| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 08-01-2023 à 15:58:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 15:57:56 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand tu décris ce qu'est le fond sandwich / diffuseur j'ai l'impression que ça ressemble en partie au multicouches puisque tu y retrouves de l'aluminium dans les couches centrales. La différence serait que pour les fonds sandwich / diffuseur ce soit une sorte de grosse plaque "collée" à la poêle alors que le multicouche forme une poêle continue. --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, multicouches c'est toute la poêle qui est faite dans un sandwich inox/alu/inox, alors que sur les gammes plus basiques c'est une couche d'alu qui est encastrée entre 2 couches d'inox uniquement sur la surface du fond.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | L'inox est un mauvais conducteur de chaleur. On utilise donc de l'alu en complément pour diffuser la chaleur.
|
Latiole | Je sais pas si c'est le bon topic.
|
Latiole | Je sais pas si c'est le bon topic.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tu veux faire des œufs en forme de mÿthe? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 11:54:53 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Un avis sur cette cocotte : https://www.amazon.fr/Sitram-711088 [...] B015XEE3JQ --------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il me semble que ce qui limite la température au four sur certaines cocottes, c'est l'utilisation de bakélite pour le bouton du couvercle. C'est pas le cas ici, le bouton est en inox.
|
fresiak |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et la game Beka evolution ?
|
Le Matou | J'en parlais dans mes derniers messages sur ce topic ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Merci Le Matou je viens de voir tes messages. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fr4nzo U=RI | Bienvenue aux nouveaux arrivants, venus directement de SFBA |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est plus ce que c'était le topic SFBA. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_Lahoma_ | Bonjour !
|
Flipper203 |
|
La gamme twisty (amovible), je suppose que ça tient la route. Il me semble que ça prend un peu de jeu avec le temps, mais ça tient. Ceci étant, je ne possède pas donc ça vaut ce que ça vaut. Pour les bons plans : alertes sur dealabs, alertes keepa sur tous les amazon européens.
En amovible, si c'est ce qui t'intéresse, t'as aussi Beka Evolution, Lagostina Salvaspazio.
https://www.debuyer.com/fr/473-affinity Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-01-2023 à 02:24:27 |
|
_Lahoma_ |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
TheCLeaN |
|
_Lahoma_ |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Gigax | Euh le fond qui se décolle, c'est pas de l'usure mais un défaut de fabrication, non ? |
_Lahoma_ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sitram normalement c'est plutôt correct. Quel type de chauffe utilisais-tu ? Si foyer induction l'utilisation du mode boost a la réputation d'être un peu violent avec les ustensiles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |