| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 19:00:04 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | C'était cette gamme https://www.conforama.fr/decoration [...] m/p/569871
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chocomog |
|
TheCLeaN |
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 01-02-2023 à 19:52:13 |
_Lahoma_ |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
_Lahoma_ |
|
TheCLeaN |
pas pareil, la poele c'est plus pour faire sauter, griller etc. tu peut faire sauter les pates d'un coup de poignet le faitout pour les ragouts, braisé, ... la marmite pour faire bouillir de l'eau, les soupes
Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 01-02-2023 à 22:07:47 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 22:04:35 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! |
_Lahoma_ |
|
RaKaCHa | C'est ridicule les pluriels à l'italienne |
TheCLeaN |
|
RaKaCHa |
_Lahoma_ |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moustacko | Les ikea sont plus fines. Tu gères certainement mieux la température avec celle-ci. |
TheCLeaN | c'est normal l'acier c'est le top pour les patates Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 08-02-2023 à 21:51:59 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Clair !
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-02-2023 à 10:58:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tyeuma |
|
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 10-02-2023 à 00:01:05 |
RaKaCHa |
Cuistot Maitre nageur | après vérification, j'ai appris que l'alu emmagasinait plus la chaleur que l'acier, jetais persuadé du contraire sinon oui, belle soirée manifestement Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-02-2023 à 11:33:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
moustacko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour un premier essai de poêle sans revêtement, ça va ça ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai une préférence pour la DE BUYER 5120.26, la Carbone Plus en 26 cm : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
|
TheCLeaN |
|
groslolo Linuxien et kartman | Elle est top la 5120.26. Je l'ai. --------------- Mon feed-back |
meluor | Le standard en crêperie c'est la plaque en fonte de 40cm de diamètre. Au dessous 35 (rare), au dessus 48. |
Cuistot Maitre nageur |
moustacko |
|
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous les cuistots amateurs ou pro,
Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 13-02-2023 à 10:03:50 |
chocomog |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de voir qu'il y a une vente privée Staub en cours.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |