| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : J'ai cassé une poignée l'année dernière, un coup de soudure et c'est reparti pour 100 ans Et y a une tonne de cousance non émaillé a vil prix sur leboncoin, a croire que les gens veulent se faire chier avec l'émail Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 05-01-2022 à 21:03:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 21:01:37 ![]() ![]() |
stepout |
|
stepout |
|
pedzouille | Oula, j'utilise et je me pose pas autant de question. Mais la plupart du temps ce sont des plats en sauces, à part les dampfnuddle je dirais. Pour le reste j'utilise l'acier, non revêtu Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-01-2022 à 21:21:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
stepout |
|
stepout |
moustacko | Il est passé entre l'email du filet ! |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 09:19:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
pedzouille |
J'en avais mis en favoris quelques une ce week-end, la plupart sont vendues. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Hi-gel |
|
Hi-gel |
|
pedzouille |
J'ai pas d'avis sur l'émail ne l'utilisant pas
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-01-2022 à 20:14:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
moustacko |
|
chocomog |
|
moustacko | J'ai la version 28cm bords droits avec anses : https://www.meilleurduchef.com/fr/a [...] ce-28.html On l'utilise quasi quotidiennement pour tout et n'importe quoi. EDIT : Après, le bord droit c'est relativement peut pratique pour versé le contenu, obligé d'utiliser un ustensile. Message édité par moustacko le 07-01-2022 à 17:01:56 |
chocomog | Oui je me disais après avoir posté qu'il me faudrait peut être les 2 : une bombée en 24 et une droite en 28.... mais je vais me faire engueuler encore |
tarpan66 |
On approche les 7 ans d'utilisation quotidienne : ras, toujours au top Message édité par tarpan66 le 09-01-2022 à 10:22:52 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nikos69 |
|
stepout | Quelqu'un connait la différence entre la gamme DB Alchimy (3 couches) et Affinity (5 couches) concrètement parlant (ie: montée en température, inertie, déformation,..)? |
pedzouille | Debuyer je dirais --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tarpan66 | C'est le diamètre du fond qui compte, et c'est pas forcément ce chiffre qu'on te donne dans le descriptif (pour les casseroles c'est pas trop un souci mais pour les poêles à jupe évasée, forcément…)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Hegemonie | Y'a le HDG ikea et certaines Ernesto (lidl) qui ont du revêtement hdg (faut trouver les réf' je les ai plus sous la main). |
berlo dubitatif |
|
berlo dubitatif |
J'ai dit n'importe quoi, j'm'en rappelais plus.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Garantie qui ne couvrira évidemment jamais le revêtement : https://www.lecreuset.fr/fr_FR/garantie/lp004.html (s'il est abîmé pour eux ça sera soit dû à une utilisation anormale, un non-respect des précautions d'usage, etc. soit à cause de l'usure naturelle --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |