| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-10-2025 à 13:30:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 13:28:13 ![]() ![]() |
meluor |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
vanson | Pour le rateau, le top pour moi c'est celui-ci en Olivier : https://www.berard-france.fr/fr/cre [...] 195cm.html
|
thibw | 24h apres on est pas mal
|
isanaud |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 05-10-2025 à 21:17:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 22:29:08 ![]() ![]() |
olivv3 |
|
sylvains43 ... |
|
thibw |
On dirait plus du brûlé, faudrait que je fasse une photo zoomée. Un passage à la pierre devrait régler ca, mais j'en ai pas (et flemme) |
thibw | on peut voir ces espèces de trace en étoile/rosace sur un billig neuve d'une vidéo Krampouz
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
meluor | D'après Bertrand de crêpe magique, c'est du béton cellulaire : |
thibw | Si c'est du beton cellulaire on ferait mieux d' en acheter en magasin de bricolage plutôt que sur ali ou krampouz ! |
carrion crow Immortal until my death |
thibw | oui mais tu nettoies après hein |
meluor |
|
libussa | non c'est pas du béton cellulaire, c'est beaucoup plus friable et léger.
|
libussa |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
thibw | il y a une recette de galette au sarrasin HFR aprooved ?
|
meluor | Oui tu peux rajouter un filet d'eau pour éviter que la partie supérieure exposée à l'air ne sèche. Quantité d'eau dont tu tiendras compte dans ton dernier ajout d'eau.
|
meluor |
|
thibw | |
meluor |
|
vanson |
Message édité par vanson le 08-10-2025 à 21:23:16 |
vanson |
|
drdm | Est-ce que vous avez des conseils / bons plans pour trouver de la _bonne_ farine de sarrasin à Paris? |
meluor | Des pistes : - demander gentiment à ta crêperie préférée si elle peut t'en revendre, a minima où te la procurer - tester les farines de tes épiceries ou magasins bio préférés. Ce ne sont pas toujours des bonnes pioches, il faut donc essayer. - contacter les minoteries de référence en leur demandant quels revendeurs ils ont près de chez toi - sinon disponible en supermarché, Bertrand de crêpes magiques recommande celle-ci (je n'ai pas testé personnellement) : |
meluor | Une billig gaz pas Krampouz à 20€ à Collonges-au-Mont-d'Or (69660) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |