| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
laca31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 10:00:47 ![]() ![]() |
zemops | J'ai une petite question cocotte. JE suis à la recherche d'une cocotte en fonte émaillée de bon gabarit (probablement 33cm) à prix décent. Donc je regarde chez Invicta.
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
isanaud | J'ai acheté cette bouilloire https://www.amazon.fr/11658-Varus-B [...] B00RLJK3EG sur amazon
|
ramseys | Je n'ai jamais compris l'intérêt d'une bouilloire autre qu'électrique... |
sմb | c'est un vba qui ne tombe pas en panne. |
gaston10241 | Mouais. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sմb |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 12:41:15 ![]() ![]() |
zemops |
|
laca31 |
|
ramseys | C'est un usage semi-détourné, mais j'utilise parfois maplanche à découper en bois IKEA géante que je mets sur ma plaque de cuisson pour faire une surface supplémentaire pour faire des préparations ou poser des choses quand je n'ai pas besoin des feux. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
KaosOmega Moon Moon | J'étais plus partie sur l'option plaquée en verre mais toutes les marques se valent-elles ? Message cité 1 fois Message édité par KaosOmega le 01-11-2018 à 15:50:06 |
|
DustB | Si tu as une planche à découper un peu grande, ça fait bien le taff effectivement |
DustB | Si tu n’es pressé, keepa sur le refurbish européen.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 01-11-2018 à 21:12:40 |
dcm890 |
WestCoast85 | merci pour vos conseils, je vais regarder ça ! |
DustB |
n0naud |
En 2015 j'ai choppé une Staub ovale 29cm pour 78euro. Comme neuve ! |
el tihaho 1mposteur | Bonsoir, pour info il y a une De Buyer 32cm acier actuellement à 29€ Message édité par el tihaho le 02-11-2018 à 17:58:32 |
|
_Lahoma_ | Les pommes de terre, ça se fait dans l'inox avec pas mal d'huile ou de maîtrise |
DustB |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
SaucissonMasque | Hmmm merci. L'acier a donc quand même pas mal d'avantages... Sauf pour certains poissons... HFR est terrible, je suis tombé sur le topic Crêpe où ce sont les bilig qui sont conseillés mais je n'ai ni la place ni le budget EDIT : en gros le starter kit c'est 1 casserole en Inox, 1 poêle en acier et 1 crépières en acier à défaut d'un bilig. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 03-11-2018 à 11:03:26 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gaston10241 |
Il existe des billigs traditionnels moins chers et qui prennent moins de place que les gros trucs électriques ou au gaz si tu as déjà la source de chaleur adéquate. Sinon, les crépières DB sont plutôt pas mal, mais ça n'a pas grand chose à voir. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-11-2018 à 11:07:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SaucissonMasque | Merci messieurs
|
DustB |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WestCoast85 | Finalement, j'ai revu ma stratégie et j'ai profité d'une promo près de chez moi pour acheter une cocotte ovale Staub de 29 cm à 135 € !
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dcm890 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |