| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 00:25:42 ![]() ![]() |
rahanus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cheinz | Il suffit de jeter quelques gouttes d'eau de toute façon pour savoir, si ça perle c'est assez chaud sinon non. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
damounet74 |
|
Skol | J'ai récidivé ce soir avec un onglet de veau bien saisi et juteux... |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 23:13:59 ![]() ![]() |
DustB | Salut, je commence à leurker ce topic.
|
mr-sub-zero | Salut DustB, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | J'ai l'impression d'être sur un autre topiic
La po compris Sub... Une hotte pro, à cause de la taille du brûleur ? Parce que j'utilise un wok ?
J'aime bien le côté "domino", 2 brûleurs d'un côté et le méga feu un peu plus loin, avec de l'espace pour mettre des trucs entre les 2. Chez Gorenje, il n'y a pas trop de détails techniques. Le 1er NEF fait 6KW, c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-09-2013 à 01:03:51 |
mr-sub-zero |
|
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 10:27:22 ![]() Bah ma dernière poêle je l'ai acheté à 10 euros |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 10:28:12 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Souvent, les gens ont 6 ou 7 Tefal à la maison. Mais 2 De Buyer acier + 1 ou 2 inox ça suffit largement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mr-sub-zero | Ou Emmaüs Message édité par mr-sub-zero le 30-09-2013 à 10:44:24 |
Grumms Aimé de tous | Par contre, les grandes poeles sont très lourdes. J'ai la 30cm et ma copine peut pas la porter.
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 10:45:43 ![]() Je cuisine souvent avec 2 poêles (une petite et une grande) en même temps, 3 c'est un peu plus rare... |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 11:00:50 ![]() Après tout ce que j'ai lu sur le teflon, je pourrais plus jamais l'utiliser, je crois |
damounet74 | Cèdes, tu ne le regretteras pas... sans parler de cancérogénité ( |
Digaboy | par contre je conseille de tester sur une poele avant de passer tout en full acier |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 12:18:22 ![]() Bon je vais commencer par une et quand j'aurais un nouveau travail, j'aviserais si je passe en full acier |
damounet74 | Moi aussi, une poêle acier en 28, et le reste de la batterie de cuisine en inox. |
Grumms Aimé de tous |
Alanina | Comme l'inox...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |