| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 14:09:57 ![]() ![]() |
sմb |
|
moustacko | Suivant la plaque, ça peut être violent effectivement le booster ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
comas | Toujours le même problème sur ma Mcook Mauviel 28cm qui, à mon avis, n'est pas super pensée pour l'induction (j'ai déjà fait changer la poêle, c'est donc le 3eme modèle consécutif qui a ce soucis = donc je commence à me dire que c'est pas un défaut mais un choix de fabrication Message cité 2 fois Message édité par comas le 13-12-2021 à 11:30:35 |
moustacko |
|
comas |
|
moustacko |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:25:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Alors ça c'est de la poêle VBA |
moustacko |
|
Trotamundos | Culottage au chalumeau |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
comas |
|
TheCLeaN | dites les gars, vous avez un conseil pour une cocote fonte brutte non émaillée ? Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 15-12-2021 à 01:57:35 |
Vince-100 |
|
meluor |
Message édité par meluor le 17-12-2021 à 13:46:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
comas |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non, du tout. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
comas |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
comas |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
comas |
Message édité par comas le 21-12-2021 à 14:28:39 |
nofroso |
|
comas |
|
nofroso |
|
mellowdia |
Pour quelle raison, ils refusent la garantie à vie ? |
stepout |
|
stepout |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-01-2022 à 21:03:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
stepout |
|
pedzouille | Hérité de l'arrière grand mère. J'ai cassé une poignée l'année dernière, un coup de soudure et c'est reparti pour 100 ans Et y a une tonne de cousance non émaillé a vil prix sur leboncoin, a croire que les gens veulent se faire chier avec l'émail Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 05-01-2022 à 21:03:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |