| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Rust_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:11:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
RaKaCHa |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | http://www.debuyer.com/fr/faq (cuisson acier)
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | d'après les quelques infos que j'ai vu, normalement, à chaud ça redevient plat --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 17:11:25 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Sur mon schéma, la courbe représentant le fond est bien convexe. Après, ce choix de représentation est évidemment arbitraire mais c'est celui qui me paraît le plus naturel. Et il est en cohérence avec l'extrait de la FAQ De Buyer posté juste au dessus. Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2016 à 20:26:48 |
RaKaCHa | C'est pour faire quoi ?
|
sմb | Ah c'est sur qu'avec 3kg sur la balance elle ne va pas sauter souvent |
RaKaCHa | Ah ouais moi je fais la moitié de ta liste dans l'inox et l'autre dans l'acier donc je vais pas pouvoir t'aider En fait c'était pas la question ^^ Les poêlées paysannes c'est gros quand même, j'avais un 24 tu pouvais en mettre dedans. Basé sur des souvenirs assez "anciens". Message édité par RaKaCHa le 05-01-2016 à 19:00:16 |
Jay Kay | Bof, elle est vite pleine ta 24
Perso a deux ça vas, mais une grosse poêlée pour 4/5 c'est trop court PS : par contre, quand je vois le poids de ma poêle en 32, je me dis qu'une paysanne en 32, pleine ras la gueule, ça doit être bien bien lourd... Message édité par Jay Kay le 05-01-2016 à 22:23:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rust_ |
|
TZDZ |
|
Jay Kay | Perso mon inducteur se déclenche avant que je touche la surface. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Des bons plans pour des poêles (casseroles ?) DeBuyer de style Affinity ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
ys38 |
|
TZDZ | Sauf erreur de ma part, le message d'erreur est basé sur les grandeurs électriques vues par l'étage de commande (en gros l'inductance du circuit), un écart de 1mm ne change quasiment rien (ou alors c'est que la poêle est déjà très, très, très limite naturellement, et n'est pas adaptée à la plaque). Tu soulèves ta poêle de plusieurs centimètres, j'imagine. La sécurité permet d'éviter les court-circuits de la bobine (sans noyau magnétique), l'impédance est plus basse, donc les courants trop forts). Quant à la fonte, c'est surprenant, ça devrait fonctionner. Message édité par TZDZ le 06-01-2016 à 11:35:08 |
nasdak |
|
Kouni | Yop, suite à mes interrogations j'ai fini par prendre une poêle paysanne De Buyer en 28 cm. Très content du volume, c'est aussi bien voire plus que mon ancienne Tefal. Niveau poids finalement ça passe pas mal. J'aurais quand même apprécié d'avoir une seconde poignée complémentaire pour faciliter le transport mais c'est pas bien grave.
|
Daphne kernel panic | Durée de vie de ma poêle à blinis DeBuyer : 2 semaines. Elle vient de tomber par terre, le manche s'est dessoudé du poêlon. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Que dit la garantie? Contacte le vendeur ou De Buyer?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | au pire, ce qui m’étonnerait beaucoup, ca se ressoude facilement --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Faut juste un poste à souder à l'arc dans son garage... |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou trouver quelqu'un qui en a un garagiste ... Message édité par gougoul07 le 09-01-2016 à 19:58:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ol1v1er | Ça ne doit pas se dessouder aussi facilement > renvoi.
|
tarpan66 | Ou une queue Téfal Ingenio... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vyse Yaissssseee | |
|
RaKaCHa |
|
|
RaKaCHa | Y a 15% de réduc avec un code. Message édité par RaKaCHa le 10-01-2016 à 12:28:47 |
vyse Yaissssseee |
TZDZ | Pour le déglaçage au vin ou au vinaigre, aucun problème chez moi (dans mon wok). |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |