| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent : --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 21:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 21:51:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Alanina | J'ai aussi une 24 que je trouves limite pour 2. Tfaçons je préfères l'inox. |
kzay |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Moi j'alterne gros sel avec un essuie-tout et un demi citron pour attaquer les traces qui resisteraient. |
gsans Slow food... slow.... | Gros sel également, pour les bords, j'enlèves les résidus au fur et à mesures des cuissons, avec du sopalin huilé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 09:51:40 ![]() Après cuisson j'utilise depuis peu une brosse en plastique, ça marche nickel.
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 09:52:48 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:51:40 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Moi je gratte avec l'ongle, ou comme l'a dit Mr-Sub avec un petit bout de plastique souple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
depart | 4 casseroles Beka full inox : 84.95 euros livrées ici www.amazon.de/gp/product/B001WLPP88 (au lieu de 160 euros en France). Si ça peut en intéresser quelques uns... Message édité par depart le 05-09-2013 à 18:01:59 |
Digaboy | c'est un prix correct (plutôt 100€ d'habitude) mais jamais 160€ pour ce set (enfin ça se trouve mais bon ...) |
chocomog | que pensez-vous des plats Pyrex Pyroflam via Carrefour Market ?
|
lepro9577 In cook We Trust ! | Bonjour,
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Kaffeine Noisette | Non, essaie de choper qq vidéos pour la cuisson des aliments sur de l'inox. c'est assez particulier, enfin, je galère toujours autant avec les pdt sautées |
gandilflegras |
Kaffeine Noisette | Pas grave pour l'inox (enfin, je pense). c'est un coup de main à prendre. Elle va pas accrocher tout le temps, faut un t° pour que ça accroche pas. Le test avec de l'eau. http://www.youtube.com/watch?v=0palM7ejueU Message édité par Kaffeine le 11-09-2013 à 18:02:19 |
make install |
|
lepro9577 In cook We Trust ! | Bon vous m'avez convaincu ^^
|
lepro9577 In cook We Trust ! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 5-10 minutes de trempage et ça se nettoie très facilement l'inox, faut vraiment y aller bourrin pour que ça accroche vraiment. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grumms Aimé de tous |
ezzz 23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le vinaigre blanc aussi, mais chauffé ça sent "un peu" mauvais.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glouf |
|
make install | Bordel, j'ai voulu regarder les résultats sans avoir voté, maintenant je ne peux plus voter |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |