| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:42:58 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Et ne pas confondre Guémené-Sur-Scorff (la véritable andouille faite par des professionnels et non des sous qualifiés qui jettent tout en vrac dans un boyau) et Guémené-Penfao qui n'est même pas en Bretagne. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 31-01-2023 à 18:32:34 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur | avec pour ma part une préférence pour la partie sud de la ville --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Progamme TV de ce soir : https://www.programme-television.or [...] 1206992644 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
meluor | Ça y est c'est la chandeleur, alors vous avez fait des crêpes ?
|
Cuistot Maitre nageur | utilisable comme une plancha même sur induction okazou --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dami3n |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:10:03 ![]() ![]() |
meluor |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dami3n |
|
gars_lent Pas rapide | Pas de beurre? --------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot Maitre nageur | surement une Galeppe --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-02-2023 à 11:49:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cuistot Maitre nageur | tu ne chaufferais pas un peu trop fort trop rapidement ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi le réchauffer d'ailleurs ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle pro gamme confort (le top chez la marque) à 80 petits euros à Lyon (69003) :
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pfiouh, elle est propre celle-là ! |
tydouar Comprendre c\\\\ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz 35cm, modèle domestique, avec spatule bois, rozell et pierre abrasive, à 100€ dans le 95 : |
meluor | Une billig électrique Casselin, à 20 petits euros à Villecresnes (94440) : Edit : et pour pièces ou réparer, une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 30€ à Mantes-la-Jolie (78200) : Message édité par meluor le 11-02-2023 à 15:31:40 |
84mickael | Je sais que ça fait ne fait pas l'unanimité, mais merci meluor de nous dénicher les meilleures annonces. Un jour, je l'aurai mon billig 35 cm électrique ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
meluor | En écho à une discussion sur un fil de discussion voisin : une poêle à crêpes en fonte brute, avec spanell et rozell, à 15€ à Savenay(44260)
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Flipper203 | drap |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro, modèle confort (top du top), à 50 petits euros à Cannes, elle va partir vite :
|
meluor |
|
Mariton Rebelle délinquant |
|
gui3gui |
Bravo de prendre le temps de poster ces offres très intéressantes. Pas encore de krampouz, pour l'instant on alterne entre la crêpiere 27cm tefal sans manche ou la version Amazon 32cm en fonte. Crêpière Fonte Noir 32 cm https://amzn.eu/d/5wE09pm |
meluor | Ta crêpière en fonte est émaillée, tu peux donc en effet monter en gamme en prenant un billig en fonte brute.
|
gui3gui |
En fait les commentaires disent au contraire qu'elle ne l'est pas et au vu de l'aspect c'est pour moi également de la fonte brute. Mais merci pour la piste ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 18-02-2023 à 17:57:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |