| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : Les téfal vu les commentaires amazon c'est aléatoire la tenue Quelqu'un a testé les debuyer antiadhésives ? Les Cristel ? Les Mauviel ? Ou alors ikea 365+ (les nouvelles sont beaucoup moins cheres que les anciennes 20€ vs 35 l'ancienne ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-11-2021 à 14:13:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 14:08:05 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gigax | Après, y'a aussi la façon de s'en servir. J'ai deux trois poëles avec revêtements anti-adhésif et j'y fait hyper gaffe (uniquement des ustensiles en bois ou silicone, pas de changements brutaux de températures, rangements avec séparatifs en feutre, etc) et même après 5/6 ans, ma Tefal et a fortiori ma Le Creuset sont en très très bon état.
Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 03-12-2021 à 09:08:16 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-12-2021 à 11:54:56 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:54:19 ![]() ![]() |
Gigax | Ouais, mais la garantie à vie des Le Creuset c'est hors usure normale donc ça s'applique pas au revêtement sauf gros problème de fabrication. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nikos69 |
|
Seemz | Salut à tous! Ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici. De mémoire depuis l'achat de ma batterie de casseroles et poeles milady chez DB. |
wolowizard | hello, une bonne batterie de cuisine pour induction, budget 150 euros, 200 grand max, vous avez des noms/marques qui vous viennent a l'esprit ? |
RemiFL | Qu'est ce que tu appelles batterie ? Combien tu veux de produits ?
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 05-12-2021 à 23:12:59 |
RaKaCHa |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trotamundos | Salut topic, Je trouve très peu de modèles à part celui de BIOL dispo' sur Amazon. Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 09-12-2021 à 12:21:08 |
moustacko | Perso j'ai la db carbone + 26 cm. J'en suis plus que satisfait ! Edit : pour les œufs au plat j'avoue que c'est plus délicat sauf à utiliser un emporte pièce Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 09-12-2021 à 19:43:32 |
Trotamundos | J'en ai une mais elle est un peu bombée, pas l'idéal pour crêpes / oeufs au plat. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bubblegum |
|
Trotamundos | Merci |
Trotamundos |
|
nikos69 |
|
moustacko |
En vrai, oui ça peut être un peu gênant comme je le suggérais également, Message édité par moustacko le 10-12-2021 à 19:26:44 |
Seemz | Moi aussi j'ai une DeBuyer bombée. Je fais la viande et les oeufs dedans, ça ne change rien pour moi! |
kaazr | Bonsoir à tous,
|
GinetteCal | Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais beaucoup une poêle inox pour le cul/ alu à l'intérieur / acier pour la surface de cuisson |
tarpan66 | Tiens, la semaine prochaine c'est le retour des grandes poêles anti-adhésives Ernesto : 32cm (base utile intérieure 30cm) en revêtement ILAG Ultimate version High Level à double couche et donnée pour résister à 250°c.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'y arrive toujours pas avec ma db. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sմb | spa dur pourtant |
nikos69 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Trotamundos | Carl Victor en 23 cm ça pourrait le faire, mon feu fait 24. Merci |
frandon Citation personnelle associée | Savez vous s’il existe des pôles où sauteuses compatibles avec le système clypso de tefal ?
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |