| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:31:39 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-11-2018 à 14:15:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
queen4ever | Pas de problème pour moi sur casserole et sauteuse multicouche Debuyer Affinity utilisées quotidiennement depuis un an, mais sans lavage au LV |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 21-11-2018 à 20:07:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 21-11-2018 à 20:32:39 --------------- Mal od or |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 20:30:11 ![]() ![]() |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-11-2018 à 21:31:10 |
cairn-ivore | Pas eu de retour de de Buyer sur la prise en garantie de ma sauteuse Affinity gondolée, malgré mes relances |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On ne retrouve pas ces gammes sur le site de Mauviel (ça y est, ils ont enfin abandonné le flash; et je vois qu'il y a eu du changement dans les gammes). Du coup, si je me fie à vente-privée : M'360 : aluminium non compatible induction - faut avoir envie de cuisiner là-dedans Comme je l'écrivais page précédente, je ne sais pas quoi penser de la construction de ces M'Urban ou M'360², je ne sais pas comment ça se comporte par rapport à un ustensile avec de l'aluminium dans la semelle ou dans le corps. Accessoirement, je ne trouve pas les tarifs proposés particulièrement attractifs. J'avais payé 74€ pour mon plat à sauter M'Cook 24 cm. Personnellement, je passerais mon tour et tenterais ma chance sur Amazon avec les promos de fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2018 à 17:40:36 |
cairn-ivore |
|
acnosfir |
|
|
milkyway58 Dessert lacté | ... et de laquelle des deux tu te sépares...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2018 à 23:23:35 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vérifier que l'émaillage est toujours lisse, sans morceaux qui ont sauté. S'il y a des marques de brûlures c'est pas grave, tant qu'il n'y a pas de relief. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB |
|
cairn-ivore | Toujours dans ma recherche de mixeur, un bon prix sur le Dynamix MX050, a priori équivalent au MX160 : Avec 10% sur la première commande, c'est très intéressant par rapport aux autres prix. Message édité par cairn-ivore le 23-11-2018 à 16:18:59 |
milkyway58 Dessert lacté | Tu en as une utilisation pluri-quotidienne...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
cairn-ivore |
Non, plusieurs fois par semaine en hiver. |
cairn-ivore |
A une trentaine d'euros piece, voire plus, le calcul penche vers de la qualité. Surtout s'il est plus efficace. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
WestCoast85 |
|
dcm890 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci à tous --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DustB |
|
|
moshe2 | Bonjour,
|
moshe2 | Ok, merci, je vais attendre un peu, je ne suis pas spécialement pressé.
|
cairn-ivore |
Quand je dis qu'ils ont rendu l'âme, c'est qu'ils ont soit cassé au niveau des accessoires, soit qu'ils ont baissé en puissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |