| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 22:58:10 ![]() ![]() |
DustB | Tu nous pousserais une ou deux photos de tes achats stp ? Histoire de les voir dans la vrais vie ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | +1 d ailleurs,sont -elles sensible a l oxydation? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-06-2015 à 09:53:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cacique Make wood great again | Que ferait-on sans hfr ? |
tarpan66 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 | Non, tu risques pas de points de rouille, au contraire, il est plus résistant que le 18/10 sur ce point (piqûres dues à l'attaque de chlore) et encore plus que l'acier 439 du fond des De Buyer par exemple. Aucun souci pour les photos Message édité par tarpan66 le 13-06-2015 à 15:22:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah c est juste pour info.vu le tarif du matos autant savoir s en servir pour qu il dure un max. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-06-2015 à 17:17:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 18:07:11 ![]() ![]() |
XaTriX | Bon j'en suis pas au level DB mais je me suis équipé en IKEA 365+ c'est quand même pô cher --------------- Proxytaf ? non rien |
Tahitiflo éponge carré(e) | je lurke les sauteuses "excellence" et les tarifs ne sont pas excessifs. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Poly |
Un fabriquant qui va jusqu'à graver ses mensonges sur ses produits ne mérite aucune confiance. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
tarpan66 |
Poly | D'accord mais du coup il ne faut pas faire de raccourcis sur ce topic, sinon on comprend plus rien. |
tarpan66 | Ok, mais encore faut-il être au courant, la communication officielle des fabricants ne suffit pas, il a fallu que je contacte directement les services consommateur pour avoir les infos (et encore, tous ne disent pas la nuance exacte du fond) .
tarpan66 | Sinon, vous connaissez les poêles et cocottes Skeppshult ?
SkippyleGrandGourou | Je suis tombé sur ces trois posts clairs et bien foutus sur le blog « du miel et du sel », et qui ont à mon avis leur place en FP (ça m'aurait évité de faire nawak pour le culottage… Sinon c'est normal que les oignons rouges et les aubergines deviennent noirs genre cuisson à l'encre de seiche dans une poêle acier, alors qu'ils restent blancs dans de l'inox ? Message édité par SkippyleGrandGourou le 15-06-2015 à 23:49:57 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
TZDZ | Mouais, personnellement elle m'énerve un peu avec ses règles soi-disant scientifiques. Typiquement sur le nettoyage sans eau des poêles et l’absorption des impuretés par le sel. Aucun problème de couleur sinon. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-06-2015 à 08:43:36 |
tarpan66 |
gsans Slow food... slow.... | Sinon vous pouvez aussi tout faire à la vapeur, vous vous poserez moins de question comme ça.... Vous savez que les émissions de particules dues au gasoil, véhicules diesel polluent 10 fois plus votre santé que votre poêle à frire ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tarpan66 | D'où l'intérêt de pas culotter ta poêle à l'huile de vidange --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsans Slow food... slow.... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | T'en as profité pour ramener de la charcuterie du coin, j'espère ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
drmouse | Bien sûr et du munster geromé aussi , une tuerie pour la bouche et les narines |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:12:11 ![]() Drapal déguisé : Une tonne de casseroles écrasées à la pelle mécanique à Genève.
|
drmouse | Au passage, comment bien débuter avec la crépière minéral b ? Message cité 2 fois Message édité par drmouse le 16-06-2015 à 17:17:56 |
kev' |
|
RaKaCHa |
gsans Slow food... slow.... | Tu radotes Visiteur... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-06-2015 à 16:41:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |