| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Trop petite, j'aurais du prendre une 28 cm... Mais bordel que la viande est bonne cuite là dedans !
Cherche sur le site la référence 5614.24
C'est bien ca --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 19:41:09 ![]() ![]() |
zwaq | Je voulais acheter des poêles TEFAL puis je suis tombé sur ce topic.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Vince-100 |
RaKaCHa | Je parcourais vite fait le topic, et en suivant un lien vers amazon je tombe sur ça, apparemment une réponse de SITRAM à une cliente pas contente :
Faut une autre poele pour les oeufs et les PdT Edit ortho horrible Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-09-2013 à 15:13:55 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RaKaCHa | Je croyais que TEFLON = PTFE ? |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 15:36:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ah bon je préfère |
kokolukia |
|
Vince-100 |
|
RaKaCHa | Perso j'ai 2 poêles teflonées depuis que je suis parti de chez mes parents il y a presque 10 ans ('tain 10 ans).
|
kokolukia |
RaKaCHa |
|
tadcon | Est ce que vous pensez que les courgettes ou les poivrons peuvent abimer le culottage ?
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 23-09-2013 à 19:05:23 |
Shinseiki Poti Blagueur | Mettre de la matière grasse ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
glouf | Voilà, œufs, poissons et patates = cuisson à feu doux.
Message édité par glouf le 24-09-2013 à 07:03:26 |
Digaboy | moi j'ai rien trouvé de mieux que les poivrons pour décaper ma poêle ! |
tadcon | ce serait donc la faute aux poivrons sur ma poele ? ils ont quoi de particulier les poivrons ? |
Skol |
|
RaKaCHa | Ça a l'air trop bien les poêles inox dites donc Message édité par RaKaCHa le 24-09-2013 à 13:51:19 |
kokolukia |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 14:32:19 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Gros sel + journal ftw ! Message édité par Yobi le 24-09-2013 à 14:32:46 |
Skol |
|
kokolukia |
|
nicoevo02 |
|
mr-sub-zero |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai fait du boeuf à midi avec ma grande de buyer, mais à mon appart de semaine, donc avec des plaques en fonte. La viande a rendu une quantité d'eau incroyable et a bouilli au lieu de griller. Ca fait chier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mr-sub-zero | Poêle trop froide, il faut attendre qu'elle commence a fumer pour saisir la viande. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elefanc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cheinz | Perso c'était entrecôte bien épaisse a midi avec poêle bien chaude > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |