| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:27:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 12-04-2023 à 19:50:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour c'est encore moi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xaaav |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tyeuma |
|
Xaaav |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 21-04-2023 à 18:29:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Beurre et huile, c'est bien allé.sinon mon tiroir àccouverts n'est pas assez haut, mon projet de séparations en mélaminé est annulé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
grao The visitor | Ma poêle antiadhésive tefal que je traine depuis des années a le revêtement dans un état lamentable, il est temps de changer.
Message cité 1 fois Message édité par grao le 25-04-2023 à 17:56:05 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 17:55:51 ![]() ![]() |
TheCLeaN | en tout cas n'y met pas 100balles, ça restera toujours du jetable |
Banalam |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bouhi93 | Bientôt c'est la fête des mères, tu vas sans doute avoir lagostina, cristel ou un autre en promo au BHV ou ailleurs, avec sans doute un WE avec 15% de réduc en plus avec la carte... |
nikos69 |
|
nikos69 |
|
bouhi93 | set de 3 casseroles
|
Eclat d'ombre Why not? | Moi je regrette de ne pas avoir commencé avec du Cristel, la poignée amovible est tellement plus pratique que chez De Buyer Ca part bien le DB sur le bon coincoin ? Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-05-2023 à 22:16:59 --------------- |
nikos69 |
|
TheCLeaN |
|
nikos69 |
|
nikos69 | Le poids me dérange pas, j'ai une grosse DB paysanne en 32, ça fait les bras |
bouhi93 | oui c'est une bonne référence !
|
Chtiben59940 | drap |
Eclat d'ombre Why not? | Poêle à omelette Mineral B Pro 24cm commandée. A moi l'omurice
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-05-2023 à 00:14:51 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
C'est ce que j'ai fait avec ma paysanne, ma crêpière, une autre petite lyonnaise et elles le vivent bien, elles font leur vie. Pommes de terre rissolées, œufs, fried rice, crêpes, RÀS, no sticking.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-05-2023 à 22:26:21 |
Cuistot Maitre nageur | épluchures ou poêlée de vieux légumes, c'est parfait pour finir, sinon patates si j'ai rien --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot Maitre nageur | c'est bien pour les steaks aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pascal_974 | Bonjour,
|
Pascal_974 | Merci pour la réponse. Du coup je recherche une petite casserole (environ 1L) compatible induction.
|
nikos69 |
|
lucbi63 | et il y a une VP Veepee Beka actuellement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |