| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
dcm890 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 20:47:56 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
WestCoast85 |
|
_Lahoma_ |
WestCoast85 |
|
n0naud |
Je ne connais pas de gamme brute chez Staub. |
Hamozus |
Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 08-11-2018 à 19:19:23 |
WestCoast85 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.staub-online.com/conten [...] fonte.html
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 22:41:09 ![]() ![]() |
DustB |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bitman STAY APART |
https://www.staub-online.com/conten [...] fonte.html |
_Lahoma_ |
|
WestCoast85 |
|
chocomog |
|
WestCoast85 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 17:33:41 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La principale différence sera la forme de la jupe. Avec une coupe lyonnaise, la surface au fond est plus petite à diamètre égal.
On pourra également noter que les couvercles DB de la même gamme ne sont pas compatibles avec leurs poêles. Il y a peut-être d'autres options, éventuellement ailleurs que chez DB, je ne sais pas. Personnellement, j'apprécie de pouvoir utiliser le couvercle de la sauteuse avec la poêle de même diamètre. C'est pas un truc que je fais très souvent, mais je peux le faire (e.g. pour finir une cuisson à l'étouffée, pour faire fondre du fromage sur un burger). Message édité par pascaldeuxzero le 06-11-2018 à 13:47:08 |
Hamozus |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nikos69 | Épluchures de patates Message édité par nikos69 le 10-11-2018 à 17:43:24 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DustB |
Message édité par DustB le 10-11-2018 à 19:28:12 |
Bitman STAY APART | moi je frotte tranquille au spontex jusqu'a ce que ce soit lisse, je seche, j'huile viteuf et zou au mur |
|
cairn-ivore | Mon mixeur plongeant est en train de rendre l'âme, deuxième en 6 ans, je me dis que m'investir dans de la qualité serait plus rentable. Pour les bamix, ils vont de 200W à 350w maximum. Alors que les autres marques vont jusqu'à 800w. Étrange, non ? Édit : ou alors, Direction lidl pour leur mixeur 600w à 20 euros ? J'ai un collègue sur Bruxelles pour la livraison.. https://www.lidl-shop.be/fr-BE/SILV [...] p100244088 Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 11-11-2018 à 16:00:12 |
DustB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |