| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : Message édité par meluor le 20-09-2025 à 14:27:22 |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 13:40:22 ![]() ![]() |
true-wiwi | Argentine Pain à l'argent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor |
|
meluor | Lu en commentaires sur dealabs, quelqu'un a acheté une billig chinoise (96€ en promo puis -10€ de rabais pour ne pas se rétracter) :
|
Daphne kernel panic |
xibul |
|
dafunky | Le diamètre est important, 45cm ça commence ça à être super balaise.
Message édité par dafunky le 22-09-2025 à 16:56:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, version 2022, à 100€ à Fort-de-France (97200) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3063591204 |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 20:49:25 ![]() ![]() |
meluor | Parfois, l'œuf et le jambon se donnent le mot pour faire de la résistance mais on finit par y arriver tranquillement : |
meluor | Une billig électrique Krampouz (sous marque Métro), gamme pro modèle standard, à 80€ à Saint-Sardos (82600) :
|
meluor | Deux billigs électriques Krampouz, gamme pro modèle standard (post 2022), à 100€ (sans doute chacune) à Toulon (83000) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3065100324 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | 2nd best topik ever après celui sur les pizzas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
libussa |
|
true-wiwi | On dit crêpe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 60€ à Eu (76260) :
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Je croyais que c'était pas Breizh compliant de faire les crêpes en avance ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
meluor |
|
Alanina |
Et sinon, j'aime bien les galettes sucrées aussi. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 29-09-2025 à 13:18:17 |
vanson |
|
vanson |
|
vanson | Sinon quelqu'un aurait un avis sur les crépières Dynasteel par rapport à l'anonce suivante :
|
meluor | J'en vois régulièrement passer, je ne les relaie pas.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vanson | Merci pour ce retour Meluor.
|
libussa | galette sarrasin et crème de marrons
|
meluor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
meluor | Une billig électrique Krampouz (sous marque Métro), gamme pro modèle standard, à 80€ avec accessoires à Hyères (83400) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/3068211503 |
thibw |
meluor | Félicitations pour ton achat, on t'aidera pour la mise en route et prise en main |
Tahitiflo éponge carré(e) | Crêpes aussi ici hier à 16 heures et comme mon gamin voulait des complètes,c'était crêpes complètes à midi avec un bon gout de rhum. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-10-2025 à 13:30:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |