| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 21:48:49 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Moi aussi je fais la technique de la dilution et j’ai jamais de soucis
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jimmie Dimmick | Te reste encore à maîtriser l’art de l’espresso |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Espresso finalement j’en ai pas encore bu un à l’extérieur qui me plaisait --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
meluor |
Devinette du jour : j'ai acheté ce jour du Krampouz mais ce n'est pas une billig, qu'est-ce donc ? |
falaenthor Long Long Man | Plancha ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor | Non. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Il reste donc le BBQ électrique ou le kit d'étalement Easy crep' : https://www.krampouz.com/produit/ki [...] easy-crep/ Et franchement, je vois mal Meluor faire sans le kit d'étalement donc ça doit être ça. Message édité par MaybeEijOrNot le 24-11-2024 à 13:53:01 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor | Toujours pas |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 13:55:03 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Des cartes postales pour envoyer tes voeux : https://www.krampouz.com/produit/ca [...] -krampouz/
Message édité par MaybeEijOrNot le 24-11-2024 à 14:16:58 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 20€ seulement à Courgivaux (51310) :
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
olivv3 |
|
meluor |
|
olivv3 | une crêpière diabolo pour compléter la gamme |
meluor |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 90€ à Le Crès (34920) :
|
meluor |
Jimmie Dimmick |
|
meluor |
|
libussa |
|
meluor |
|
meluor | Une horreur découverte à l'occasion de ma veille leboncoin :
|
meluor |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, version 2022 à 100€ à Joyeuse (07260) : |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle confort, à 50€ seulement à Pénestin (56760) : |
Jimmie Dimmick | Pas resté longtemps |
meluor | Tout à fait. |
meluor |
|
meluor |
|
meluor |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
meluor | Tente ta chance, tu peux encore trouver |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard (sous marque Metro) à 25€ à Annecy Meythet (74960) : Message cité 3 fois Message édité par meluor le 30-11-2024 à 11:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |