon pour tourner mais elles étaient super bonnes Sauce tomate ananas du jardin Message cité 1 fois Message édité par rody le 12-08-2022 à 21:25:43 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Tu ne les beurres pas avant de garnir? |
rody | En fait là j'avais cuit toutes mes galettes et j'ai garni après et effectivement ça les a un peu desséché. Mais une fois pliée avant de servir, je passe des pinceaux de beurre fondu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | elles sont manifestement trop cuites aussi --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rody | Possible je suis pas un expert Mais elles étaient quand même très bonnes --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Une douzaine. Ça devait bien faire 6-8 mois que j'avais pas tourné mais je note les conseils --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 11:13:19 |
meluor |
|
meluor | Une billig gaz Krampouz, modèle RK-40, pour 15 petits euros à Noyal Chatillon sur Seiche (35230) : https://www.leboncoin.fr/electromenager/2207443087.htm |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | il y a manifestement des aigris qui ont du temps a perdre... --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Merci la modération
|
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
titouns | ben dis-nous en plus sur ces histoires de pliage ou de préparation des ingrédients (seulement l'andouille?)
|
Message édité par Cuistot le 21-08-2022 à 16:14:43 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ezzz 23 | Histoire de poster une --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Pliage carré et pliage triangle, v’la l’innovation…. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
meluor | Tiens il y a eu de la suppression de messages de latoucheF7duclavier, du coup certains messages qui y répondaient sont devenus orphelins.
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 19-12-2022 à 14:38:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Que s'appelerio latoucheDelduclavier
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor |
|
dami3n | Bonjour,
|
niku viaggiando controvento | Salut la fami
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
meluor | En effet |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dami3n |
Message édité par dami3n le 25-08-2022 à 11:35:47 |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Pas cool
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |