| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:12:48 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 10:42:58 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 10:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:26:41 ![]() Perso je n'ai pris que de la carbone plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:13:40 ![]()
|
Alanina |
|
morgani | Petite question:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:42:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 17:32:52 ![]()
|
morgani | Sinon toujours dans les question con, vu que l'on huile l'extérieur on en met plein ses plaques à induction ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faut pas te sentir obligé d'huiler l'extérieur hein --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
morgani |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oui mais pour ça faut que ce soit mouillé --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 22:55:13 ![]()
|
make install |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | très foncé et coloré Message édité par Swiss_Knight le 29-08-2013 à 23:22:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sofien | Quelqu'un a t'il pu tester la différence de chauffe entre une debuyer twisty et une appety ?
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vicporc | Bonsoir, |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
kzay |
Ma femme disait pareil, j'ai quand même acheté une db 24cm, après plusieurs recettes, steaks, omelettes oeufs au plat, elle a complètement changé d'avis :-) |
Yupa | Bonjour, vous auriez des marques ou des modèles à conseiller pour les moules à gâteau ? Je suis pas fan du silicone.
|
Hoiniel |
|
Alanina | ou en verre
|
depart | la crèpière De Buyer à conseiller, c'est celle là ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] &s=kitchen
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-09-2013 à 22:39:52 |
84mickael |
C'est celle que j'ai, RÀS, ça fait le boulot. En vrai la couleur n'est pas blanche comme sur la photo, elle est plus métallisée. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Quelqu'un a déjà utilisé une debuyer sur un feu ? genre un feu de camp ou de pic-nic ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu une De Buyer carbon + pour mon 2è logement. 24cm. Bah je sais pas comment vous faites pour cuisiner pour 2 avec ça. Moi j'avais une 30cm et une 20cm, bah la 30cm c'est ce qu'il faut pour 2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le mieux reste de faire cuire un gros morceau qu'on coupe après la cuisson à ce qui paraît. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 03-09-2013 à 20:57:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Grumms Aimé de tous | Je cuisine les haricots verts avec. Une grosse boîte à chaque fois. Dans la 24cm, ça ferait un gros tas et ça cuirait mal. Dans la 30cm, c'est parfait. Je fais aussi souvent des gros morceaux de viande qui rentreraient pas dans la 24cm. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hoiniel |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |