| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 19:15:23 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chin jo | Je fais ça aussi, mais je sucre très peu ma pâte alors ça passe bien. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
libussa |
Une galette beurre sucre là, presque caramélisée et croustillante |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 50€ à Valdoie (90300) : https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2954571474 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 90€ à Rosporden (29140) : |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 11:38:38 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
meluor | Toujours un plaisir de te lire yaching, la suite en MP |
meluor |
|
bengab |
|
meluor | Oui, filtre sur mon pseudo, j'en ai parlé plusieurs fois avec des photos. Et l'ami yaching sera de bon conseil pour l'opération. Message édité par meluor le 20-03-2025 à 11:31:44 |
dafunky | C'est bon, je suis fan de la recette de base farine / eau / sel, j'ai cuit la moitié du pâton à 24 heures et l'autre moitié après 72 heures, les deux fois c'était un régal, croustillant super digeste. Ça c'est après 72h : Merci topic pour les conseils, la patience (que je n'ai pas) Ma prochaine étape c'est de trouver la recette pour le froment, je veux celle de la tante bretonne, plutôt brune, aérée et savoureuse. En fait plus les années passent moins je digère les crêpes de froment, surtout quand elles sont élastiques. Message édité par dafunky le 20-03-2025 à 20:52:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
isanaud |
ezzz 23 |
dafunky | Ahah, je me suis rendu compte que j'avais oublié le fromage après avoir pris la photo. J'ai mis un peu de comté râpé, je ne charge pas trop en fromage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous mettriez quoi justement comme fromage sur une galette jambon / oeuf pour changer du gruyère ? |
|
Jimmie Dimmick |
|
TZDZ | Ça se vend du comté moins de 12 mois ? |
libussa | c'est juste pas les memes fromages, mais un comté jeune ça peut être très bon.
|
fiddler | Comté jeune |
|
libussa | crepe béchamel ça me fait penser à ces trucs |
meluor | Une billig gaz Kampouz, gamme pro modèle confort, à régulation thermostatique (le top), à 100€ à Vannes (56000) avec un petit défaut :
|
meluor |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 80€ avec accessoires à Velleron (84740) :
|
meluor |
|
libussa | et le beurre alors |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai hâte de surprendre ma femme avec cette recette je ferai un petit CR --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |