| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 16:44:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheCLeaN |
|
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
japan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
japan | En relisant le commentaire de moustacko, il n'a pas précisé la gamme excellence. Je vais peut-être m'orienter vers mafter alors car elles ont l'avantage d'être assez légère (je pense). |
rody | J'ai le même souci d'infiltration d'eau sur les Sensuell de chez Ikea. J'avais pas pensé que c'était lié a la dilatation. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
groslolo Linuxien et kartman |
Message édité par groslolo le 06-04-2023 à 20:20:22 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 20:19:56 ![]() ![]() |
rody | Moi sur la ikea, l'eau coule que lors de la chauffe. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kavei Breton ! | Ma debuyer mineral B est déformé, utilisé sur de l'induction.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Certaines marques proposent un SAV pour les redresser il me semble ? |
Kavei Breton ! | J'irai voir un shop du coin par curiosité.
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 07-04-2023 à 11:16:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
japan |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | A qualité équivalente, si il y a moins cher j'ai rien contre.
bricksters | C'est pour quelle usage les poeles en fontes Staub ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | 845€.
Message édité par johnclaude le 12-04-2023 à 19:09:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu as besoin de tout ça ?! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai remplacé ce que j'avais, tout était mort
dcm890 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_Lahoma_ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais 26 c'est parfait pour 2, on peut monter à 4 pour des petits trucs mais en dessous faut être seul --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_Lahoma_ | Une casserole 26, ça me parait énorme par contre Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-04-2023 à 23:30:55 |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_Lahoma_ |
|
TheCLeaN |
|
_Lahoma_ |
|
TheCLeaN | un faitout 24, 26 ou même 28cm(si ya du monde) c'est très utile pour faire ce genre de trucks |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |