| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Message édité par cairn-ivore le 28-09-2018 à 09:50:24 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 08:50:55 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
DustB | Concernant les poêles en fonte, je me demandais simplement si ça ne serait pas utile pour les pdt sautées qui sont largement réalisables dans l’acier, mais il faut être plus soigneux, bien rincer, bien essuyer, etc... Pour la viande et le reste, je suis outillé Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-09-2018 à 14:08:13 |
Batou |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Batou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-09-2018 à 21:41:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 21:18:06 ![]() ![]() |
chocomog | Un "wok" avec fond plat et surtout revêtement anti adhésif ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pour ma copine ^^
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ma "batterie de cuisine" induction c'est désormais:
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-09-2018 à 10:49:17 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90324547/
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a des rondelles de silicone entre les poignées et le corps du faitout, pour faire une isolation entre les deux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde sur VBA, le sujet a dû y être abordé 1 ou 2 fois.
Message édité par fdaniel le 30-09-2018 à 14:41:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB |
|
sմb | en pas trop cher, il y a la sonde de chez Inkbird, si tu veux du vba, il faut plutôt regarder du coté de chez Maverick.
Message édité par sմb le 30-09-2018 à 20:03:14 |
Saiyajin59 | ah merde xD
|
gaston10241 | Matfer, c'est bien --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Saiyajin59 | toujours en matfer ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reste sur de l'inox dans ce cas. Pour te faire une idée des tarifs en Matfer :
|
Saiyajin59 | ok merci !
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pour les gammes, celles que je t'ai indiquées si tu veux rester dans ton budget. Les différences sont principalement cosmétiques.
|
Saiyajin59 | impec, merci ! |
el muchacho Comfortably Numb | Suis à Tokyo, là. Hier j'ai traversé une rue qui est un paradis pour les ustensiles de cuisine et la porcelaine de table pour restaurants. Il y a absolument tout, à tarifs raisonnables. Il faut juste prévoir de quoi ramener tout ça. Sur Google maps, Sinon une marque de fontes de qualité magnifique : Oigen. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-10-2018 à 02:05:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
DustB | Effectivement… Une rapide recherche sur le net ne me parle que de thières. On trouve du matos de cuisine sur le net français ? |
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
tarpan66 | Sur la photo, comparé aux bouquins… c'est des minis poêlons 1 personne non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |