| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 15:53:35 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Mais je trouve ça dégueulasse donc je le fais pas. J'adore les agrumes en fruit mais c'est à peu près tout. Tout comme je mets jamais de citron avec le poisson, etc Préférence personnelle et juste un râlage pour la forme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur | et voila, le mod de four a pizza pour faire des galettes, faut supprimer ce topic --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor |
Donc non elles sont en serpentin, pour une chaleur plus uniforme de la plaque.
Message édité par meluor le 02-03-2023 à 16:24:59 |
dafunky | Merci, désolé j'ai pas réussi à voir les liens imgur précédents car c'est filtré à ma cogip.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Une billig gaz Krampouz, modèle RK-40, pour 60€ à Plozévet (29710)
|
meluor | La promo récurrente Ubaldi sur la billig électrique Krampouz neuve, modèle domestique, est revenue : |
meluor | Une billig gaz à 30 petits euros à Marly le Roi (78160) : https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] 305486.htm |
meluor | Et toujours dans le 78, deux billigs gaz Krampouz, modèle RK-48 (48cm de diamètre) pour 80 petits euros les deux : |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 11:31:53 ![]() ![]() |
meluor | Il y en a, mais rarement à prix bas. Et quand c'est le cas, l'annonce s'évapore encore plus vite :-) |
titouns |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
titouns |
Message édité par titouns le 10-03-2023 à 13:04:34 |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
meluor |
Message édité par meluor le 10-03-2023 à 15:09:02 |
dj-sly | merci !! au top meluor --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
gsans Slow food... slow.... | Samuel Vincent, autiste Asperger, et crêpier à son compte https://twitter.com/brutofficiel/st [...] Bhy2g&s=19
Message édité par gsans le 11-03-2023 à 14:15:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meluor | Salut gsans, Je suis sur tes terres aujourd'hui, faudrait se faire une ki-crêpes/pizzas un de ces jours Une billig gaz Krampouz, modèle RK-40, à 50€ à La Bouëxière (35340) : |
gsans Slow food... slow.... |
Tu es dans le Bordelais ? Avec Plaisir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meluor | Je suis à Bordeaux, mais surtout hier j'étais sur tes terres blanquefortaises.
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 100€ à Sanary-sur-Mer (83110)
|
meluor | Bienvenue à toi,
|
isanaud |
|
meluor | Une billig Krampouz gaz RK-40 à 20 petits euros à Pluguffan (29700) :
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Mail envoyé |
meluor | Tu en as acheté combien avec toutes les annonces que je t'ai envoyées ? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | J'ai une petite tendance à arriver après la bataille |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les bons prix ça part rapidos |
meluor | Une billig (sans doute à gaz) de marque Morice, à 45 petits euros à Monistrol-sur-Loire (43120) :
|
meluor | Pour changer des billigs, une poêle (en fonte) car le prix est au ras des pâquerettes : 5€ à Cognin (73160) :
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Oui la vendeuse m'a écrit à 14h04 que la crêpière était déjà vendue, ça part vite à ces tout petits prix.
|
Cuistot Maitre nageur | oui j'avais négocié l'envoi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Bienvenu à toi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
duckxks |
Modèle domestique j'imagine que c'est ultra fiable quand même à ce prix? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-03-2023 à 12:07:19 |
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |