| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 18:53:34 ![]() ![]() |
bouhi93 | Petite question sur Cristel.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- Mutine : fond sandwich Montures fixes uniquement : - Castel'Pro : fond multicouches
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-10-2019 à 22:01:45 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bouhi93 |
|
|
weemanbe | Bonjour à tous,
|
weemanbe | Induction |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:35:45 ![]() ![]() |
weemanbe | J'aime bien Serax, sinon ca aussi : https://www.iittala.com/designers/b [...] /p/e162010
|
zigzag_74 |
Ch@rly32 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
gsi spirit |
n0naud |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 10:15:54 ![]() Non. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2019 à 10:16:07 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 13-10-2019 à 10:25:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dcm890 | Pour les cocottes Le Creuset, il y a quelques mauvais retour sur la qualité et sur le SAV depuis un moment, il semblerait que la qualité ait pas mal baissée et que le SAV ne soit pas au top, on trouve pas mal d'infos sur le net et même ici
|
n0naud |
Au pire, on renvoie si l'état n'est pas satisfaisant... Souvent c'est la boîte qui a morflé. La cocotte est comme neuve. |
DustB |
|
DustB |
|
- bien sécher ou égoutter les aliments Perso je fais avec et je nettoie après. Mais c'est vrai que c'est parfois la piscine de gras sur la plaque. Message édité par pascaldeuxzero le 13-10-2019 à 13:28:56 |
RemiFL |
quack75 | Pareil j’ai un piano Inox et après chaque session de viande poêlée c’est nettoyage obligatoire... |
DustB |
|
Ch@rly32 | Et au moins une plaque inox c'est pas la purge comme le carrelage à petit carreaux... |
dcm890 |
|
milkyway58 Dessert lacté | Sur une plaque vitrocéramique...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
n0naud |
Le monsieur il parle de brûleurs gaz sur cuisinière en inox. |
RemiFL |
|
RemiFL |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RemiFL | Le message du dessus, auquel tu réponds. Parle d'inox.
|
RemiFL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |