| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-03-2021 à 17:57:44 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 17:53:31 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
En fait je tapote le PF avec le doseur du Niche par dessus, ça reparti la mouture dans tout le PF sans tasser la dite mouture. Et ça donne ce que j'ai montré en photo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k-nar Laqué. | Effectivement si la chaudière c'est le point faible en la remplaçant au moins t'es tranquille une paire d'années --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 16-03-2021 à 18:24:41 --------------- Cdlt, |
kronoob | Pour ceusses qui se posent des questions concernant les contenants adaptés pour la conservation du café : https://www.youtube.com/watch?v=K0JWuhE8a-w --------------- Achat - Ventes/Feedback |
marcoyz2 |
|
thepianiste |
Message édité par thepianiste le 16-03-2021 à 19:45:58 |
Proov Art & Science |
|
thepianiste | Et hop ! Commande chez Cafés Celtik passée ce soir ! J’ai pris les paquets que Brew_ a recommandé pour les débutants : Original Ti Blend ; Pérou El Condor ; Honduras ; et un Éthiopie pour goûter car j’aime ceux-là dans les coffee-shops
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 20:33:29 ![]() ![]() |
david42fr |
Au final, aucune solution ne semble réellement au-dessus d'une simple boite opaque ! Finalement, les sacs refermables Celtik sont suffisants de ce que je comprends ? Sinon, premier essai non concluant de l'ascaso mini i1 mais avec un café surement médiocre : même en me mettant sur 10+ (réglage en butée), le café coule en 15 secondes (j'arrête avant que la tasse déborde)! Faut que je teste avec un café meilleur. Petite question : comment se démonte la trémie? j'avoue sécher et ne pas trouver de tuto pour ma version avec la bague graduée! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-03-2021 à 22:08:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
PeNNeR | J'ai la même, achetée 15€ sur LBC. Elle est très bien. C'est du costaud. |
babylone83 Corse :o | Y'a pas des impressions 3d de knock box encore ? On est sur hfr quand même ! |
k-nar Laqué. | Y en a une chiée sur thingiverse --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lucbi63 |
|
falaenthor Long Long Man | Un peu d'eau chaude avant ou après, oui tu peux sans souci allonger les cafés. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tu es sur ? C'est pas plutôt 0,1g. Parce que si c'est 1g là c'est pas normal. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 | Oui mais c'est la toute première utilisation, je suppose qu'il y a bien quelques interstices à remplir quand il est neuf... |
frandon Citation personnelle associée | MUHAHAHA, comme mon mignon --------------- Cdlt, |
Message édité par gsans le 17-03-2021 à 11:25:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
david42fr | Mais arrêtez donc de présenter des accessoires... j'ai envie de tout acheter avant même d'avoir sorti un jus correct! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Boulou Wingfoil |
|
totten15 | J’ai lu que c’était sensé être fait en usine, j’ai vérifié vite fait et ça avait l’air bon donc j’ai laissé comme ça. Entre 15 et 20 semble être un réglage assez typique pour l’expresso. |
Boulou Wingfoil | petite question pour l'entretion de votre machine, vous faites quoi ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
k-nar Laqué. | Tiens j'ai remarqué sur ma lelit pl41 qu'après avoir fait couler une café en coupant la pompe ça rejette de l'eau par la 3 voie dans le bac, c'est normal? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
k-nar Laqué. |
J'avais pas pris ça en compte dans les modifs que j'ai faites (réservoir à l'imprimante 3d + balance avec timer) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
Par contre comme on le préssentait les meules de ton moulin n'ont pas l'air très usées. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |