| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 11:06:49 ![]() ![]() |
Sgt-D | Et à manipuler? Pas trop lourd? |
Faluja Désanusseur de moules | Elle fait son poids quand même, j'ai pas tester de faire sauter mais ca doit être chaud. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sesko | Je vais partir sur des De Buyer pour la poele aussi alors, merci de vos retours! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-02-2018 à 17:14:06 |
Sgt-D | 10 kW le mien
|
DustB | Ah tu parles de ton outdoor |
Sgt-D | Eh, ceux qui ont un piano semi-pro, ça doit cracher sur le feu central quand même.
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 17:17:10 ![]() ![]() |
DustB | Pas courant non plus, mais oui, je le concède. Ça monte à combien de kW ces machins là, juste par curiosité ?
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Oui, surtout au début |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 07-02-2018 à 17:43:35 |
sմb |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D | Oui, après quelques recherches rien de spécialement puissant, pas assez pour un wok en tout cas. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mes poêles acier, mes ustensiles inox sont comme ça.
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-02-2018 à 18:54:18 |
webzeb | Connaissez-vous un moyen de rattraper les déformations ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle avait quoi de merdique la plaque pour déformer un sautoir ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
|
webzeb |
|
TZDZ |
|
Sgt-D |
|
DustB |
|
DustB |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | info@debuyer.com
Message édité par pascaldeuxzero le 08-02-2018 à 08:12:36 |
zblorb |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
https://www.cpsc.gov/Recalls/2011/M [...] rn-Hazard/
Message édité par pascaldeuxzero le 09-02-2018 à 13:54:04 |
romano4921 | drap |
rz1 Profil supprimé | Hello
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | lol oui en effet... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |