| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:49:47 ![]() ![]() |
hanew | Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici, mais après visionnage de cette vidéo, je me suis dit que ça rigolait pas niveau casseroles dans les années 50 et que ça méritait bien d'être partagé sur ce fil. Je veux les mêmes !!! En revanche, la recette... A regarder absolument avec les sous-titres générés automatiquement, la reconnaissance vocale ne reconnaissant absolument pas la diction old school du bonhomme... Ca m'a bien fait marrer en tout cas. Par contre, ces casseroles en cuivre martelé... Message édité par hanew le 12-09-2017 à 14:06:40 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tarpan66 |
Le lot de 4 casseroles DB Affinity : 359€
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ninou034 | Perso je suis ravie de mes affinity ! |
vannhi | J'ai l'occasion de choper une Prima Matera pour moins cher, mais l'entretien m'a retenu. Apparemment, on ne peut pas foutre dans la LV comme une Affinity --------------- Mon feedback |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je crois que c'est surtout parce que ça ternit le cuivre, ce qui est peut-être ensuite rattrapable au Mirror. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Budget ? Utilisation ?
|
tarpan66 | Tiens, d'ailleurs Matfer fait aussi le cuivre-inox, gamme Alliance
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 12:46:39 ![]() ![]() |
madlock |
RaKaCHa |
|
madlock |
DustB |
|
RaKaCHa | Je pensais que ça serait plus cher et je n'ai pas vérifié. |
crapulor |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
jonas c'est mon identité | Fini de niaiser ici t'entends ?
Pan pan --------------- et voilà |
drmouse | Y a plus qu'à |
jonas c'est mon identité | Ça commence à bleuir
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs putain la goutte d'eau qui rebondit dans tous les sens, c'est méga délire... --------------- et voilà |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 14-09-2017 à 11:21:12 --------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le mélange blog 3615 Mylife + Heenok on s'en passera volontiers, hein --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité | D'accord. Mais quand même, première étape culottage done.
jonas c'est mon identité | Vraie question : je suis à 290 degrés et ça fume toujours pas (arachide), j'attends encore ? Edit : Ok à 305 ça fume. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-09-2017 à 11:38:20 --------------- et voilà |
RaKaCHa |
Message édité par jonas le 14-09-2017 à 11:48:32 --------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Thermomètre IR ? Y'a une histoire de calibrage selon la rémissivité de la surface, me semble-t-il. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
tarpan66 |
gaston10241 |
|
TZDZ |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ok
Ok. Je ne l'ai jamais calibré et je ne savais même pas qu'il fallait.
C'est bien quand j'ai vu ça que je me suis posé la question. /neuneu --------------- et voilà |
drmouse | Bordel, maintenant faut un master en maths/physique pour culotter sa poêle Message édité par drmouse le 14-09-2017 à 14:37:05 |
milkyway58 Dessert lacté | ... et un DEA en électronique pour calibrer un thermomètre... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |